Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bienvenue Doony84, une fille de plus, nos ptt boys sont en train de se faire écarter des courses !!!
Doony, j'aurai besoin de ta confirmation de ta participation au post, car étant nombreuse et bavardes :etonnant:, comme ça je te rajoute à notre récap en page 1 et Notre Nahil, te mettra en trinomes avec un gpe de posteuse. Pour plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP. :bisou: :bisou:

Picelina: Les échos ??????? la semaine prochaine ont va être débordé, bon bcp le savent d'autres ne veulent pas savoir.
lundi : Petitange :cigogne: - Charockette :cigonerose: - Lyline126 "ne veut pas savoir"
Mardi: Toi ????
Mercredi : Tyola :cigogne: - Almelm1-????- Lili2"ne veut pas savoir"
Jeudi : Fidoi :cigonerose:
Vendredi : Agat rose :cigogne: - loulou5601????

Donc mes Pronostics : toi une :cigonerose: , Almelm1 :cigogne: , loulou5601 :cigogne:

Bon pour les brassières ??? ba c des ptt gilet en coton :grattelatete: je crois!!!

Gwalb, j'adorrrrrrrrrrrrrr Melinda, je crois que je te dis depuis le dbt. C le prénom de ma gde et elle est adorable!!!

:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par caceme le 05 févr. 2010, 22:10, modifié 1 fois.
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: n
voilà je viens de lire mes 6 pages de retard a croire que personne ne bosse c impressionant je suis là seule ou quoi :grattelatete: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .
Alors j'ai pris des notes et fais essayer de repondre sans rien oublier.
1/Nahil je prefere Lounes car Kamil pas du tout.
2/ Titilaureta je n'avais pas pensé a la marque dont tu fais reference c quoi des plats chinois??? :grattelatete:
Angelina ca me fait plus pensé à la chanson qu'a l'actric emais on n'a toute nos references.
3/ JadeAmbre Opaline c'etait le nom de ma chienne quand j'etais petite un super basset artesien normand (chien a Colombo) elle etait adorable mais j'aurais du mal a appeller un enfant comme ca :non: . Remarque je m'appelle Julie et je connais des chiens du meme nom alors pourquoi pas si vous aimez :wink: .
4/ pas d'echarpe de portage pour moi j'ai deja un porte bébé donc je me suis d'ailleurs jamais servi car trop mal au dos.
5/Caceme la semaine de ski c du 20 au 27 mars j'espere que je serai en forme pour y aller :croisedoigts: .
6/Pour chauffer le biberon, moi j'utilisai le micro onde meme si j'ai un chauffe biberon de la marque Avent mais je trouvais ca trop long surtout la nuit.
7/ Bienvenue à Doony une pipellette de plus c cool :applose: :applose: :applose: .
Bon allez je crois que j'ai rien oublier enfin j'espere
Bon sinon je suis naze le boulot c de plus en plus dur aujourd'hui j'ai monté 3 prets immobiliers en plus le truc bien compliqué (des SCI) les clients sont trop exigeants et me fatiguent. Allez encore une semaine avant mon echo je verrai avec gygy si il peut m'arreter ou pas.
Bon je crois qu'on va filer au mac do ce soir car j'ai la dalle.
bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
lilyne126
Top fraise
Top fraise

coucoules filles
je suis à la maison et je n'ai pas le temps de tout faire!!!!! dur dur
bref, pour les prénoms: j'aime mieux Lounès. Opaline est originale et doux masi je n'accroche pas... bref, il ne faut pas faire trop attention à ce que je pense car j'ai des goûts très particuliers!!!!! Je connais une petite Angélina et elle est terrible... mais une jolie petite fille....
Moi aussi je souhaite acheter une écharpe de portage et celles du site jeveuxportermonbébé ont l'air très bien. je crois que je vais demander à ma mère de me l'acheter.
Pour chauffer le bibi, pour mon fils, j'ia arrêté l'allaitement à 3 semaines et je lui ai donné à température ambiante et je peux vous dire que c'est super pratique car en ballade pas la peine de chercher une prise ou un microonde pour chauffer même pour les petits pots, il les mangeait froid quand on était en ballade!!!!
pour la hauteur utérine, j'ia toujours eu cette mesure. cela permet de vérifier la bonne évolution du bébé.
après je ne sais plus ce qui a été dit... bref, la mémoire poisson rouge est très active chez moi!!!!!
pour moi cela va mieux depuis que je nreste pas toute la journée assise dans ma voiture!!!! eh oui je suis plus souvent debout ou allongé donc cela me soulage le coccyx!!! heureusement car je ne voyais pas continuer avec cette douleur... :marre:
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
lilyne126
Top fraise
Top fraise

j'ai une petite anecdocte à vous raconter piour que vous vous rendiez compte comment les gens sont vraiment mal disant.
c'est une copine qui me raconte cela.
elle a eu un appel d'une ancienne copine qui habitait dans notre village et cette nana lui dit qu'elle a un scoop.... en fait il s'agissait de ma grossesse et ma copine lui dit qu'elle savait déjà... et sur ce, elle lui dit que mon chéri n'en voulait pas et que ce bébé ne doit pas être de lui....
en fait c'est une autre nana de mon village qui lui a raconté tout cela... ce sont vraiment des garces....
j'espère une chose c'est que ce bébé ressemble beaucoup à son papa!!!!
j'en suis toute retournée de savoir que l'on peut penser cela......je ne l'ai pas encore dit à chéri mais je pense que ce soir je vais lui dire.....

voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop gavé avec mon histoire mais les gens sont vraiment méchants!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
lilyne126
Top fraise
Top fraise

j'oubliais mais lundi à 11H20 je vais passer l'éco... j'ai hate de voir mon petit loulou et surtout de mieux connaitre ses mensurations car j'ai l'impression qu'il est super grand!!!!!
Je vais pouvoir comparer avec les autres échos de mes loulous car je les ai gardés et les échos ont été faites à peuprès à la même date à quelques jours près!!!!
Je voulais aussi savoir si l'une d'ente vous a ou a entendu parlé du coussin pour mettre dans le bain? cela a l'air bien mais je n'en vois pas souvent.....
autre petite question, quel type de bibi vous allez prendre? même si je vais allaiter, je regarde pour après... J'aime bien les Nuby ou les tommy teppee ( je ne me souviens plus de l'orthographe)...
merci pour vos commentaires
angeledijon
Top fraise
Top fraise

bonsoir les :m1:
quelles bavardes !!!!!
je suis en vacances pour une semaine !!!!! et je pars en week end dans ma famille et je reviens avec ma nièce de 7 ans...
alors je vais essayer de me rappeler des sujets abordés....
Pour les prénoms moi aussi j'aime bien Lounes et Ines. Le prénom Susy-Lou (excuse pour l'orthographe) et bien j'aime les deux prénoms séparément mais pas en prénom composé...J'aime bien Mélinda. Pour Opaline en fait je préfère le prénom de tes deux premières....jade et Ambre. Que penserais tu d'Agathe ? J'aime bien Maxence. Sinon les autres prénoms sont sympas Angélina, Léana, et les prénoms italiens (j'ai peur d'écorcher les prénoms)...Pour moi c'est toujours Angèle qui me tient particulièrement à coeur.....on verra si j'arrive à faire fléchir zhomme.... :-D
Pour le porte-bébé, je suis également tentée d'acheter l'écharpe de portage pour plusieurs raisons. Elle est légère contrairement à certains porte-bébés, on peut porter bébé en ventral ou en dorsal et on peut le porter jusqu'à ses trois ans je crois.....Donc c'est validé pour moi !!!!
Pour le thermomètre je pense opter soit pour l'auriculaire ou l'infrarouge car quand les enfants sont malades ont peu, la nuit, vérifier leur témpérature sans les réveiller. Utilisé un rectal dans ces cas là n'est pas pratique.... :etonnant:
Euh la différence entre une brassière et un tee-shirt pour moi le tee-shirt s'enfile comme un pull, et la brassière comme un gilet..
Une nouvelle :cigonerose: génial les filles reprennent du terrain. :applose:
Bienvenue à la nouvelle également :bisou:
echo echo la semaine prochaine, j'espère que vous pourrez profiter des dernières soldes.
Mon chéri vient de terminer ses 5 semaines d'intérim, la semaine prochaine il s'occupe de la chambre de notre :cigonerose: : parquet et peinture puis il a un nouveau contrat intérim pour la semaine d'après donc il a le moral !!!!!! je :croisedoigts: pour qu'il trouve un boulot stable avant que je reprenne le boulot :trefle: !!!! car pas facile de réserver une nounou dans ces conditions.
Voilà deux jours que ma fille est plutot calme dans mon bidou...j'espère qu'elle sera calme aussi après !!!! :-D
Un grand bravo :applose: :applose: :applose: à Caceme et Nahil, quel boulot les filles !!!! vivement que je sois en congé mat pour être plus dispo..... :good:
Un petit :amoureux: :amoureux: à mes binomes jadeambre et titilaureta.
Pour les achats compulsifs des :m1: :m1: je ne vais pas vous jetez la pierre....C'est vrai que j'ai récupéré pas mal de fringues à droite et à gauche mais j'ai vraiment envie d'acheter suivant mes goûts !!!! et les soldes terminent mercredi donc y'a encore moyen de faire chauffer la carte bleue..... :-D :-D :-D
Bon eh bien voilà mon roman du vendredi soir :-D
je vous souhaite un excellent week end les :m1: et je vous dis à lundi..... :enc: :poupee:
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
lili2
Fraise active
Fraise active

caceme a écrit :Bienvenue Doony84, une fille de plus, nos ptt boys sont en train de se faire écarter des courses !!!
Doony, j'aurai besoin de ta confirmation de ta participation au post, car étant nombreuse et bavardes :etonnant:, comme ça je te rajoute à notre récap en page 1 et Notre Nahil, te mettra en trinomes avec un gpe de posteuse. Pour plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP. :bisou: :bisou:

Picelina: Les échos ??????? la semaine prochaine ont va être débordé, bon bcp le savent d'autres ne veulent pas savoir.
lundi : Petitange :cigogne: - Charockette :cigonerose: - Lyline126 "ne veut pas savoir"
Mardi: Toi ????
Mercredi : Tyola :cigogne: - Almelm1-????
Jeudi : Fidoi :cigonerose:
Vendredi : Agat rose :cigogne: - loulou5601????

Donc mes Pronostics : toi une :cigonerose: , Almelm1 :cigogne: , loulou5601 :cigogne:

Bon pour les brassières ??? ba c des ptt gilet en coton :grattelatete: je crois!!!

Gwalb, j'adorrrrrrrrrrrrrr Melinda, je crois que je te dis depuis le dbt. C le prénom de ma gde et elle est adorable!!!

sniffffffffff !! moi aussi je fais mon echo mercredi à 14h !! mais je ne veux tjrs pas savoir !!
Image

Image

Image

Image
jadeambre
Top fraise
Top fraise

paas de souci pour celle qui accroche pas opaline , lol chacun ses gout hihi
angeledijon j'aime pas agathe , on a jamais aime.
maintenant tjs preneuse des idees de prenoms de pierre .

sinon demain je vais voir ma filleule qui a deja 3 semaines que cela passe vite.

que faite vous ce week end?
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
lili2
Fraise active
Fraise active

:coucou: les bidous !!

voilà je passe vs faire un pti cc j'espere que tt le monde va bien et que vos bb bouge tjr autant le mien n'arrete pas il ou elle bouge tout le temps et maintenant il commence a me faire très mal ce voyou :lol: !!

lyne (si c bien ça :grattelatete: ) les gens sont ecoeurants comme tu dis j'espere que se sera tout le portrait de son papa koike mm avec ça tu ne les empecheras pas de parler !!

nahil je prefere de loin lounes c'est tres joli !!

pour moi les prenoms c'est :bbfille: lilou ou :cigogne: soan !!

moi aussi ça deplait coté belle famille (la belle soeur qui en autre crois qu'elle fais le bebe avec son frere ) alors du coup on m'en donne d'autre et elle à espoir que je change mais je ne lacherais pas c'est MON BEBE !! non mais (comme dit titi) !!
voilà les filles bon pas trop de lecture pour demain lol quand je rentre je passe au moin 3/4 d'h à vs lire mon homme me dit que j'ai trouvé un fofo à mon echelle :tropdrole: :tropdrole: !!

gros mimi à plus :bisou:
Image

Image

Image

Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lyline
c'est une honte cette histoire, j'espere que tu va vite oublié cette garce :marre: :marre: et surtout penser a ton :bebegif: c tout ce compte; dans les petits villages c svt comme ca. :rougedecolere:
Angeledijon profite bien de tes vacances et de ta niece :-D
dur dur l'interim je connais mon homme travaille au meme endroit depuis le 15/08/2008 mais varie entre interim et cdd de 6 mois, c chiant :wink:
Pour le thermometre je pense acheter un frontal car à l'oreille j'en ai un et je trouve ca nul ca marche jamais :marre: .
Pour la brassiere tu as raison c comme un cache coeuril faut une culotte en + ou un body dessus. A la mater il te demande une ou 2 brassiere en laine pour les 1ers jours si :bebegif: n'est pas tres rechauffés mais en juin ca devrait aller.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations