un bébé pour janvier 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Re: un bébé pour janvier 2016

Coucou !!! J'ai passé l'écho ! On a entendu le coeur !!!! Il fait 6mm, j'ai rdv dans 2 semaines pour une autre Écho :-)
Je sais pas trop pourquoi mais je me plains pas ça me rassurera !!! Peut être pour préciser la datation !
Je suis tellement soulagée !!!
J'avais peur d'être gênée, avec chéri a côté, mais il a été super prévenant j'ai eu un petit drap sur les jambes avant qu'il appelle chéri pour venir :-)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.

akkaya
Fraise active
Fraise active

coucou

super pour l'écho, et genial pour celle programmée dans 15j, je dois attendre le 9 juin pour revoir mon bébé :ouin:

bienvenue Chipet et felicitations pour tous ces plus !!
tu vas faire une pds?

Lna super d'avoir de tes nouvelles, vivement ton rdv !

Ici je suis à plas, j'arrive plus à rien c'est dingue, 80% du temps j'ai faim et j'ai des nausées, j'essai de m'allonger et de me reposer mais ça passe pas vraiment, le temps passe lentement.
Je suis tellement naze que j'arrive pas à faire ce que je veux avec mon bébé de 14 mois et du coup je culpabilise ... bref vivement que cette période passe
Image
chipet
Top fraise
Top fraise

Merci !

Je dois essayer d allee lasemaine prochaine mais je suis occupee tte la semaine je risque d avoir dur d y aller pfffff
a ce rythme je serai à 6 ou mm plus SA revolues pour la pds et ça servira limite plus à rien mdr

Titeschtroumpfette : chouette pour l echo ! Et encore une ds 2 semaine c génial. Moi j en ai max 1x par mois ! Mais j ai pas encore de rdv ... j arrive pas à me décider pour le gygy. Je dois en changer mais j ai peur ! Tres peur :-( mais l autre est un imbécile enfin je suis vraiment ds le doute. Je me laisse jusque mi juin pour me décider ! De là on verra !
Maman comblée
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Chipet et si tu en essayais un qu'une amie t'aurait recommandé ? C'est déjà moins stressant ? Un obsetricien qui est équipé en écho ? C'est vrai que c'est pas évident quand on change. J'avais changé suite a ma fc parce que la mienne m'avait rien expliqué. J'avais stressé pour rien. Et je suis super heureuse du nouveau que m'a recommandé une amie, je regrette vraiment pas ! Il me convient tout a fait.
chipet
Top fraise
Top fraise

2 amies et mon medecin de famille me conseillent un mais il a 9 mois de delai en temps normal donc je me demande si il arrivera à me prendre vite. Mais j arrive pas encore à me décider :-(

Sinon je sais pas vous les filles mais j'ai soif soif soif soif. Je deviens limite potomane pourtant pas encore bcp de liquide amniotique à entretenir lol donc pas ça qui "pompe" mon eau.
savez vous que la soif est le premier signe de déshydratation ? La soif correspond à une déshydratation de 10% ! (Un peu de culture générale en olus pour vous ;-) )
Maman comblée
Lna44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Olala je tourne au ralentit depuis jeudi. Heureusement que c'est un long weekend. Mais la semaine va être longue.
J'ai rendez vous samedi prochain chez ma gygy trop hate !!

Bon courage a vous et bon weekend
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Chipet si tu dis que tu es enceinte ils vont te prendre tout de suite ;) avant les 3 mois en tout cas. Pas d'inquiétude.

Moi aussi de grosses fatigues ce week-end. C'est peut être hormonal ;)
amele62

Coucou les filles. Je m'appelle amelie et je suis enceinte de bb3 pour janvier.
Je n'ai pas encore de date precise mais au jour des regles j'ai fait un test +++ et prise de sang le meme jour taux hcg a 77.
Le doc me dit que c'est plutot faible. Et la prise de sang d'hier est a 290.
J'espere que le taux est bon... je stress un peu.
Je refais une pds mardi je verrai bien.
Est ce que vous savez si ce taux est bon??
Merci :croisedoigts:
akkaya
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

Chipet, oui une gygy qui fait des echo a chaque visite c est mieux, et meme si en temps normal il a 9 mois de delai ils prevoient tjs des cases pour femme enceinte par contre ca risque d etre quand meme long pour un rdv, tel et tu verras bien si tu veux y aller ou pas. Mais avoir confiance et etre a laise avec son gyneco c est essentiel !!

Amele, bienvenue et felicitations :)
ma fois ton taux monte donc c est bon, ensuite pour celui a 77 tout depend de ton jour d ovulation, car si tu etais a j13 ton taux ne peut etre tres elevé.

si ca peut t aider :)

bon ici week end tranquille, tjs qq nausees mais ca va.
La on va partir on va aller pique niquer avec une collegue, les enfants vont pouvoir se defouler (en esperant que ca les canalise en rentrant)
Image
mélusine62
Fraise active
Fraise active

amele62 a écrit :Coucou les filles. Je m'appelle amelie et je suis enceinte de bb3 pour janvier.
Je n'ai pas encore de date precise mais au jour des regles j'ai fait un test +++ et prise de sang le meme jour taux hcg a 77.
Le doc me dit que c'est plutot faible. Et la prise de sang d'hier est a 290.
J'espere que le taux est bon... je stress un peu.
Je refais une pds mardi je verrai bien.
Est ce que vous savez si ce taux est bon??
Merci :croisedoigts:
Combien de jour entre les deux pds?

Cest sur cest faible mais cest le debut mon medecin ma dit pareil et mon taux evolue bien et je suis dans la moyenne regarde ma signature ;-)
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Accroche toi bien on te revois bientotImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations