janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
chipet
Top fraise
Top fraise

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Bonjour les filles !

J'aimerais me joindre à vous !

Je suis déjà maman d une petite princesse de 5 mois et bébé 2 surprise c est installé. 1 seul calin sur tt le cycle et boom ! Un vrai bébé miracle car j ai mis pres de 2 ans à avoir un :+++: avec au debut une FC :-( ! Ici on voulait reprendre les essais pour que je tombe enceinte vers septembre si ça voulait bien mais je suis déjà enceinte. Ça n etait pas vraiment prévu. On est aux anges mais paniqués ! On pensais vraiment pas que je serais enceinte. Je realise pas ! J ai fait 8 :testgrossesse: dont 2 digitaux alors que sur 2 ans pour ma fille 1 test :negatif: , puis le cycLe gagnant 1 test normal a 3j de retard que je voyais pas de ligne et 1 digital. 1 seule prise de sang et c tout !
ici 1 test à dpo9, 10, 12 ! Je sentais un truc bizarre. Ensuite hier dpo 13 2 :testgrossesse: classiques et 2 digitaux. Le premier digital avec urines concentrée + 2-3 semaines (bizarre pour dpo 13). Et l autre pipi 30 min apres + 1-2 semaines.

Aujourd'hui encore 1 test normal car j arrive pas à réaliser ! Tous :+++: archi :+++: mais j arrive pas à y croire. Qd je vois les 2 ans d essais avec je ne sais combien de calins par cycles et ici 1 seul et 1 :spermatobleu: gagnant. Mon mari a des :spermatobleu: winners !

Sinon moi 27 ans ! Princesse née le lendemain de mon annif ! Grossesse traumatisante et naissance de ma fille euhhh sujet à eviter ... :marre:
Mariée en juin 2013 (eh oui on était en essais depuis longtemps mais on allait assumer si je debarquais avec un gros ventre lol). En couple depuis bientot 9 ans (annif le 21 mai). On vient juste d acheter une maison. Et particularité mon mari est handicapé (chaise roulante)
Maman comblée

karinette54

bonjour, :coucou:

j'ai 43 ans - je suis la mamie de ce fil - et j'attends mon troisième enfant, prévu pour janvier 2016 (le 17?) C'était notre 4ème mois d'essai.

Bébé 3 arrive un peu tard parce que je ne vis plus avec le père de mes deux autres enfants. Mon nouveau compagnon va avoir 40 ans et n'a pas d'enfant. Donc : bébé 3 !
Etant donné mon âge, je suis inquiète, alors que j'étais vraiment insouciante pour mes deux premières grossesses ... Mais j'essaie de me raisonner et de rester positive.

La gynéco n'a pas voulu pratiquer de test sanguin non plus sur moi, donc j'attends mon rendez-vous le 27 mai pour la première écho. Le papa veut m'accompagner, il est très heureux et impliqué. Et ça, c'est chouette ! :-D

Bonne grossesse à toutes :bisou:
Chacha02081990

bonjour!!

Je me joins à vous car je viens d'apprendre aujourd'hui même que je suis enceinte!
J'aurais voulu faire la prise de sang aujourd'hui mais évidemment c'est ferié!! Rrrrrr

Je n'ai aucun symptomes sauf envie de faire pipi!!
Je serais enceinte depuis 5 semaines selon mes derniéres règles!

J'ai 25 ans bientôt et c'est le premier :))
lali57
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Felicitations a toutes pour vos :+++:, profitez bien de vos grossesses :-)

Cindydb95, comment ca il n a rien vu? Il t a expliqué a quoi ca peut etre du? J espere que c est une ovulation tardive et que du coup c etait trop tot pour voir quelque chose. Je croise les doigts pour ta prise de sang. Essaie de garder le moral et je t envoie plein de bisous de soutien.

Les filles, a vous aussi ca tire et ca fait mal dans le bas du ventre?

Bisous bonne nuit
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
audrey2309
Première fraise
Première fraise

felicitation a toutes ;)
lali moi aucun symptomes a part les seins (surtout les tetons ) un peu douloureux aucunes nausées par contre oui moi ca tire aussi au niveau de la hanche gauche comme des crampes parfois et une gene mais on peut pas dire mal non plus ca dure toute la journée sauf allongé . ca me rassure j 'suis pas a seule :wink:
Image
pupuce0903

Bonjour à toutes
Ici en Suisse, il fait gris et moche, alors c'est le temps idéal pour papoter derrière son ordi. Le vendredi est mon jour de congé, et oui je suis privilégiée :D Je me rends compte que je suis un peu dépassée sur ce forum avec tous ces chiffres, ces taux etc... Car moi pour l'instant je n'ai eu que mon test de grossesse positif et j’attends mon premier rendez-vous chez ma gyné le 8 juin. Heureusement, dans une semaine, nous partons en vacances en camping car dans votre beau pays la France, direction la Normandie. Cela me fera un peu patienter ... en pensant à autre chose.
Il y a deux choses qui me tracassent : la fc (je suis une vieille branche de 40 ans) et le fait d'avoir des jumeaux (il y en a dans la famille de mon compagnon). Sinon et bien pour l'instant côté symptôme tout va bien, j'ai juste les seins qui sont assez douloureux, des jours plus que d'autres, et des pertes blanches et parfois rosés. J'espère que c'est normal. Ah oui, depuis 2 jours j'ai mal à la gorge (au mois de mai!!!)... Bizarre :lol:
Je souhaite à toutes les futures mamans beaucoup de courage et de patience, on va y arriver !
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ici pas de symptomes non plus ! quelques nausées de temps a autre mais c'est rare peut etre plus tard !

si vous voulez j'ai creer un grroupe facebook on est que 4 futures maman de janvier ! il est entierememnt secret ajouter moi Sophie Rostan :bisou:
pupuce0903

Coucou FootJoy
Perso je ne suis pas inscrite sur facebook, alors je suis bien contente de pouvoir échanger avec vous sur ce forum.
Cindydb95
Top fraise
Top fraise

Taux à 36000 3 à 4 SG
JE REVIS :-D
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
famillesoleil
Top fraise
Top fraise

Cindydb95 a écrit :Taux à 36000 3 à 4 SG
JE REVIS :-D
Wow super!!!! Magnifique taux ça:):) Te voilà rassurée:) Je te souhaite une bonne grossesse:):)
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations