Bonsoir les fraises ! J'ai totalement la frousse pour le retrait du stérilet jeudi ! Et j'ai peur de mettre encore 1 an ou plus pour retber enceinte du coup j'angoisse à fond.
Surtout que mon chéri est à fond dedans ! J'ai déjà préparer une surprise bien cachée à lui donnere jour où j'aurais un test positif ! J'espère pouvoir lui donner rapidement.
Désolé j'ai encore du mal avec les noms...
un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++
Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png
ma princesse
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png
ma princesse

-
- Super fraise
Coucou les filles,
Babiou : Voici la photo de la moitié du stand(désolée pour les autres filles, on s'éloigne du sujet grossesse
) :
En réalité le stand était 2 fois plus grand que sur la photo (là on voit que 3m mais le stand faisait 6m), et il y avait derrière le stand encore le triple de plantes (il nous a fallu 4 voitures pleines pour tout apporter
)
Chipet: Toi tu es tombée enceinte directement à ton C1 après l'arrêt de la pilule? tu avais fait une courbe ? Sais-tu précisément si tu avais ovulé à J14?
Vorianne: Oui on se servait encore de la poussette pour nos longues ballades (car notre fils ne veut pas forcément marcher 2 heures!) et aussi on s'en servait dans les lieux publics (petits magasins n'ayant pas de caddies) ou ailleurs car nous détestons qu'il touche à tout ou fasse des "bétises" et que dans la poussette c'est le seul moyen pour qu'il reste sage...
Justement on avait investi dans cette nouvelles poussette en se disant qu'au moins on l'amortirait pour bébé 1 et bébé 2 (voir même 3 peut-être si nous avons 2 garçons
) et puis mon frère voulait ensuite me la piquer, donc c'est raté ...
Je vais devoir en racheter une neuve (d'occasion je trouve pas le même modèle).
J'espère que tes médicaments (ou homéeopathie?) vont soulager un peu tes nausées. Repose toi bien surtout et essaye de fractionner les repas en petites quantités pour calmer un peu tout ça ...
J'espère vraiment que tu as raison et que le changement des symptomes sera signe d'une fille
Moi qui souhaite une fille (et ayant été malade comme un chien pour mon fils) j'espère donc que ça sera l'inverse avec une fille
Vivement ton échographie alors !!! Tu dois avoir hâte j'imagine !!!
Babiou: Oui malheureusement c'était plutôt une poussette de "compét"
Pour me consoler, mon mari m'a dit "valait mieux que tu oublies la poussette sur le parking plutôt que notre fils !!" Oui bon ok certes, mais bon j'ai du mal à croire qu'une maman puisse oublier son enfant sur un parking !! Quoique ça a déjà du arriver non ?!
Tu utilises toi aussi encore la poussette ? Car sinon c'est vraiment le sport idéal et au moins tu peux le faire en toute occasion ! Une bonne balade marche rapide avec une poussette (et s'il y a des montées c'est encore mieux
) rien de plus efficace ! Sport doux et que tu peux pratiquer en toute occasion donc n'hésite pas
Pour WW tu peux compter tous tes points activités mais par contre il ne vaut mieux pas les utiliser ... L'idéal est de se contenter de la réserve hebdo pour les occasions spéciales.
Et pour le régime, dès que nous rentrons de Prague je m'y remettrai avec vous ! Il faudrait que je perde MINIMUM 2 kg en 10 jours avant le mariage de mon frère le 6 juin (et que je tombe enceinte)
Yuuki: N'ayant jamais eu de stérilet, il m'est difficile de te rassurer à ce sujet, mais ta gynéco ayant l'habitude tu ne dois pas t'inquiéter, tout se passera bien
Après il y a sur ce forum des femmes qui peuvent témoigner que pour bébé1 elles ont mis 1 an, deux ans ou + pour tomber enceinte et pour bébé2 elles tombent parfois immédiatement enceinte (comme Féeclochette ?). Donc tu dois rester confiante et ne pas te prendre trop la tête à l'avance
Babiou : Voici la photo de la moitié du stand(désolée pour les autres filles, on s'éloigne du sujet grossesse

Chipet: Toi tu es tombée enceinte directement à ton C1 après l'arrêt de la pilule? tu avais fait une courbe ? Sais-tu précisément si tu avais ovulé à J14?
Vorianne: Oui on se servait encore de la poussette pour nos longues ballades (car notre fils ne veut pas forcément marcher 2 heures!) et aussi on s'en servait dans les lieux publics (petits magasins n'ayant pas de caddies) ou ailleurs car nous détestons qu'il touche à tout ou fasse des "bétises" et que dans la poussette c'est le seul moyen pour qu'il reste sage...
Justement on avait investi dans cette nouvelles poussette en se disant qu'au moins on l'amortirait pour bébé 1 et bébé 2 (voir même 3 peut-être si nous avons 2 garçons

Je vais devoir en racheter une neuve (d'occasion je trouve pas le même modèle).
J'espère que tes médicaments (ou homéeopathie?) vont soulager un peu tes nausées. Repose toi bien surtout et essaye de fractionner les repas en petites quantités pour calmer un peu tout ça ...
J'espère vraiment que tu as raison et que le changement des symptomes sera signe d'une fille

Moi qui souhaite une fille (et ayant été malade comme un chien pour mon fils) j'espère donc que ça sera l'inverse avec une fille

Vivement ton échographie alors !!! Tu dois avoir hâte j'imagine !!!
Babiou: Oui malheureusement c'était plutôt une poussette de "compét"

Pour me consoler, mon mari m'a dit "valait mieux que tu oublies la poussette sur le parking plutôt que notre fils !!" Oui bon ok certes, mais bon j'ai du mal à croire qu'une maman puisse oublier son enfant sur un parking !! Quoique ça a déjà du arriver non ?!

Tu utilises toi aussi encore la poussette ? Car sinon c'est vraiment le sport idéal et au moins tu peux le faire en toute occasion ! Une bonne balade marche rapide avec une poussette (et s'il y a des montées c'est encore mieux

Pour WW tu peux compter tous tes points activités mais par contre il ne vaut mieux pas les utiliser ... L'idéal est de se contenter de la réserve hebdo pour les occasions spéciales.
Et pour le régime, dès que nous rentrons de Prague je m'y remettrai avec vous ! Il faudrait que je perde MINIMUM 2 kg en 10 jours avant le mariage de mon frère le 6 juin (et que je tombe enceinte)
Yuuki: N'ayant jamais eu de stérilet, il m'est difficile de te rassurer à ce sujet, mais ta gynéco ayant l'habitude tu ne dois pas t'inquiéter, tout se passera bien

Après il y a sur ce forum des femmes qui peuvent témoigner que pour bébé1 elles ont mis 1 an, deux ans ou + pour tomber enceinte et pour bébé2 elles tombent parfois immédiatement enceinte (comme Féeclochette ?). Donc tu dois rester confiante et ne pas te prendre trop la tête à l'avance

BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.
BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Coucou les filles
crystal à ouais les boules en effet. Ton mari sait relativiser sa réflexion ma bien fait rire!
nous on se sert beaucoup de son vélo qui a une barre pour le pousser. Et on va pas trop en ville c'est pour ça.
aujourd'hui moins de nausées pour le moment j'ai suivi les conseils de ma mère qui m'a dit de botre un verre de jus de fruit avant de me lever et je continu à fractionner. Par contre j'ai encore oublié de me peser tanpis ce sera demain.
En tout cas je te souhaite d'avoir une fille et pas de nausées parce que moi je connaissait pas ça et c'était très bien comme ça lol.
Oui j'ai hâte d'être à l'écho je décompte les jours c'est long !!!
Très beau stand
yuuki57 t'inquiète pas c'est rien du tout moi j'avais un stérilet que j'ai fait enlevé fin novembre ça fait rien du tout j'appréhendais aussi mais finalement c'était inutile puisqu'on ne sent rien. Après toutes les grossesses sont différentes ton corps change constamment alors tu verra bien tu tombera peut être enceinte tout de suite ou au bout de qq mois mais la seule recette c'est la patience. C'est moi qui dit ça lol alors que je me faisait tout un monde et que je n'arrivais pas à penser à autre chose. Finalement c'est quand je n'y pensais plus et ne calculait plus que ça a marché.
genapi seulement c'est bizarre, abondantes ou pas tes
? je veux pas te donner de faux espoirs mais parfois lors d'une nidation on a qq perte de sang qui peuvent être confondu avec des règles c'est ce qu'il mai arrivait à mon dernier cycle. Mais 15j après c'était l'hémorragie car fausse couche spontanée. Du coup après je ne pensais plus à être enceinte j'attendais juste mes nouvelles
pour débuter un nouveau cycle et du coup ça a marché jss tomber enceinte sans ravoir mes 
crystal à ouais les boules en effet. Ton mari sait relativiser sa réflexion ma bien fait rire!
nous on se sert beaucoup de son vélo qui a une barre pour le pousser. Et on va pas trop en ville c'est pour ça.
aujourd'hui moins de nausées pour le moment j'ai suivi les conseils de ma mère qui m'a dit de botre un verre de jus de fruit avant de me lever et je continu à fractionner. Par contre j'ai encore oublié de me peser tanpis ce sera demain.
En tout cas je te souhaite d'avoir une fille et pas de nausées parce que moi je connaissait pas ça et c'était très bien comme ça lol.
Oui j'ai hâte d'être à l'écho je décompte les jours c'est long !!!
Très beau stand

yuuki57 t'inquiète pas c'est rien du tout moi j'avais un stérilet que j'ai fait enlevé fin novembre ça fait rien du tout j'appréhendais aussi mais finalement c'était inutile puisqu'on ne sent rien. Après toutes les grossesses sont différentes ton corps change constamment alors tu verra bien tu tombera peut être enceinte tout de suite ou au bout de qq mois mais la seule recette c'est la patience. C'est moi qui dit ça lol alors que je me faisait tout un monde et que je n'arrivais pas à penser à autre chose. Finalement c'est quand je n'y pensais plus et ne calculait plus que ça a marché.
genapi seulement c'est bizarre, abondantes ou pas tes

- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Coucou rapide je ferai une réponse plus complète ce soir
Genapi sur que cest t'es règles ?
Cristal super stand .
Bon moi mon cycle merdique continu . Hier Pdt le sport mal bas ventre . Ce matin temps en hausse si ça se confirme peut de chance pour que bébé arrive ce mois ci . Je me concentre sur le sport .
-700gr de perdu hop je continu.
Genapi sur que cest t'es règles ?
Cristal super stand .
Bon moi mon cycle merdique continu . Hier Pdt le sport mal bas ventre . Ce matin temps en hausse si ça se confirme peut de chance pour que bébé arrive ce mois ci . Je me concentre sur le sport .
-700gr de perdu hop je continu.
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
- Ludiviyne
- Top fraise
[align=center]Coucou
Comment ça va ? :)
Pour ma perte de poids je suis heureuse j'ai un home qui m'encourage derrière, pour l'instant je ne cours pas, je marche de temps en temps, j'ivais doucement mais surement.
Crystal : Désole pour ta poussette je serais énerver aussi, je péterais les plombs en moi-même, ton pauvre petit lou qui pleure man
et pour répondre a ta question depuis l’arrêt de ma pilule il à 3 mois j'ai des cycles réguliers ça va ..
Je viens de recevoir les résultats de mon frottis qui est niquel
Bisous bonne journée
[/align]

Comment ça va ? :)
Pour ma perte de poids je suis heureuse j'ai un home qui m'encourage derrière, pour l'instant je ne cours pas, je marche de temps en temps, j'ivais doucement mais surement.
Crystal : Désole pour ta poussette je serais énerver aussi, je péterais les plombs en moi-même, ton pauvre petit lou qui pleure man

Je viens de recevoir les résultats de mon frottis qui est niquel

Bisous bonne journée

Ca yé c'est reparti les

Ludiviyne : cool pour ton frottis ! Et tu as de la chance d'avoir un homme qui te soutien, le mien m'aide pas tellement (surtout que lui est plutôt du genre pas gros du tout...).
Mamandunefee : -700g c'est super ! T'es sur la bonne voie

Crystal : super ton stand ! Beaucoup de cactus et plantes grasses à ce que je vois.
Et oui tu t'éloignes du sujet du forum lol Mais personnellement c'est ce que j'apprécie dans ce groupe (et en particulier avec toi) c'est qu'on parle un peu d'autre chose que des essais BB et ça permet de participer à la discussion même quand il se passe rien dans notre cycle (ce qui a été mon cas lors de ce long cycle de 42 jours).
J'utilise encore la poussette un peu comme toi dans les magasins ou les longues balades, et partout où on veut pas que la puce s'échappe ou touche à tout.
Par contre, pour les petites promenades dans le quartier je ne la prend pas, j'essaye de faire marcher ma fille autant que possible, elle a marché tard et c'est un bonheur de la voir gambader maintenant. Mais c'est vrai je devrais le faire plus souvent avec la poussette, surtout que je suis au pied d'une côte donc exercice assuré ! Mais faire toujours la même promenade ça m'ennuie rapidement. Bref, des excuses, toujours des excuses lol.
Au fait, toujours tes marques de bretelles ?
Yuuki : c'est quoi la surprise pour l'annonce ??

Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?
[align=left]Eliott[/align]
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?
[align=left]Eliott[/align]

- Ludiviyne
- Top fraise
[align=center] Babiou :
J'te rassure le mien fait 65 kilos pour 1m90, il est maigre comme mon petit doigts alors qu'il mange x10 de ce que je mange de ma journée..[/align]
J'te rassure le mien fait 65 kilos pour 1m90, il est maigre comme mon petit doigts alors qu'il mange x10 de ce que je mange de ma journée..[/align]
Eh les filles de toute façon c'est pas juste les mecs ont un meilleur métabolisme que nous ils mange ils mange mais ne prennent pas! Enfin la plupart.
L'avantage c'est que quand nous on perd du poids on sait qu'on est courageuse parce qu'on galère grave pour y arrivé bon courage à vous !
L'avantage c'est que quand nous on perd du poids on sait qu'on est courageuse parce qu'on galère grave pour y arrivé bon courage à vous !
Salut les filles !!
Comment ça va?? Désolée j'ai été absente quelques jours j'étais en we prolongé! Je vous lis et vous réponds demain promis!!!
Moi j'ai fait un test
ce matin... Je suis à DPO19 pas de règles température haute et hyper mal aux seins pipi toutes les demi heures.... Je ne comprends pas..! Ou alors j'ai ovulé à J17 j'en ai marre ce mois ci....
Bisous bisous les filles à demain!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

Comment ça va?? Désolée j'ai été absente quelques jours j'étais en we prolongé! Je vous lis et vous réponds demain promis!!!

Moi j'ai fait un test

Bisous bisous les filles à demain!!!

Que pensez-vous de ma courbe?
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Jenny ne te conseil une pds car test pas tjrs efficace
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
-
- Informations
-