un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++

Jenny: Je te comprends ... ! Quoiqu'il advienne pour moi en fin de cycle, je me connais je sais que je serais un peu déçue !
Mais dis toi que c'est dame nature qui a décidé de nous gâter en nous offrant un beau bébé de printemps :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:

Allez en attendant tu as raison un peu de chocolat nous fera pas de mal :wink:

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

babiou
Top fraise
Top fraise

Mince désolée pour toi Jenny, c'est dur quand on y croit fort.
Allez faut se remotiver, penser à autre chose, pas le choix de toutes façons.
On commence nos cycles en même temps, et ceux là je suis sûre que ça sera les bons :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et tu as raison fais toi plaisir ! Le chocolat c'est bon pour le moral ! :-D

Crystal : Oui les tomates du jardin que c'est bon ! Celle du commerce sont tellement fades, sans goût. Mais par chez moi ça pousse pas très bien (tu devines pourquoi :wink: ) par contre les courgettes pas de problème ! Et là je vais bientôt récolter mes premiers radis, ça me fait trop plaisir, mes premiers légumes de mon potager à moi :applose:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

ça y est je me suis pesée et ouf poids stable.
en plus aujourd'hui jetait cotente ce matin presque pas de nausées et ce midi rechute j'ai eu un mal de chien à manger et cet après midi j'avais rendez vous pour un massage en institut et après le massage alors que je devais me sentir super détendue bah ré nausées mais alors vraiment pas bien pff j'en ai marre.

jenny c'est bizarre cette courbe et maintenant tes :regles: peut être une FC précoce. Pour tes cycles irréguliers c'est normal quand on arrête la contraception même un stérilet ça va se régaler tkt pas mais je pense que ça restera long quand même .as tu déjà fais des test d'ovulation? Après ne t'inquiète pas trop parfois c'est long alors que tout fonctionne on y pense trop et ça nous joue des tours.

crystal du coup tu vas voir que comme tu veux pas que ça prenne ce moi ci c'est ce mois ci que ça va fonctionner lol.

chipet tu es la preuve vivante de ce que je disais la dernière fois c'est à dire que ça peut être super long pour bb1 et très bien marcher pour bb2 pu l'inverse c'est la nature qui décide. Heureusement que ça a été plus vite. Par contre qu'elle patience moi des que j'ai eu mon :+++: il a fallut que je fasse ma prise de sang.

Ludiviyne je te comprend moi c'était pareil faut attendre en espérant que les :regles: n'arrivent pas et on psychote au moindre symptôme

Bon courage les filles
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
Genapi
Top fraise
Top fraise

mamandunefee41 a écrit :Coucou rapide je ferai une réponse plus complète ce soir

Genapi sur que cest t'es règles ?

Cristal super stand .

Bon moi mon cycle merdique continu . Hier Pdt le sport mal bas ventre . Ce matin temps en hausse si ça se confirme peut de chance pour que bébé arrive ce mois ci . Je me concentre sur le sport .

-700gr de perdu hop je continu.
normalement oui comment je s aurai si c pas mes trucs ?
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
vorianne
Top fraise
Top fraise

Ben comme je te l'ai dit aussi vu que c'est très court et si c'était peu abondant ça peut correspondre à une nidation
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
chipet
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos gentils mots les filles !!!

Oui ce fut une surprise. Mais mini Nous a vraiment pris de court. Je devais bosser un peu puis on allait acheter une voiture j aurais le temps de récupérer un peu d argent et la ben tt est chamboulé. Je devais changer de gygy mais j avais encore rien fait donc là je me retrouve dans l'urgence !

Pas de prise de sang car pas le temps pour le moment puis je me connais, si j en fais une trop vite je vais psychoter comme l annee dernière. J avais eu les TO positif à J15 et J16 et puis j ai fait ma pds à dpo 18 je crois. J avais plus de 1000 donc au dessus de ma moyenne. Ça correspondait pmus à dpo 19 que dpo 18 mais vu les TO, c etait pas du tt J19 lol. Donc j ai commencé à m imaginer des jumeaux bref à paniquer a crever quoi.
donc voilà ici pas trop envie d en faire lol. aujourd'hui si j y avais été la moyenne etait de 4000.

Pour l echo ça sera autour du 7 juillet ! Mais de nouveau je dois prendre rdv pour savoir !

Et je prendrai rdv la semaine prochaine qd je connaitrai mon horaire de travail pour savoir qd je px y aller. Je px pas prendre rdv puis dire au boulot "me faut congé ce jour là" "ah bon pourquoi ?" " euhhhh ...." :tropdrole:
j aurai mon horaire de juin la semaine prochaine donc je pourrai téléphoner !
Maman comblée
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Genapi parfois ya des règles anniversaire.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Ludiviyne
Top fraise
Top fraise

[align=center]Hey :coucou:
Coucou du soir très rare ces temps si pour moi !!!! :tropdrole:

Chipet : Attention à toiiiiii :-D

Crystal : Oui c'est long tres long les DPO :???:

Babiou : Envoie moi des tomates huuuuuuuum :tropdrole:

C'est vrai que les DPO me font peur plus souvent a dpo11-12 j'ai des douleurs au bas ventre toujours peur à l'avance que ca marche pas :???:
Alanla comment ont est nous à penser toujours negatif :???:
[/align]

[align=center]Bonne soiree les fiiiiiiiiiiilles :bisou: :bisou: [/align]
[align=center][glow=red]En couple depuis le 9 septembre 2012
Essaie Bébé 1 depuis le 6 mars 2015 ♥♥[/glow]
[/align]
[align=center]Bebe 1 ♥♥[/align]Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Un dernier petit coucou en vitesse avant de partir pour l'aéroport.
Je vous souhaite un très bon week-end et espère qu'il sera bien ensoleillé dans le GRAND NORD :wink: :lol: !

Si j'ai du wifi, j'essaierai de vous envoyer des petits messages le soir depuis mon téléphone :wink:

Chipet: Ah je te comprends aisément. C'est pas facile quand bébé nous prend de cours et que tous les projets se retrouvent un peu bousculés.
J'espère que vous arriverez quand même à acheter votre voiture avant bébé 2 donc :wink:

Désolée les filles je suis en retard pas le temps de finir mon message

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles. Alors retrait de stérilet hier j'ai eu super mal!
Je suis en ovu ou fin d'ovu! Mon col est encore bien ouvert même si je pense pas que les câlin serviront a quelque-chose pour ce cycle la.
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations