Pour la surpride j'ai confectionner une petit boite en papier cartonné. J'ai percé un oeuf avec une aiguille pour le vider. Je l'ai fait séché au micro onde j'ai insérer un papier roulé très fin avec marqué fille ou garçon? J'ai peint l oeuf et j'ai mis dans la boite sur du coton. Et boite fermée et cachée !
Demain c'est le grand jour direction la sage femme vu que mon gynéco n'avait pas de place avant novembre! Je vais essayé de pas psychoter pour ces nouveaux essais.
Jenny pour moi tu as ovuler a j22 donc dpo 8 et ça correspond a tes glaires! Attend encore pour retester
un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++
Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png
ma princesse
ma princesse

Oui Jenny, très probablement tu as ovulé à J17, car à partir de là tu n'as plus aucune (enfin si, juste une) température en dessous du plateau haut.
Donc si c'est ça, re-test demain matin (tu devrais être à DPO 15 si je calcul bien) au 1er pipi et si c'est
bon faudra voir pour une prise de sang peut-être. Allez courage tiens bon tu vas bientôt savoir
Et prend une photo du test
Yuuki dit donc tu as des sacrées idées toi lol. C'est chouette ce que tu as fait ! Donc faut qu'il casse l'oeuf pour avoir le papier ? (dommage si c'est ça, pourra pas garder en souvenir lol).
Ludivyne : ah ton homme bat le miens (1m80 - 60 kg), mais comme tu dis Vorianne, on est vraiment pas égaux face au poids, c'est pas juste !!
Donc si c'est ça, re-test demain matin (tu devrais être à DPO 15 si je calcul bien) au 1er pipi et si c'est

Et prend une photo du test

Yuuki dit donc tu as des sacrées idées toi lol. C'est chouette ce que tu as fait ! Donc faut qu'il casse l'oeuf pour avoir le papier ? (dommage si c'est ça, pourra pas garder en souvenir lol).
Ludivyne : ah ton homme bat le miens (1m80 - 60 kg), mais comme tu dis Vorianne, on est vraiment pas égaux face au poids, c'est pas juste !!
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?
[align=left]Eliott[/align]
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?
[align=left]Eliott[/align]

Il gardera la boite en souvenir c'est pas grave
C1 : 36 jours
ma princesse
ma princesse

-
- Super fraise
Coucou les filles,
Jenny: Ça se confirme, selon ta courbe tu as dû ovuler à J22 ...
Du coup je pense qu'il fait que tu attendes encore quelques jours (6 dans l'idéal) pour retester.
En plus ça correspond aussi à ta glaire, donc ça ne peut être qu'à J22 ...
Courage encore un peu de patience, tu seras bientôt fixée
Yuuki : Merveilleuse ton idée d'annonce. C'est très original, bravo !!!!!
Ludivine et Babiou : Apparemment on a toutes des maris très minces
! C'est trop injuste ! Le miens 1m88 pour 69kg (et encore il a un peu grossi ces dernières années
!)
Faut qu'on muscle nos hommes les filles
!
Vorianne: C'est clair que le vélo c'est l'idéal maintenant pour eux ! Ugo aussi adore ! Par contre c'est clair que le vélo pour aller en centre ville c'est juste pas possible
...
Alors cette pesée ? tu as perdu du poids ? je ne l'espère pas !
Babiou : Super enfin ce nouveau cycle
Allez celui-ci sera le bon !!!!!!
Oui sinon y'avait beaucoup de plantes grasses, mais aussi des variétés anciennes de tomates, courgettes ... D'ailleurs c'est marrant car c'est ce qui est parti en premier ! En moins d'une heure j'avais vendu 50 pieds de tomates et courgettes ! Les gens se remettent de plus en plus au potager j'ai l'impression ! Ca doit être l'effet crise ça
!
Bisous
Jenny: Ça se confirme, selon ta courbe tu as dû ovuler à J22 ...
Du coup je pense qu'il fait que tu attendes encore quelques jours (6 dans l'idéal) pour retester.
En plus ça correspond aussi à ta glaire, donc ça ne peut être qu'à J22 ...
Courage encore un peu de patience, tu seras bientôt fixée

Yuuki : Merveilleuse ton idée d'annonce. C'est très original, bravo !!!!!

Ludivine et Babiou : Apparemment on a toutes des maris très minces

Faut qu'on muscle nos hommes les filles

Vorianne: C'est clair que le vélo c'est l'idéal maintenant pour eux ! Ugo aussi adore ! Par contre c'est clair que le vélo pour aller en centre ville c'est juste pas possible

Alors cette pesée ? tu as perdu du poids ? je ne l'espère pas !
Babiou : Super enfin ce nouveau cycle

Oui sinon y'avait beaucoup de plantes grasses, mais aussi des variétés anciennes de tomates, courgettes ... D'ailleurs c'est marrant car c'est ce qui est parti en premier ! En moins d'une heure j'avais vendu 50 pieds de tomates et courgettes ! Les gens se remettent de plus en plus au potager j'ai l'impression ! Ca doit être l'effet crise ça

Bisous

BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.
BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Coucou les filles !
Je suis débordée et fatiguée mais j essaye de passer de temps en temps !
crystal pour ma fille il a fallu 2 ans et 9 mois de dudu et une erreur de ma part pour être enceinte. Ici on a commencé les essais en avril en espérant que ça prenne moins longtemps et que je sois enceinte genre en hier.
Ben surprise oui je suis enceinte directement ! Premier stress de DPO fut rapidement transformé en surprise de
pas de courbe de température c'est pas assez fiable et une trop grande prise de tête, juste les TO 2j sur le mois pour me rassurer mais je sais qu ils sont tjs positifs à J15 et J16 et que j ovule à J16 ! Donc pas vraiment eu besoin de quoi que ce soit et je n ai eu qu'un seul
sur le cycle à J15 ! J'espère avoir répondu à ta question !
Voilà je suis à 5SA+2 nausées stables et pas trop trop pelantes. Je n ai tjs pas fait de pds ni pris de rdv. Je vais attendre debut juin je pense (il reste à peine 1 ssemaine et demi)
crystal pour ma fille il a fallu 2 ans et 9 mois de dudu et une erreur de ma part pour être enceinte. Ici on a commencé les essais en avril en espérant que ça prenne moins longtemps et que je sois enceinte genre en hier.
Ben surprise oui je suis enceinte directement ! Premier stress de DPO fut rapidement transformé en surprise de

pas de courbe de température c'est pas assez fiable et une trop grande prise de tête, juste les TO 2j sur le mois pour me rassurer mais je sais qu ils sont tjs positifs à J15 et J16 et que j ovule à J16 ! Donc pas vraiment eu besoin de quoi que ce soit et je n ai eu qu'un seul

Voilà je suis à 5SA+2 nausées stables et pas trop trop pelantes. Je n ai tjs pas fait de pds ni pris de rdv. Je vais attendre debut juin je pense (il reste à peine 1 ssemaine et demi)
Maman comblée
- Ludiviyne
- Top fraise
[align=center]Coucou les filles
Vous m'avez fais rire pour nos hommes ranlala
Oui CRYSTAL ont va les muscler
Je vois que mon homme est pas le seul à manger énormément sans grossir.. [/align]
[align=center]Sinon moi je vais arriver dans les DPO et mon dieu que j'aime pas sa
[/align]
Vous m'avez fais rire pour nos hommes ranlala

Oui CRYSTAL ont va les muscler

Je vois que mon homme est pas le seul à manger énormément sans grossir.. [/align]
[align=center]Sinon moi je vais arriver dans les DPO et mon dieu que j'aime pas sa

-
- Super fraise
Merci Chipet pour ces précisions !chipet a écrit :Coucou les filles !
Ben surprise oui je suis enceinte directement ! Premier stress de DPO fut rapidement transformé en surprise de![]()
pas de courbe de température c'est pas assez fiable et une trop grande prise de tête, juste les TO 2j sur le mois pour me rassurer mais je sais qu ils sont tjs positifs à J15 et J16 et que j ovule à J16 ! Donc pas vraiment eu besoin de quoi que ce soit et je n ai eu qu'un seulsur le cycle à J15 ! J'espère avoir répondu à ta question !
C'est vraiment une surprise formidable cette grossesse !
Un seul rapport sur le premier cycle et tu tombes enceinte ! Après toutes les difficultés que tu as eu pour bébé1 c'est vraiment merveilleux! Ça confirme une fois encore que les grossesses se suivent sans se ressembler.
Et côté symptômes tu vois une différence pour le moment entre ta première grossesse et celle-ci ?
Tu n'as pas trop hâte de faire ta première PDS ou échographie ?
Ludivine: Bon courage pour cette longue attente

BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.
Salut les filles!!
Oui c'est super chipet!!! à quand la première écho ??
Crystal et toi tu en es où...? tu arrives bientôt en période de
? Tu fais des TO?
Ludivyne je te comprends!! les DPO c'est une horreur!!!!
Pour moi c'est mort pour ce mois-ci.... j'ai eu mes
ce matin grosse déprime aujourd'hui... c'est mon 3ème cycle et hyper long j'ai toujours des cycles de 25 jours depuis 2 ans. J'avais un stérilet au cuivre et sur 3 mois d'essai :
C1 30j
C2 25j
C3 30j
Je me demande si la machine marche toujours...J'y ai vraiment cru ce mois-ci avec un retard de 5j une belle température des vomissements des veines très apparentes depuis quelques jours... la chute est dure...
Bon bisou les filles je vais noyer mon chagrin dans le chocolat!

Oui c'est super chipet!!! à quand la première écho ??
Crystal et toi tu en es où...? tu arrives bientôt en période de

Ludivyne je te comprends!! les DPO c'est une horreur!!!!

Pour moi c'est mort pour ce mois-ci.... j'ai eu mes

C1 30j
C2 25j
C3 30j
Je me demande si la machine marche toujours...J'y ai vraiment cru ce mois-ci avec un retard de 5j une belle température des vomissements des veines très apparentes depuis quelques jours... la chute est dure...
Bon bisou les filles je vais noyer mon chagrin dans le chocolat!

-
- Super fraise
Jenny:
Mince
Du coup ça t'a fait un cycle de quelle durée (je ne vois plus ta courbe) ?
Oui moi je devrais pas tarder à arriver en période d'ovu ... probablement lundi si mon cycle est de 28 jours ... on verra bien mais comme ça ne fait que 2 semaines que j'ai arrêté la pilule, je peine à croire que j'aurai directement des cycles ultra précis.
Ça serait marrant de faire un petit bébé tchèque ce week-end mais j'essaye de ne pas trop y penser car mon objectif était vraiment de tomber enceinte en juin/juillet (pour un bébé de printemps) ... on verra donc ce que la nature décidera
Donc pour ce mois-ci je ne pense pas faire de TO (je n'en ai plus) mais à partir du mois prochain j'irai certainement en acheter.
Allez courage, un peu de chocolat ça fait du bien mais il ne faut pas trop abuser des bonnes choses (surtout avec tous les kilos qu'on prendra bientôt avec une grossesse
)
Je croise fort les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi

Mince

Oui moi je devrais pas tarder à arriver en période d'ovu ... probablement lundi si mon cycle est de 28 jours ... on verra bien mais comme ça ne fait que 2 semaines que j'ai arrêté la pilule, je peine à croire que j'aurai directement des cycles ultra précis.
Ça serait marrant de faire un petit bébé tchèque ce week-end mais j'essaye de ne pas trop y penser car mon objectif était vraiment de tomber enceinte en juin/juillet (pour un bébé de printemps) ... on verra donc ce que la nature décidera

Donc pour ce mois-ci je ne pense pas faire de TO (je n'en ai plus) mais à partir du mois prochain j'irai certainement en acheter.
Allez courage, un peu de chocolat ça fait du bien mais il ne faut pas trop abuser des bonnes choses (surtout avec tous les kilos qu'on prendra bientôt avec une grossesse

Je croise fort les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi

Merci Crystal!
Mais j'avoue que là je déprime complètement.... 3 cycles avec des câlins bien placés et toujours rien... moi aussi je t'avoue que je préfèrerais un bébé de printemps mais ça fera beaucoup de cycles d'essai et moi je trouve ça stressant....
On aura peut être notre
en même temps....
Bisous!
Mais j'avoue que là je déprime complètement.... 3 cycles avec des câlins bien placés et toujours rien... moi aussi je t'avoue que je préfèrerais un bébé de printemps mais ça fera beaucoup de cycles d'essai et moi je trouve ça stressant....

On aura peut être notre

Bisous!

-
- Informations
-