[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false tubercule génital a votre avis fille ou garcon? - Page 239 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Cennetim je dirai petit mec sur ton écho de 17 sa on dirait un zizi. C'est bizarre qu'elle ne t'ai pas dit le sexe j'en ai eu une à 16+4 et il m'a dit à 400 % fille et c'est bien une fille. Et l'entre jambe n'était pas comme le tient....
Après à voir dans 5 semaines mais c'est vrai que c'est long.
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal
Bonjour ...
malheureusement je ne peux vous mettre la photo de mon écho puisque je n ai pas accès a mon ordi pour le moment et avec mon téléphone je n y arrive absolument pas mais je ne trouve personne dans mon entourage pouvant m eclairer !! ( les gens ne savent même pas ce qu est un tubercule génital lol )
j ai passé une écho a 10 sa sur laquel ma gygy m a dit sans rien lui demander qu elle avait vu le,tubercule génital bien en haut et que pour elle j attendais donc un,garçon !! 3 semaines plus tard , écho morpho , a 13 sa donc, après une,écho véritablement merdique ( c est ma 4 eme grossesse je m y connait en écho et celle la , oui , elle était particulièrement MERDIQUE lol ) on ne voyait rien , flou , le cordon au milieu ou bb trop retourné 1h15 pour la mesure de la nuque , bref , tout va bien mais ....... La gygu m annonce qu elle pense plus a une petite fille au vu du peu qu elle a pu appercevoir du tubercule qui est , très bizzarement selon elle , ni en l air ni en bas mais au milieu plutôt donc tout ca pour dire , elle sait pas , le tubercule n est ni fille , ni garçon mais elle pense quand même qu il devrait déjà être en l air a ce stade donc,fille ...... Euh .... Je suis perdu moi !! S il était en l air y a 3 semaine il ne,devrait pas être redescendu ?? Et la pourquoi n est il pas soit en haut soit en bas ?? A quel stade prend t il sa place définitive ??
j espère que j ai pu être clair autant que possible , si vous pouvez m aider pour mettre une photo via un tel et merci de m avoir lu en tout cas !!!
L écho des 12 sa est aussi une écho morpho
et je sais que le tubercule en l air est = a garçon ! Justement je disais que ma gynéco pensait plus a une fille , parce que le tubercule n est pas en l air , mais en même temps elle était perplexe puisque apparemment il n était pas // non plus ?!
ce que je,voulais savoir c est , a ce stade la , comment expliqué un tubercule ni en,haut ni en bas ??
Pour moi l'écho des 12sa c l'écho de datation et écho morphologique, celle ou on vérifie tout, est a 22sa. En tour cas c comme ça que les nomme ma sage femme qui me les prescrit
Je pense que du coup c pas interprétable, tous les tubercules ne le sont pas, et quand ils le sont y'a une forte marge d'erreur quand même
Mais apparemment si le bourgeon est plutôt long, ça serait fille
L'idéal serait que tu nous montres une photo
Nous : mariage en 2008 2010 : BB1, une fille !
2012 : FC 2014 : BB2, un boy ! 2015 : BB3, 2eme petit mec ! 2019 : BB4, nouvelle petite princesse!