Perte jaune symptôme grossesse ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sheloki1
Top fraise
Top fraise

Perte jaune symptôme grossesse ?

Bonjour, alors voilà moi et mon conjoint on est à l’essai pour BB1. Depuis quelque jour j’ai des douleurs au bas du ventre quelque fois dans la journée mais qui ne dure pas très longtemps mais j’ai aussi remarque que mes perte étais jaunâtre. Je me demandais si sa pouvais être un symptôme de grossesse. J’ai arrêté de prendre la pilule le 1 mai et j’ai eu mes règles le 4 mai. Mais comme sa faisais longtemps que je prenais la pilule je ne connais pas encore mon cycle. Mais si je me fis à un cycle normal de 28 jours j’aurais ovulé le 17 mai. Si je sis enceinte esque c’est trop tôt pour avoir des symptômes?
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Perte jaune symptôme grossesse ?

Bonjour et bienvenu,
pour commencer il n'y a pas vraiment de symtpome de grossesse. La plupart du temps les nausees et vomissements arrivent largement apres un test :+++:. Pour ce qui est des pertes, chaque femme est differentes, il n'y a pas de regle.
Il faut savoir qu'apres un arret pillule c'est souvent le bordel dans les cycle et rare sont les femmes qui ont de suite des cycles niquel de 28j, d'ailleur meme sans arret pillule il n'y a pas tant de femme que ca qui ont des cycles de 28j. il faut savoir qu'il va falloir un peu de temps pour que les hormones evacuent ton organisme et retrouver une stabilité dans tes cycles.
Donc imaginons que tu ais ovulé le 18 mai (4+14=18), tu serais à 3j après l'ovulation (vraiment vraiment trop tot pour avoir un signe de grossesse, la nidation n'ayant pas eu lieu tu n'aurais pas encore d'hormone de grossesse si la fecondation c'etait produite). Je te conseil d'attendre un retard pour tester, si on se base sur un cycle de 28j tu peux je pense faire un test vers le 2 juin. Apres ca ne veux pas dire que tu vas avoir tes regles le 1 er juin, à moins que tu tombe enceinte (Ce que je te souhaite), ce cycle te servira de referance pour reperer à peu près ton ovulation et la durée de ton cycle.
j'espere que mes explication t'auront un peu aider. :bisou:
sheloki1
Top fraise
Top fraise

Merci pour tes explications, donc mes mal de ventre depuis quelque jours pourrais être du a mon arrêt de la pilule. Je vais attendre dans la première semaine de Juin pour voir si j'ai mes règle ou non (j'espère que non). La première journée que j'ai eu mal au ventre je pensais que c'étais car j'ovulait mais finalement sa fait environ 4 jours qu'il vienne et qu'il parte.
Image

Essais BB1

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tes douleurs peuvent etre dû à l'ovulation qui se prepare. Si tu as une douleur plus intense d'ici quelque jours ca sera l'ovulation je pense.
chipet
Top fraise
Top fraise

C'est vrai il n'y a pas de règles prédéfinie ! Le corps a ses mystères hihi !!

Moi j ai remarqué que chaque fois que je suis enceinte j'ai une augmentation des pertes et c'esr vrai que sur le protège slip que j'utilise il y a des traces jaunâtres ! Je chance 2 à 3x par jour de bande car chaque fois c'est tâché et ça m'enerve lol
Maman comblée
angy28100
Top fraise
Top fraise

Perso le jour J ou mes règles son arriver, j avai des pertes légèrement jaune(que j avai jamais eu) et mes vilaines son arriver l aprèm, se moi ci j'ai eu ds choses que j avai eu auparavant, donc j'ai espérant mais je suis vite redescendu de mon nuage ☁ lol
sheloki1
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos réponse , je vais voir se que sa donne dans environ 2 semaines. Sinon je me dit que mon cycle étais peut être cour se mois si et que j'aurais ovuler dans la premier semaine, donc la je pourrais avoir des symptôme car sa ferrais 2 semaines. Mais je ne veut pas me faire de faux espoir pour pas trop être déçu si j'ai mes règle.
Image

Essais BB1

Lilicloche

Salut !

Les pertes jaunâtres sont normales. Personnellement j'en ai quelques jours après l'ovulation. Ma gynéco m'a expliqué que ce sont les restes de glaires blanc d'oeuf que l'on a pendant l'ovulation. Ces restent de glaires coagulent et deviennent plus épaisses et jaunes.
Cependant, on peut aussi en avoir à l'approche des règles. En ce qui me concerne, elles sont un peut plus liquides.
Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas forcément, comme on l'entend souvent, d'une mycose :-D

Une ovulation la première semaine, juste après l'arrêt de la pilule, ça me paraît peu probable...

Ne te fie pas aux douleurs de bas ventre, de seins... surtout au début des essais bébé. Je me suis faite avoir aussi. On prend ça pour des symptômes de grossesse mais c'est souvent notre corps qui reprend son activité normale après avoir été en sommeil quand on prenait la pilule.

Bon courage.
sheloki1
Top fraise
Top fraise

Bon et bien je n'ai pas eu de perte jaune ni de mal de ventre depuis vendredi. C'étais peut être seulement l'ovulation ou l'arrêt de la pilule on verra bien la semaine prochaine.
Image

Essais BB1

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations