Salut les filles
ça y est je me suis pesée et ouf poids stable.
en plus aujourd'hui jetait cotente ce matin presque pas de nausées et ce midi rechute j'ai eu un mal de chien à manger et cet après midi j'avais rendez vous pour un massage en institut et après le massage alors que je devais me sentir super détendue bah ré nausées mais alors vraiment pas bien pff j'en ai marre.
jenny c'est bizarre cette courbe et maintenant tes

peut être une FC précoce. Pour tes cycles irréguliers c'est normal quand on arrête la contraception même un stérilet ça va se régaler tkt pas mais je pense que ça restera long quand même .as tu déjà fais des test d'ovulation? Après ne t'inquiète pas trop parfois c'est long alors que tout fonctionne on y pense trop et ça nous joue des tours.
crystal du coup tu vas voir que comme tu veux pas que ça prenne ce moi ci c'est ce mois ci que ça va fonctionner lol.
chipet tu es la preuve vivante de ce que je disais la dernière fois c'est à dire que ça peut être super long pour bb1 et très bien marcher pour bb2 pu l'inverse c'est la nature qui décide. Heureusement que ça a été plus vite. Par contre qu'elle patience moi des que j'ai eu mon

il a fallut que je fasse ma prise de sang.
Ludiviyne je te comprend moi c'était pareil faut attendre en espérant que les

n'arrivent pas et on psychote au moindre symptôme
Bon courage les filles