janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
famillesoleil
Top fraise
Top fraise

Re: janviette pour 2016 !! suivons nous et échangeons !

au fait Félicitations!!!! :applose: :applose: :applose:
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image

FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ici j'ai une echo demain matin mais c'est histoire de me rassurer car g eu des pertes en debut de grossesse .. mais on verra rien car je swerais qu'a 5sa + 3 et je pense que je retournerais voir mon gygy la semaine pro voir embryon + coeur :)

ras niveau symptomes ici aussi
marine_
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!

Je me presente j'ai 22 ans mon homme en a 34, jhabite en haute savoie au milieu des montagnes, et on demenage dans 2mois pour plus grand !!!

on a appris la nouvelle vendredi que c'etait positif !!!! et donc prevu pour mi janvier 2016 !!! apres ç mois d'attente je tombe enfin enceinte!!

PDS samedi et jetais a 227,3 ! ? moi j'y comprend rien si jamais vous pouvez me dire si c'est bien ou pas c'est gentil

Date d'accouchement prevue pour le 21 janvier 2016 !! Cool on se suit toutes !!

Felicitation a vous toutes !!

rdv au gygy le 11 juin ;) :coucou:
famillesoleil
Top fraise
Top fraise

marine_ a écrit :coucou les filles !!

Je me presente j'ai 22 ans mon homme en a 34, jhabite en haute savoie au milieu des montagnes, et on demenage dans 2mois pour plus grand !!!

on a appris la nouvelle vendredi que c'etait positif !!!! et donc prevu pour mi janvier 2016 !!! apres ç mois d'attente je tombe enfin enceinte!!

PDS samedi et jetais a 227,3 ! ? moi j'y comprend rien si jamais vous pouvez me dire si c'est bien ou pas c'est gentil

Date d'accouchement prevue pour le 21 janvier 2016 !! Cool on se suit toutes !!

Felicitation a vous toutes !!

Hihi on se retrouve Marine:):) Je pense que ton taux est vraiment dans la moyenne ne t'inquiète pas! Nos rendez-vous se suivent:)

rdv au gygy le 11 juin ;) :coucou:

Image
freelily
Première fraise
Première fraise

felicitations les filles !!

moi perso j'entame ma 4eme semaine, niveau symptômes ça va a part mal aux seins mais plus de nausées !! j'ai refait une pds samedi et mon taux est passé de 600 pour la première a 15000 pour la 2eme en lisant le résultat j'ai failli faire 1 malaise j'ai cru que c’était des jumeaux lol mais apparemment non je suis dans la norme !! on verra bien a l’écho du 26 j'ai hâte !!
famillesoleil
Top fraise
Top fraise

freelily a écrit :felicitations les filles !!

moi perso j'entame ma 4eme semaine, niveau symptômes ça va a part mal aux seins mais plus de nausées !! j'ai refait une pds samedi et mon taux est passé de 600 pour la première a 15000 pour la 2eme en lisant le résultat j'ai failli faire 1 malaise j'ai cru que c’était des jumeaux lol mais apparemment non je suis dans la norme !! on verra bien a l’écho du 26 j'ai hâte !!
Super!!!! Je dois refaire une pds demain pour voir si ça augmente bien vu la fausse couche de mars. Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un clearblue ce soir qui m' indiquer 2-3 semaines alors que jeudi après-midi, il me mettait 1-2 semaines donc ça semble évoluer correctement:):) Demain je serai à 2SG (4SA) +2 et vendredi j'étais à 1SG +5 avec un taux à 32 ui. J'ai lu que les clearblue digitaux passaient à 2-3 semaines quand le taux dépassaient 200ui donc je penche pour une bonne évolution:):)

Image
morgane37
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles puis-je venir dans votre conversation?? Je me présente Morgane 26 ans maman de 3 enfants 1 garçon de 5 ans une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans en essaie depuis septembre avec grossesse le 9 janvier qui c'est terminée en curetage le 27 février car oeuf clair... test urinaire fait vendredi 8 mai :+++: , de nouveau samedi 9 mai :+++: encore un autre dimanche 10 mai du coup aujourd'hui pds résultat 142.8 : :bebegif: Une nouvelle aventure qui commence pour moi... j'ai vue que deux d'entre vous avez la même DPA que moi 20/01/2016 ( c'est marrant mon dernier loulou est né le 20/01/2013)... je vous dit à toutes félicitations et de vivre une belle grossesse
Image Image
morgane37
Première fraise
Première fraise

Pour moi écho de premier trimestre le 8 juillet et déclaration de grossesse le 13 juillet ça me paraît si loin.....
Modifié en dernier par morgane37 le 11 mai 2015, 23:16, modifié 2 fois.
Image Image
marine_
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Morgane! ! Ah oui on a la même chose :)

Moi 21 janvier 2016 et prise de sang de samedi à 227
C'était quand t dernières règles que j'essaie de me situer par rapport à toi pck moi je sais pas depuis combien de semai e je suis enceinte

Et c'est bébé 1
Rdv gygy 11juin je pense pas que le me fera déjà une écho :(
morgane37
Première fraise
Première fraise

Bonsoir Marine mes dernière règles sont du 15/04/2015....
Image Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations