marine_ a écrit :coucou les filles !!
Je me presente j'ai 22 ans mon homme en a 34, jhabite en haute savoie au milieu des montagnes, et on demenage dans 2mois pour plus grand !!!
on a appris la nouvelle vendredi que c'etait positif !!!! et donc prevu pour mi janvier 2016 !!! apres ç mois d'attente je tombe enfin enceinte!!
PDS samedi et jetais a 227,3 ! ? moi j'y comprend rien si jamais vous pouvez me dire si c'est bien ou pas c'est gentil
Date d'accouchement prevue pour le 21 janvier 2016 !! Cool on se suit toutes !!
Felicitation a vous toutes !!
Hihi on se retrouve Marine:):) Je pense que ton taux est vraiment dans la moyenne ne t'inquiète pas! Nos rendez-vous se suivent:)
rdv au gygy le 11 juin ;)
Super!!!! Je dois refaire une pds demain pour voir si ça augmente bien vu la fausse couche de mars. Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un clearblue ce soir qui m' indiquer 2-3 semaines alors que jeudi après-midi, il me mettait 1-2 semaines donc ça semble évoluer correctement:):) Demain je serai à 2SG (4SA) +2 et vendredi j'étais à 1SG +5 avec un taux à 32 ui. J'ai lu que les clearblue digitaux passaient à 2-3 semaines quand le taux dépassaient 200ui donc je penche pour une bonne évolution:):)freelily a écrit :felicitations les filles !!
moi perso j'entame ma 4eme semaine, niveau symptômes ça va a part mal aux seins mais plus de nausées !! j'ai refait une pds samedi et mon taux est passé de 600 pour la première a 15000 pour la 2eme en lisant le résultat j'ai failli faire 1 malaise j'ai cru que c’était des jumeaux lol mais apparemment non je suis dans la norme !! on verra bien a l’écho du 26 j'ai hâte !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités