JANVIER 2016 !!!! En avant pour l'aventure !!!
Re: JANVIER 2016 !!!! En avant pour l'aventure !!!
Recoucou zaz ! Oui il y a plein de posts ici lol ! Mais les plus petits sont les mieux, on a plus facile à se suivre !
Maman comblée
Bonjour les filles,
Je me joins à vous si vous voulez bien de moi
julie 26 ans et mon chéri 27 ans. Nous nous sommes mariés en Aout 2014.
le test a dit oui il y a maintenant une semaine !
C'était mon C1 sous clomid, apres une fausse couche en septembre 2014.
PDS1 le 13/05: taux 198 ui (dpo 15)
PDS2 le 15/05: 414 ui (dpo17)
PDS3 le 16/05: 636 ui(dpo 18)
demain je dois refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux.
Il est vrai que pour le moment il doublait bien toutes les 48h, mais demain je me demande comment il va pouvoir atteindre les 1500 ui de moyenne...
les premiers maux de la grossesse ont débuté hier, avec un mal de ventre au niveau de l'utérus (il est rétroversé) et vive les pb de digestion.
Gaviscon est mon ami depuis hier soir, et je dois avouer qu'il soulage bien.
bon dimanche à vous toutes,
félicitations pour tous vos ++++
Je me joins à vous si vous voulez bien de moi

julie 26 ans et mon chéri 27 ans. Nous nous sommes mariés en Aout 2014.
le test a dit oui il y a maintenant une semaine !
C'était mon C1 sous clomid, apres une fausse couche en septembre 2014.
PDS1 le 13/05: taux 198 ui (dpo 15)
PDS2 le 15/05: 414 ui (dpo17)
PDS3 le 16/05: 636 ui(dpo 18)
demain je dois refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux.
Il est vrai que pour le moment il doublait bien toutes les 48h, mais demain je me demande comment il va pouvoir atteindre les 1500 ui de moyenne...
les premiers maux de la grossesse ont débuté hier, avec un mal de ventre au niveau de l'utérus (il est rétroversé) et vive les pb de digestion.
Gaviscon est mon ami depuis hier soir, et je dois avouer qu'il soulage bien.
bon dimanche à vous toutes,
félicitations pour tous vos ++++
dis donc, tu en fais plein des prises de sang! Jusqu'à quand tu fais ça? Moi je pense en faire une demain, peut-être une deuxième mercredi je verrai au téléphone avec ma gynéco mardi.
Vous arrivez à ne pas psychotter sur les fausses couches? J'ai l'impression de ne penser qu'à ça, même si je sais que ça ne change rien. Je n'arrive pas à me projeter, ça a été le cas pour mes deux premières grossesses, surtout pour l'ainé. J'aimerais vivre celle-là plus sereinement mais ce n'est pas gagné... Peut-être quand je verrai le coeur battre?
Vous arrivez à ne pas psychotter sur les fausses couches? J'ai l'impression de ne penser qu'à ça, même si je sais que ça ne change rien. Je n'arrive pas à me projeter, ça a été le cas pour mes deux premières grossesses, surtout pour l'ainé. J'aimerais vivre celle-là plus sereinement mais ce n'est pas gagné... Peut-être quand je verrai le coeur battre?
oui je trouve aussi que cela fait beaucoup. les 2 premieres etaient prevues, vendredi aprem ma gygy m'a rappeler pour que j'aille en refaire une, et la meme hier pour lundi. elle m'a dit le taux evolue correctement mais je veux m'assurer que cela continue.Zaz95 a écrit :dis donc, tu en fais plein des prises de sang! Jusqu'à quand tu fais ça? Moi je pense en faire une demain, peut-être une deuxième mercredi je verrai au téléphone avec ma gynéco mardi.
comme j'étais sous clomid; et que j'ai un antécédent de FC elle veut tout suivre de pres jusqu'aux 3 mois elle m' a dit.. ce qui me rassure d'un coté parce que je ne suis pas sereine du tout..
J'y pense aussi à la fc, enfin j'essaie de pas trop y penser non plus, il n'y a pas de raison.
quand tu verras son petit cœur tu pourras te projeter plus aussi ..
pour le moment j'avoue je ne me projette pas, je vis les jours les uns après les autres..
Coucou tout le monde,
Nous, nous le dirons au troisième mois pas avant, va vraiment falloir que je cache mon ventre, j'ai déjà l'impression que mon directeur n'arrête pas de le regarder
.
Je travaille dans une Haute Ecole au service communication, mais je suis en remplacement depuis un an, celle que je remplace travaille toujours mais a mi-temps, et elle m'a appris il y a deux semaines qu'elle était enceinte. Ce n'est pas très malin de ma part de tomber enceinte pendant un remplacement mais bon...
Pour le troisième un garçon serait le top !!! ;-)
Nous, nous le dirons au troisième mois pas avant, va vraiment falloir que je cache mon ventre, j'ai déjà l'impression que mon directeur n'arrête pas de le regarder

Je travaille dans une Haute Ecole au service communication, mais je suis en remplacement depuis un an, celle que je remplace travaille toujours mais a mi-temps, et elle m'a appris il y a deux semaines qu'elle était enceinte. Ce n'est pas très malin de ma part de tomber enceinte pendant un remplacement mais bon...
Pour le troisième un garçon serait le top !!! ;-)
chipet a écrit :Salut ! Ohhh j ai du retard !
Pour moi DPA le 19 janvier !
Je suis de Paliseul au pays de la frite aussi et juste à côté du 08 ! (Charleville Mézières, Reims) c'est d ailleur là que je vaus chercher mes vêtements pour ma fille !
MarLow j'ai de la famille à Enghien ! Bref je pass souvent ds le coin de Ronquiere !
Niveau symptômes, ça y est ... les nausées augmentent ! En plus de ca diarrhee depuis qq jours. Je pense que ma fille a chopé une gastro et me l a filé ! J ai mal ds le bas ventre (plus fort que d habitude)
Enghien, c'est là que je vais nager !!

Mélusine,
Ecaussines c'est vraiment tout près de chez moi. Pour la deuxième j'ai accouché à Soignies...
Chouette hopital meme si l'accouchement en lui même n'était pas génial...
Ecaussines c'est vraiment tout près de chez moi. Pour la deuxième j'ai accouché à Soignies...
Chouette hopital meme si l'accouchement en lui même n'était pas génial...
Bienvenue ici gul
on se suit on se suit lol. Mais j'aime bien !
MarLow : rhoooo je viendrais bien nager avec toi, mais j aime bien celle du Grand Large à Mons, elle est top. Cemme d'Enghien ça fait bien 15 ans que j'y ai plus mis les pieds. Mnt que je suis a nouveau enceinte je retournerais bien faire de la natation.
Pour le boulot, je crois que je suis plus mal embarquée que toi ! Je reviens à peine de mon congé maternité que je suis enceinte. Pour ça que je dois essayer de rien.dire de suite aussi pour pouvoir bosser jusque juin. Mais vu la fatigue je sens que je vais avoir très difficile !
Je fonctionne au ralenti et j ai un gros lundi en vue et une grosse semaine. Je crois que je vais vraiment essayer de faire un prise de sang qd mm c est un minimum je pense pour qd mm attendre d ici juin

MarLow : rhoooo je viendrais bien nager avec toi, mais j aime bien celle du Grand Large à Mons, elle est top. Cemme d'Enghien ça fait bien 15 ans que j'y ai plus mis les pieds. Mnt que je suis a nouveau enceinte je retournerais bien faire de la natation.
Pour le boulot, je crois que je suis plus mal embarquée que toi ! Je reviens à peine de mon congé maternité que je suis enceinte. Pour ça que je dois essayer de rien.dire de suite aussi pour pouvoir bosser jusque juin. Mais vu la fatigue je sens que je vais avoir très difficile !
Je fonctionne au ralenti et j ai un gros lundi en vue et une grosse semaine. Je crois que je vais vraiment essayer de faire un prise de sang qd mm c est un minimum je pense pour qd mm attendre d ici juin
Maman comblée
-
- Fraise active
Est ce quil y a des intéressées pour faire un groupe facebook ? Un groupe secret jen avais un au depart pour juillet 2015 avec des filles du forum cest totalement secret personne voit a part les filles du groupe ce que lon publie et cest plus simple ?
Des intéressées ?
Des intéressées ?
-
- Informations
-