dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: dosage beta HCG

C'est vraiment pas génial que les taux ne montent pas plus, les dernières prises de sang sont bien espacées et pourtant ça double a peine :/

Ta gygy ne veut pas te voir pour éliminer une possibilité de geu ?
Je sais que le mien craint ça quand il ne voit pas les taux monter à grande vitesse.
Tu as des douleurs ? pertes de sang ?

Je sais que la femme d'un ami a eu les taux qui sont monté très très lentement pour ses deux grossesses et les petits vont bien et sont nés après terme, mais je ne saurais pas te rassurer et être très confiante pour toi :???:
J'ai peur que ses petit taux soient mauvais présage.
On t'a demandé un dosage de progestérone pour ta prise de sang ? voir si tu en produits assez spontanément pour aider à la nidation ?

J'espère me tromper, mais je te souhaite bon courage si jamais c'est pas bon, encore désolée de te dire ça. :bisou: :croisedoigts:

G66
Première fraise
Première fraise

Merci de me répondre !
Écoute non pas de douleurs "inquiétantes " tout du moins et oas de perte de sang et c'est bien la seule chose qui me rassure!
Ma gyné veut une prise de sang dans 1 semaine point barre j'ai rdv avec le 8 juin c'est tout ...
Ca me rassure quand même ce que tu me dis sur ton amie ! J'aimerais tellement que ce soit mon cas ... La plupart des gens re disent d'arrêter d'aller faire des pds mais comment résister ??
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je te comprends pour le besoin de faire des prises de sang, surtout dans ton cas.
Essaye de rappeler ton gygy pour demander un dosage progestérone en plus du dosage hcg, ou demande à ton généraliste si tu pense que gygy voudra pas.
Les manque de progestérone peuvent être à l'origine de fausses couches précoces.

Je ne connais pas les taux de la femme de mon pote, et en plus la plus petite des deux enfants à 3 ans maintenant, donc ça remonte a loin pour eux. J'espère aussi pour toi que c'est pareil, mais prépare toi au contraire quand même :bisou:

En tout cas l'absence de douleurs anormales et de saignements est déjà bon signe, mais t'as déjà fait une geu j'ai vu dans ta signature, je suis quand même étonnée que ton gygy ne veuille pas te faire une écho pour vérifier quand même si rien n'est bloqué dans une trompe.

:croisedoigts: :croisedoigts:
G66
Première fraise
Première fraise

Je suppose qu'elle a trend la prochaine prise de sang ! Mais je trouve ça extrêmement bizarre aussi car 4 grossesses et toujours pas 1 seule bébé ... Je ne manquerais pas de te tenir au courant en tout cas ! Merci de ta présence :bisou:
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

De rien :bisou:

Surement qu'elle attend oui, mais je pense que tu ne vas pas couper aux examens pour savoir ce qui peut clocher et faire que bébé s'accroche pas. Au moins tu auras des réponses et les solutions qui vont avec.

Je te souhaite le meilleur ;) :croisedoigts:
atchouka
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Après un an d'essai et quatre mois de traitement enfin un plus !!!!
Je souhaité avoir votre avis sur mes taux
DPO 14 : 112
DPO 16 : 244
DPO 18 : 508
DPO 20 : 911

Merci à vous !
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....
G66
Première fraise
Première fraise

atchouka a écrit :Bonjour,

Après un an d'essai et quatre mois de traitement enfin un plus !!!!
Je souhaité avoir votre avis sur mes taux
DPO 14 : 112
DPO 16 : 244
DPO 18 : 508
DPO 20 : 911

Merci à vous !
Ils sont parfait tes taux ! Ca doit doubler toutes les 48 a 76h et tu es bien dedans :-)
atchouka
Fraise active
Fraise active

Merci, super je croyais que c'était doublé en max 48 h donc je trouvais ça un peu limite, merci pour la précision.
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....
G66
Première fraise
Première fraise

Salut les filles
Je vous donne des nouvelles ...
Pas très bonnes puisque je suis entrain de faire une fausse couche
Voilà
Pour la 4ème fois j'espère vraiment qu'on va me faire des examens maintenant
famillesoleil
Top fraise
Top fraise

G66 a écrit :Salut les filles
Je vous donne des nouvelles ...
Pas très bonnes puisque je suis entrain de faire une fausse couche
Voilà
Pour la 4ème fois j'espère vraiment qu'on va me faire des examens maintenant
Je suis vraiment vraiment désolée pour toi!! Je n'ose imaginer comme ça doit être dur pour toi. Je pense qu'il faut vraiment faire des examens maintenant pour voir où se situe le problème. Ce n'est peut être pas grave et il faut peut être juste un petit coup de pouce! J'espère vraiment que tu vas pouvoir vite trouver des réponses et enfin avoir un beau petit bébé:):) Courage je t'embrasse bien fort
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations