Bonjour les filles !
J'aimerais me joindre à vous !
Je suis déjà maman d une petite princesse de 5 mois et bébé 2 surprise c est installé. 1 seul calin sur tt le cycle et boom ! Un vrai bébé miracle car j ai mis pres de 2 ans à avoir un

avec au debut une FC

! Ici on voulait reprendre les essais pour que je tombe enceinte vers septembre si ça voulait bien mais je suis déjà enceinte. Ça n etait pas vraiment prévu. On est aux anges mais paniqués ! On pensais vraiment pas que je serais enceinte. Je realise pas ! J ai fait 8

dont 2 digitaux alors que sur 2 ans pour ma fille 1 test

, puis le cycLe gagnant 1 test normal a 3j de retard que je voyais pas de ligne et 1 digital. 1 seule prise de sang et c tout !
ici 1 test à dpo9, 10, 12 ! Je sentais un truc bizarre. Ensuite hier dpo 13 2

classiques et 2 digitaux. Le premier digital avec urines concentrée + 2-3 semaines (bizarre pour dpo 13). Et l autre pipi 30 min apres + 1-2 semaines.
Aujourd'hui encore 1 test normal car j arrive pas à réaliser ! Tous

archi

mais j arrive pas à y croire. Qd je vois les 2 ans d essais avec je ne sais combien de calins par cycles et ici 1 seul et 1

gagnant. Mon mari a des

winners !
Sinon moi 27 ans ! Princesse née le lendemain de mon annif ! Grossesse traumatisante et naissance de ma fille euhhh sujet à eviter ...
Mariée en juin 2013 (eh oui on était en essais depuis longtemps mais on allait assumer si je debarquais avec un gros ventre lol). En couple depuis bientot 9 ans (annif le 21 mai). On vient juste d acheter une maison. Et particularité mon mari est handicapé (chaise roulante)