La salle d'attente!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
alexandrinet
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3121
Enregistré le : 02 sept. 2011, 17:49
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: La salle d'attente!

Arisa, ou es tu???
ca va ? on attend de tes nouvelles avec impatience!!!!!
biz bizzz


mrode,et bien, c'est emma qui avait demandé le pot a ses 14 mois pour faire comme la copine et du coup je la mettait a heure fixe, et a ses 2 ans juste avant le bapteme j'ai hop on enleve la couche le jour(sauf pour la sieste) , il y a eu une semaine avec pas mal de ratés mais elle aimait pas avoir du pipi parout sur elle alors elle pleurait et comprenait tres bien qu'elle aurait du aller sur le pot et puis la semaine d'apres c'était bon et allez 10 jours apres ella a pu voulu de couches a la sieste d'ellle meme, moi pas tres rassurée on a testé et nickel et du coup la nuit dans la foulée c'est elle qui a dit plus de couches!
Emma est née le 3 février 2013 à 5h05
48cms et 3kg120 de pur bonheur


Image

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou tt le monde,

nous sommes rentrés hier Thibaut et moi. j'ai accouché vendredi à 5h02. Le travail s'est naturellement mis en route à la maison et avec d'énormes contractions toutes les 2 minutes et l'heure de route j'ai bien failli accoucher dans la voiture.
Tt a été très rapide une fois à la mat, j'y étais seulement vers 3h45. Et aucune des complications craintes n'a fait son apparition. 
Thibaut est né avec 3kg335 et 49cm...j'avais oublié à quel point ces moments sont merveilleux. Par contre difficulté de succion au début, aussi liée à sa naissance un peu à l'avance. 
Après être descendu à 2kg900, l'allaitement a enfin bien démarré. Par contre, contrairement à Raphaël, je n'ai pas la chance d'avoir déjà de belles nuits. Ça aurait été trop beau. Il réclame toutes les 2h30/3h et pour cette nuit à la maison n'a voulu dormir qu'à mon contact dans notre lit. Je suppose qu'il s'habituera progressivement à son petit lit...

Désolée de ne pas avoir su donner de nouvelles avant mais je n'avais pas internet.

Je n'ai pas su récupérer mon retard de lecture mais j'ai aussi des soucis avec mon papa qui a fait un malaise chez nous lors de mon séjour à la mat. Il a été hospitalisé 3j et reste sous surveillance cardiaque. Ma mère ne conduit pas et nous gérons aussi leurs trajets...donc c'est hard pour le moment et je me tracasse pour mon papa. J'avoue donc ne pas trop avoir la tête à passer avec tous ces chamboulements ms j'espère pouvoir très vite revenir vous lire.
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou!! je suis contente de lire de tes nouvelles, bonnes et moins bonnes malheureusement

Je ne pensais pas te lire, mais je me suis dit "on ne sait jamais"

Je suis contente pour la naissance de Thibaut, et surtout rassurée que tout se soit bien passé

Alors TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!! :applose:

Tout se mettra en place dans les semaines qui vont venir tu verras, je suis sure que tout ira bien. Comment se sent Raphaël? il est content de voir son petit frère?

Pour ton papa je suis désolée de lire une mauvaise nouvelle. J'espère qu'un peu de repos lui fera du bien, et qu'il pourra récupérer.
Du coup ça doit être très très dur de gérer une nouvelle vie à 4 et les trajets

Je relaie l'arrivée de Thibaut à Pooomy

Repose toi bien dès que tu le peux

Gros bisous
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Merci Tal...j'adore cette nouvelle vie. C'est fatiguant certes mais que c'est merveilleux ces 2 pts bonhommes.
Raphaël se fait très bien à sa nouvelle place de gd frère, il a un comportement assez protecteur et fait bcp de bisous et de câlins à Thibaut...
bon il en réclame aussi pas mal pour se rassurer qu'il compte tjs autant pr nous ms il est vraiment sage.
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: La salle d'attente!

FELICITATIONS Arisa !!!!! :applose: :applose: :applose:
Bienvenue à ton 2e petit homme :-D
Une arrivée plutôt cool pour Thibaut ! La grossesse se fini sur un bel accouchement, ça c'est top :wink:
Raphaël doit être trop craquant avec son frère, ça doit être magnifique de voir ça en tant que maman, ces 2 Loulou qui se font des câlins, j'adore !
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Avatar du membre
alexandrinet
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3121
Enregistré le : 02 sept. 2011, 17:49
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: La salle d'attente!

Felicitations Arisa!!!
enfin là!

je suis contente pour vous, une vie à 4 commence.
Je vous envoies touts plein de bisous!!! mais un peu plus pour thibaut bien evidemment!

bisous guerisseur de meme a ton papa, j'espere que ca va vite s'arranger, et que tu pourras profitez plus sereinement de ta nouvelle vie de famille.

:bisou:
Emma est née le 3 février 2013 à 5h05
48cms et 3kg120 de pur bonheur


Image
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Merci les filles :wink:
Pour le moment c'est un peu la course entre le nouveau rythme à prendre et les soucis de santé de mon papa. Mais Thibaut est trop mignon et toujours bien sage pour le moment.

J'espère que tout va bien de votre côté aussi.
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou Arisa!!!

Désolée de pas être repassée sur le forum depuis un moment mais j'ai une bonne excuse....
J'espère que tu vas bien, et que vous avez bien pris vos marques à 4
Comment va ton papa? Mieux j'espère?!

Et Thibaut???? on pourra avoir une ou deux petites photos??? juste pour voir sa bouille?
Et Raphaël comment ça va? il prend soin de son petit frère? Pas trop de jalousies?

Bon et toi alors? tu te remets de l'accouchement? ça va? tu dois être fatiguée :???:

Ici ça va..... z'hom est en déplacement depuis lundi c'est long!!!!
Quant à moi ma bonne excuse est que j'ai trouvé un boulot!
J'ai commencé lundi dernier, c'est allé assez vite... appelée mercredi pour 2 postes, entretien le vendredi et j'ai commencé lundi
Je suis assistante ADV, en interim pour le moment. Au départ pour 6 mois mais au final ça sera pour 1 mois et après ils veulent régulariser la situation.... on verra le salaire qu'ils me proposeront car je suis mieux payée par interim.

Bref du coup je me suis remise dans le bain direct....
La boite est sympa... et les horaires de rêve!!! 9h-12h30 / 13h-16h30 les lundi, mercredi et jeudi
Mardi je finis à 17h et vendredi 16h

Voilà pour les quelques news très rapides.....

:bisou:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Salut Tal,

Tt d'abord félicitations pour le job :applose: Tu dois qd même être soulagée d'avoir trouvé. J'espère de tt coeur que le poste te plaira et que ça continuera sur du long terme. En tt cas c'est nickel pour les horaires. Ça n'est pas trop loin de chez vous ?

Et sinon vous ne projetez plus de déménager ? Comment va Louison ?
Je suis heureuse en tt cas de te lire, surtout avec ces bonnes nouvelles.

De mon côté, mon papa va mieux, il a passé pas mal d'examens et doit être surveillé régulièrement au niveau cardiaque.
La vie de famille à 4 c'est vraiment chouette sinon....ms aussi très fatiguant.
Thibaut réclamait toutes les 2h au début, même la nuit. Heureusement depuis 4 jours, il passe d'assez bonnes nuits, tétées à 21h puis vers 1 ou 2h et enfin réveil entre 6 et 7h. Je suis du coup en meilleure forme.
Par contre, point négatif, il souffre de reflux comme Raphaël. Le 22 on voit le pédiatre, faudra qu'on en discute avec lui mais dès qu'on le couche il a mal, pleure et régurgite :ouin: C'était ma grosse crainte et apparemment on n'échappera pas cette fois non plus au RGO.
Je t'envoie des photos par mail pour que tu puisses faire la connaissance de Thibaut :wink:

Bonne journée et à+
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Oh mince pour le RGO.... bon d'un côté dis-toi que tu sais ce que c'est et que vous allez pouvoir agir rapidement pour Thibaut.
Mais c'est vachement embêtant

Sinon mon boulot est à 30 min de la maison...sans bouchon c'est parfait

Pour le déménagement, on mets en stand by...on essaie de renégocier le crédit. Il reste plus grand chose mais on tente on verra si on peut y gagner un petit peu
Si BB2 pointe son nez on se débrouillera ou on est pour le moment

On a pensé à des lits superposés, ou enlever le bureau.... bref on verra n y réfléchit....
Car dans moins d'1 an on se lance....ou avant car chéri à dit "si tu en a envie on le fait"
Mais moi je ne me sent pas prete encore...louison est si petit ;'(

Mais début 2016 pourquoi pas
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités