bonsoir les
quelles bavardes !!!!!
je suis en vacances pour une semaine !!!!! et je pars en week end dans ma famille et je reviens avec ma nièce de 7 ans...
alors je vais essayer de me rappeler des sujets abordés....
Pour les
prénoms moi aussi j'aime bien Lounes et Ines. Le prénom Susy-Lou (excuse pour l'orthographe) et bien j'aime les deux prénoms séparément mais pas en prénom composé...J'aime bien Mélinda. Pour Opaline en fait je préfère le prénom de tes deux premières....jade et Ambre. Que penserais tu d'Agathe ? J'aime bien Maxence. Sinon les autres prénoms sont sympas Angélina, Léana, et les prénoms italiens (j'ai peur d'écorcher les prénoms)...Pour moi c'est toujours
Angèle qui me tient particulièrement à coeur.....on verra si j'arrive à faire fléchir zhomme....
Pour le
porte-bébé, je suis également tentée d'acheter l'écharpe de portage pour plusieurs raisons. Elle est légère contrairement à certains porte-bébés, on peut porter bébé en ventral ou en dorsal et on peut le porter jusqu'à ses trois ans je crois.....Donc c'est validé pour moi !!!!
Pour le
thermomètre je pense opter soit pour l'auriculaire ou l'infrarouge car quand les enfants sont malades ont peu, la nuit, vérifier leur témpérature sans les réveiller. Utilisé un rectal dans ces cas là n'est pas pratique....
Euh la différence entre une brassière et un tee-shirt pour moi le tee-shirt s'enfile comme un pull, et la brassière comme un gilet..
Une nouvelle

génial les filles reprennent du terrain.
Bienvenue à la nouvelle également
echo echo la semaine prochaine, j'espère que vous pourrez profiter des dernières soldes.
Mon chéri vient de terminer ses 5 semaines d'intérim, la semaine prochaine il s'occupe de la chambre de notre

: parquet et peinture puis il a un nouveau contrat intérim pour la semaine d'après donc il a le moral !!!!!! je

pour qu'il trouve un boulot stable avant que je reprenne le boulot

!!!! car pas facile de réserver une nounou dans ces conditions.
Voilà deux jours que ma fille est plutot calme dans mon bidou...j'espère qu'elle sera calme aussi après !!!!
Un grand bravo

à Caceme et Nahil, quel boulot les filles !!!! vivement que je sois en congé mat pour être plus dispo.....
Un petit

à mes binomes jadeambre et titilaureta.
Pour les achats compulsifs des

je ne vais pas vous jetez la pierre....C'est vrai que j'ai récupéré pas mal de fringues à droite et à gauche mais j'ai vraiment envie d'acheter suivant mes goûts !!!! et les soldes terminent mercredi donc y'a encore moyen de faire chauffer la carte bleue.....
Bon eh bien voilà mon roman du vendredi soir
je vous souhaite un excellent week end les

et je vous dis à lundi.....