Je suis fsl les filles d'avoir un peu déserté le week end mais j'etais overbookée !
je travaillais samedi, dimanche et aujourd'hui. Mais dimanche fût une horrible journée ! J'ai travaillé 11h sur la journée je suis rentrée à 21h j'ai dit à mon mari "je vais pleurer mais t inquiète pas, laisse moi, j'en ai besoin" et j'ai fondu en larmes pendant 15 minutes. J'étais à bout ! Bref vous imaginez bien que j'ai pas bcp su passer
Carole : aller je croise les doigts que rien ne viennent demain que tu puisses voir un beau

mercredi !
Pour les symptômes en phase dpo, pour ma fille rien de rien, juste douleurs de règles le jour présumé de mes règles qui m ont fait pensé qu'elles debarqueraient comme d'hab le lendemain ! Mais non. Bref 0 symptôme.
Cette grossesse ci par contre dpo 9 ou 10 j ai ressenti de discrète nausées identiques à celles que j avais eu enceinte de ma fille. Mais je n y croyais pas trop mais sisi j etais enceinte ! Bref j ai senti qq nausées. En post ovu à dpo 3 ou 4 jusqu a aujourd'hui j ai les douleurs de règles qui sont là (à mon avis mon utérus sentait que c était un cycle gagant et se preparait à l avance qu il m a fait mal), au debut vu la précocité des douleurs j ai juste cru que ma cicatrice de la césarienne devenait sensible, mais non c etait mon mini ds mon bidou ♡