un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
babiou
Top fraise
Top fraise

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++

Oui je suis assez d'accord on voit pas nettement d'ovulation, ya une espèce de petite montée à mi-cycle et ça redescend pas ensuite mais y'a pas une nette différence les 2 plateaux.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image

Genapi
Top fraise
Top fraise

bon bah je verai bien mtn ^^
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
JennyM89
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!!! :coucou:

Comment ça va??

Baviou ma température est montée hier et reste haute aujourd'hui je suis à 13DPO....dégoût complet du café moi qui en raffole et grosse nausée limite hier.... J'espère un petit peu ....

Genapi moi aussi les :regles: prévues demain... Tu vas tester ou pas ...??

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 022c1342df
Image
Genapi
Top fraise
Top fraise

JennyM89 a écrit :Salut les filles!!! :coucou:

Comment ça va??

Baviou ma température est montée hier et reste haute aujourd'hui je suis à 13DPO....dégoût complet du café moi qui en raffole et grosse nausée limite hier.... J'espère un petit peu ....

Genapi moi aussi les :regles: prévues demain... Tu vas tester ou pas ...??

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 022c1342df
je vaiis attendre si je les ai ou oas apres j irai acheter si jai pas et toi ?
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
vorianne
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.

babiou j'espère que le resto était bon!

genapi c'est vrai que ta courbe ne montre pas d'ovu donc n'y croit pas trop mais je :croisedoigts: pour toi quand même on sait jamais des fois on a des surprises .

jenny ça sent bon tout ça j'espère que tu n'aura pas tes :regles: demain et que tu sera notre 3 ème :+++: !!!

Bon moi toujours pareil des nausées affreuses le matin et un peu dans l'après midi vivement que sa passe!
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
Genapi
Top fraise
Top fraise

vorianne a écrit :Salut les filles.

babiou j'espère que le resto était bon!

genapi c'est vrai que ta courbe ne montre pas d'ovu donc n'y croit pas trop mais je :croisedoigts: pour toi quand même on sait jamais des fois on a des surprises .

jenny ça sent bon tout ça j'espère que tu n'aura pas tes :regles: demain et que tu sera notre 3 ème :+++: !!!

Bon moi toujours pareil des nausées affreuses le matin et un peu dans l'après midi vivement que sa passe!
sur fertility friend il est decter le 7 mai sinon on ma dit que les test d ovul dectecte si tes enceinte c vrai ? je pense pas mais peu etre
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:sltange:
Les filles moi c'est maeva et mon chéri c'est Jérémie on fait tout les deux 21 ans a la fin du mois le 29 pour lui et le 30 pour moi.
On est ensemble depuis deux ans et sept mois.
On ne s'est jamais protéger alors pour nous le bébé viendrait tout seul mais non sa ne s'est pas fait.
On ma appris il ya quelque temps de sa que j'était opk et que en étant costaud comme je le suis je mettrait beaucoup plus de temps qu'une fille normal a tomber enceinte.
Suite a sa j'ai décider de me faire opérer j'ai fait une sleeve au mois de janvier sa signifie qu'on ma enlever les deux tiers de l'estomac car la seul façon pour moi d'avoir un bébé était de perdre beaucoup de poids.

J'ai pris la pillule pendans deux mois suite a cette opération car on est pas censée tomber enceinte avant 1 ans.
Sauf que comme je savait que sa mettrait du temps depuis deux cycles je ne prend plus la pillule.
Le mois dernier mon cycles a durer 35 jours.

Depuis le 12 du mois dernier je prend ma température qui tourne au alentour de 36.4 a 36.7.
Le mois dernier ma courbe ne ma pas vraiment montrer de monter de temperature.
C'est pour sa que quand j'ai eu mes règles le 5 sa a à était une vrai surprise.

En voyant que la courbe ne m'aider pas trop depuis j'ai commencer a vérifier mon col de l'utérus car sa sert aussi a savoir quel jour on a une ovulation.
Je ne peut pas encore définir si il est haut ou bas ou bien si il est mou ou dur ou même incline ou droit car c'est encore assez confu pour moi.

J'ai déjà pris des traitement j'ai pris du clomid du duphaston ainsi que de l'androcur.
Chacun ne m'ayant pas aider mais je n'avait pas de suivi Gyneco durant c'est période médicamenteuse et je sait que ce n'est pas une bonne chose mais bon comme c'était la seul gygy de la ville elle était très occupe et c'est rendez vous était très espacer.

La semaine prochaine j'ai rdv avec les deux gygy de ma nouvelle ville.
J'en est déjà vu une qui ma dit qu'elle ne pouvait rien faire sans avoir vérifier si mes règles était régulière au jour d'aujourdui.
Et je vais aussi voir l'autre pour comparer leur dire.

On ma déjà dit d'aller voir avec une clinique d'infertilité mais comme on est jeune tout les deux que lui est en recherche d'apprentissage et moi sans travaille je ne pense pas quil nous accepte.

On ma aussi parler de l'homéopathie je vais pet être en parler au gygu est voir si d'autre médicament ne sont pas conseiller.

Alors si l'une d'entre vous a essayer l'homéopathie ou a des conseil je suis toute ouïe.

Bisous et a bientôt j'espere. :coucou:

PS: si vous voulez voir mes courbes se sont les deux liens dans la signature le premier étant celui du mois dernier.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
JennyM89
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue missreveuse moi je n'y connais rien en homéopathie désolée....
Mais peut être que le rendez vous chez le gygy va t'en apprendre plus....

Vorianne j'espère que tu as raison je :croisedoigts: aussi... Et toi tu en es où....?

Genapi je pensais tester demain matin...tu as des symptômes toi...? J'ai eu des pics à l'ovaire droit toute l'après midi... J'espère qu'on aura bientôt nos :+++:

Bisous les filles bonne soirée !!!! :bisou:
Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

genapi faudrais que tu regarde plus loin dans nos postes j'ai mis un lien sur les test d'ovu positif alors qu'on est enceinte, ça peut arriver mais ça ne remplace pas un test de grossesse

jenny moi j'ai beaucoup de nausées j'ai commencé à fractionner mes repas et ça a l'air de commencer à fonctionner. Par contre jss tous le temps naze je passe mon temps à dormir et glander sur le canapé.

miss rêveuse bienvenu parmi nous . Ça a bien fonctionné ta sleeve? Après méfie toi quand même de pas tomber enceinte trop vite un coup de bol qui tomberait mal car après ce genre d'intervention le corps est fragile un peu trop pour supporter une grossesse.
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
babiou
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Missreveuse (974, tu es de la Réunion ?)

Moi aussi je suis opk, et avec des kilos en trop que j'essaye de perdre pour améliorer la situation. Et je suis actuellement sous clomid et duphaston. Enfin bref je connais ta situation (sauf la sleeve).
Tu as déjà perdu du poids avec ta sleeve ? Ca devrait pas tarder à faire de l'effet sur tes cycles, ça devrait se régulariser.
Et concernant l'homéopathie, j'ai vu un acupuncteur pour bb1 qui m'a fait donc une séance d'acupuncture et qui m'a prescrit l'homéopathie. Mais j'étais déjà enceinte (sans le savoir) à ce moment là donc je ne sais pas si ça fait effet.
Pour la clinique d'infertilité, en effet vu vos âge, je ne sais pas si ils vous aideraient, il faudrait au moins attendre 2 ans d'essai sans résultat avant qu'ils fassent quelque chose. Par contre votre situation professionnelle ne doit pas rentrer en compte, ça serait de la discrimination. Mais ça ne vous fait pas peur de vous lancer dans cette aventure d'être parents avec votre situation ? Je ne juge pas, c'est juste pour avoir ton ressenti.

Genapi et Jenny : je vous souhaite d'être les prochaines Plussettes ! Vivement demain qu'on sache :croisedoigts:

Crystal, t'es où ? Tu profites du soleil ? lol

Vorianne : le resto était très bon, ce soir je mange pas lol
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations