FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mysti76
Fraise active
Fraise active

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!

ah .... ....douceur je suis désolée pour toi :tristepleure:
courage , et plein de bisous...

margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Désoler douceur je suis trop deg pour toi kheir incha Allah .
J'espère que tout se passera bien :bisou:
C9 + 17/02/12
A 6SA Oeuf clair curetage le 29/12
Transfert 2 brybry le 14 jv 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est + hamdoulilah
Pds le 30 mars 985 ui
Écho des 12 sa
Naissance le 19 déc de mon fils :boum:
Reprise Pma 2024 :
Transfert d’un blasto le 7/10/24 :zen: :zen:
ria
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou.... je n'étais pas revenue ici depuis bien longtemps... aujourd'hui j'ai eu envie de voir ce qui se passait. Il y a de bonnes nouvelles à ce que je vois mais aussi une grosse déception pour Douceur...
Pour ma part, tout est dans ma signature... mon combat continue et je ne sais pas s'y j'y arriverai un jour.
Par quel médecin êtes-vous suivies?
Je vous embrasse et vous souhaite bonne continuation.
En PMA depuis sep 2012
4 stims simples /5 IAC (1FC précoce, 1GEU et 3 nég)
FIV 1 (1 blasto) - 04/14 FC précoce
Tec 1 (1 blasto) - 06/14 FC précoce
Tec 2 - 10/14 des vrais jumeaux - curetage à 13 semaines
FIV 2 (2 blastos) - 05/15 : Nég
Tec1 - 07/15 : +
04/2016 : maman d une jolie poupee
Image
mysti76
Fraise active
Fraise active

bonjour ria

je suis suivie à jean verdier par le professeur grynberg.
ma réserve ovarienne a bien baissé , et je dois aussi passer une coelioscopie ( le 24 juin) pour mes trompes qui sont apparemment abimées par une possible infection qui est passé inaperçue.

j'ai 38 ans, mon "mari" en a 37 ( on se marie le 6 juin ^^ après 18 ans de relation ;-) ) et nous avons déjà une fille de 7 ans .

une IAC est envisagée au mois de sept, car pas assez de follicules naturellement pour envisager une FIV :-(

j'ai lu ta signature, tu as eu pas mal de FC, les professeurs t'ont-ils expliqué pourquoi tu en faisait ?
Mimino77
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, je viens de lire la mauvaise nouvelle douceur vraiment désolee j y croyais vraiment je suppose que tu dois être abattue surtout que c était dernière prise en charge surtout battez vous ne baissez pas les bras car c était déjà bien parti donc il n y a pas de raison continuez même si c est a l étranger je vous encourage et suis de tout cœur mes encouragements vont aussi a Ria cela fait plaisir apres cette longue absence je vois que Ca ete le parcours du combattant continuez les filles ne lâchez pas je sais que ça fait 3 ans de pma mais tente tout vraiment surtout que Ca a déjà fonctionné.
Mon professeur c était Pr Hugues il devait partir en retraite sais pas s il est encore la.
Margounette ta grossesse se passe mieux?
Mysti encore un petit mois pour l hystéro et ce mariage qui approche.

De mon côté Ca va je commence ma rééducation du perinee mardi ma princesse va bien mis à part sa tete qu elle a du mal à tourner donc elle voit encore l ostéopathe.
J espère vraiment que vous connaîtrez ce bonheur mais priez pour celles qui croient et ne perdez pas espoir c est dur nous ça faisait 6 ans qu on essayait persévérez et soutenez vous avec vos conjoints c est très important les filles.
Je vous embrasse et bon courage pour la suite.
Moi: 30 ans
Lui: 31 ans: sperm. Ok
Essais BB depuis 08/2009
Pma: mai 2013
Juin 2013: Hysterographie: adherences
Juil 2013: stim 1
26/03/14: coelio: endom. et adherences
23/04/14: rdv pr Hugues: essais naturels si rien: fiv en sept
Mai-juin 2014 : 2 stim
15-16/07: test positif
01 et 15-09: echo

Image
ria
Super fraise
Super fraise

Re: FIV à jean verdier (Bondy) - suivons nous!is dans t

Bonjour
Merci Mimino pour ton petit mot. C'est vrai que c'est la déprime en ce moment ce sentiment que je n'y arriverai jamais... Enfin bon tu sais ce que c'est les hauts et les bas de la Pma...

Mysti, depuis combien de temps tu es à Jean Verdier? J'aime pas ce centre pas accueillant pour un sous mais me raccroche au fait que se sont de bons médecins et biologistes. Et puis les nanas se crêpent souvent le chignon à cause de la désorganisation du centre. Je perle de leur système de tickets pour la pds et écho lol
Les médecins ne semblent pas inquiets par mes fausse couche. Ils considèrent que seule la dernière est à prendre en compte car intervenue à plus de 12 semaines. Les autres étaient très précoces au point où je n'aurais pu m'en apercevoir si je n'avais pas fait de prise de sang.
Du coup me raccroche à ça et essai de me convaincre que ça va marcher.
Je suis sous aspegic nourisson également.

C'est le professeur Hugues qui va te faire ta celio?
Moi aussi j'en ai fait une l'année dernière à croire que c'est une étape indispensable avant fiv ou iac lol. Mais dans ton cas c'est justifié.
Suis étonnée que tu ne fasses pas de fiv... Mais vous avez déjà tenté ou jamais?

Douceur, je ne savais pas que c'était ta dernière tentative :-(
Mais c'est pas toi qui avait eu affaire à un gygy complètement à côté de la plaque et qui t'avait fait des fiv alors qu'il n'aurait pas dû?
Donne nous des nouvelles, et courage!
En PMA depuis sep 2012
Image
mysti76
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles !

J-13 pour le mariage !!!

ria : nous sommes en PMA depuis janvier 2015, auparavant ma gynéco m'avait mis sous clomid pendant 3 mois , sans succès. c'est moi qui lui ai demandé pour l'hystérosalpyngographie, pour elle il n'y avait pas de raison que mes trompes aient quelques choses car on a déjà 1 enfant , et que j'etais tombée enceinte rapidement (3 mois).

malgré un bon compte-rendu , le prof Grynberg a qd meme détecté quelques choses, et du coup m'a conseillé une coelio.
j'ai vu le chirurgien le prof Poncelet, qui est très sympa, et qui a confirmé que j'avais surement eu une infection qui est passé inaperçue...c'est lui qui va m'opérer.

l'hopital en lui-même je le connais bien , j'habite à 5 min à pied de là, ma mère a accouché de moi ici ainsi que de mon petit frère, et j'ai moi-même accouché de ma fille là.

on voit que c'est l'usine pour la PMA, et pour les pds je n'en ai fais qu'une pour le moment , ainsi qu'une écho, mais leur systeme de tickets ne sert à rien , c'est le bordel :-).

sinon on n'a eu aucune FIV ou IAC depuis janvier, entre les examens , les rdv etc...et l'opération prévue... c'est long ! j'aurai 39 ans le 1er nov !!!!
mysti76
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !
comment allez vous ?

ça y est , je suis mariée depuis samedi 06 juin, ce fut un beau mariage en petit comité , avec juste les amis et la famille ;-)
ça change peu de choses avec mon mari, on est ensemble depuis 18 ans, mais ça fait qd meme quelque chose :-) , notre fille est très heureuse et avait les larmes aux yeux quand nous nous sommes dit oui
Mimino77
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles cmt allez vous?

Mysti félicitations pour ton mariage, encore plein de bonheur et d amour.
Le 24 approche pour ta cœlioscopie courage Ca ira.

Et les autres?

Margounette ta grossesse se passe bien? Tu connais le sexe?

Douceur, Ria, Ca dit quoi pour la suite?

De mon cote suis en arrêt car encore des douleurs au sacrum je reprendrais le travail en août car suis en vacance en juillet. Maïlys grandit vite elle pese 5,100kg et 57 cm.
Moi: 30 ans
Lui: 31 ans: sperm. Ok
Essais BB depuis 08/2009
Pma: mai 2013
Juin 2013: Hysterographie: adherences
Juil 2013: stim 1
26/03/14: coelio: endom. et adherences
23/04/14: rdv pr Hugues: essais naturels si rien: fiv en sept
Mai-juin 2014 : 2 stim
15-16/07: test positif
01 et 15-09: echo

Image
ria
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Mysti :
Félicitations pour votre mariage! 18 ans??!! Vous vous êtes rencontrés ados? Trop mimi...
Tu es suivie par le docteur Mamour?! Je crois que tu fais des envieuses lol
Paraît il c'est le meilleur, non pas pour son physique lol mais en terme de résultats obtenus en Fiv. Tu es être de bonnes mains.

Mimino, bah je reprends les essais avec un protocole THS. J'ai commencé hier et j'attends le fax pour la suite.
J'ai pas compris ce que tu avais, c'est quoi le sacrum?

Bisous
En PMA depuis sep 2012
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations