bonjour les filles !
J-13 pour le mariage !!!
ria : nous sommes en PMA depuis janvier 2015, auparavant ma gynéco m'avait mis sous clomid pendant 3 mois , sans succès. c'est moi qui lui ai demandé pour l'hystérosalpyngographie, pour elle il n'y avait pas de raison que mes trompes aient quelques choses car on a déjà 1 enfant , et que j'etais tombée enceinte rapidement (3 mois).
malgré un bon compte-rendu , le prof Grynberg a qd meme détecté quelques choses, et du coup m'a conseillé une coelio.
j'ai vu le chirurgien le prof Poncelet, qui est très sympa, et qui a confirmé que j'avais surement eu une infection qui est passé inaperçue...c'est lui qui va m'opérer.
l'hopital en lui-même je le connais bien , j'habite à 5 min à pied de là, ma mère a accouché de moi ici ainsi que de mon petit frère, et j'ai moi-même accouché de ma fille là.
on voit que c'est l'usine pour la PMA, et pour les pds je n'en ai fais qu'une pour le moment , ainsi qu'une écho, mais leur systeme de tickets ne sert à rien , c'est le bordel

.
sinon on n'a eu aucune FIV ou IAC depuis janvier, entre les examens , les rdv etc...et l'opération prévue... c'est long ! j'aurai 39 ans le 1er nov !!!!