Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

tu sais Erika une copinaute etait persuadee d`etre enceinte elle avait plein de symptomes et finalement ses :regles: ont debarque...le corps est vraiment chamboule apres une FC ...EN tout cas je te souhaite que le prochain cycle soit le bon :good:

Bon ben moi j`ai craque .Ce matin un beau :calin: et j`ai dit a mon mari ,sur un coup de tete ,de ne pas se retirer... 3 mois post FC j`en ai assez d`attendre ,tant pis ... On verra bien ^^

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles ça va? Quoi de neuf?

Ange on attend le contre rendu de ton écho!

Séjan super pour le câlin! C vrai que ça doit être long d'attendre après une fc. Maintenant arrivera ce qui doit arriver, on y croit fort !

Sinon ici ça va. Et oui pas facile avec 2 loulous a gérer. J'ai vu ma sage femme jeudi et elle était inquiète car je contracte bcp bcp bcp. Heureusement le col ne bouge pas ! Mais comme c tôt (je suis a 23sa) je suis au repos forcé. L'idée est bonne mais comment je fais ? Impossible ! Seule avec les enfants c pas possible. Et même quand min mari est la il ne prend pas du tout le relais. D'ailleurs on fête nos 7 ans de mariage aujourd'hui mais du coup c tendu lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aie mince :/ . Personne de ta famille ou ta belle famille ne peut venir t`aider quelque temps ? au moins ponctuellement ,ramener a manger ,faire un peu de menage? C`est sur que c`est tendu ,ta fille est bien trop petite pour t`aider a part qq bricoles mais bon..en plus il faut aller la chercher a l`ecole :( . OU tu ne vas plus la mettre si tu dois eviter d`etre trop debout ???

Pour ton mari Arf ca va pas ca :non: ,je me doute qu`en rentrant il doit etre KO et qu`il doit pas avoir envie de mettre la main a la pate mais.... la c`est un cas exceptionnel il DOIT faire des efforts .Tata MAryam n`est pas contente !!!! :lol: . Faut lui mettre les point sur les i a ABou `ISSA :lol:

Oui je devais attendre encore un cycle mais ca me paraissait epouvantablement long lol donc ... kheir inchaALLAH
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Non personne pour m'aider et obligée de mettre ma.fille a l'école. Ce n'est pas a elle de payer le fait qu'on ait voulu un 3eme enfant :).donc pour mes ainés la vie continue normalement

Pour mon mari c sur que la semaine je lui demande rien mais de toute façon il rentre trop tard, tout est fait, les enfants sont couchés etc. Mais le week end j'aimerai au moins qu'il prenne le relais avec les enfants, les surveiller les occuper. Surtout qu'issa s'est découvert une passion pour l'escalade et le sprint sur 100m :tropdrole:

Famille au complet 😍
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je comprends! mets lui la pression ^^ .Et ta fille ton mari peut pas l`emmener le matin ca te ferait un AR en moins? Apres tout depend si ta SF t`a mis au repos complet ou relatif mais tout ce que tu peux eviter, evite....

Pour la cuisine en France vous avez enormement de trucs pour faciliter la vie ,va au plus simple .Le menage ,minimum vital, et oblige ton homme a passser la serpi et l`aspi le week end ce sera deja ca ,meme si je sais qu`avec 2 petits il faudrait au minimum 1 jour sur 2 ... mais faut pas blaguer avec ta grossesse c`est precieux donc pas de forcing! :non:

:lol: Eh oui Issa est en plein age terrible OUlLLE :lol:
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C un repos que j'estime relatif, elle ma fait une lettre pour la CAF pour avoir une aide ménagère mais je sais que je NY aurai pas droit quand même. Elle m'a dit de mettre ma fille a la cantine ce que je fais mais 1jour par semaine, le jour de poisson.

Mon homme est en plein travaux aussi du coup il bosse dehors, on refait toute l'allée et la descente de garage. Et la peinture des portes et contours de portes , ça c'était mon boulot lol mais du coup jai arrêté

Enfin on verra bien j'avoue être quand meme assez confiante :)

Famille au complet 😍
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pourquoi tu n`y aurais pas droit cette aide est soumise aux revenus??? c`est bien dommage mais ca peut etre ue piste si tu peux te le permettre fais venir quelqu`un qq heures par semaine pour les corvees penibles au moins... La serpi et le repassage ya rien de tel pour contracter... :???:

bon courage :wink:
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui la serpi le pire mais je la passe moins souvent et par étape. Au lieu de faire tout l'étage par exemple je fais deux pièces un jour, deux pièces le lendemain etc

Des astuces de mamie lol

Famille au complet 😍
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben oui t`as raison faut te menager ^^ .Moi la serpi quand je suis enceinte j`y touche quasi plus ca tire trop le ventre!!!! mais bon les enfants sont + grands ... EN plus t`as 2 etages misere ma pauvre :???: .
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: les filles!!!! :coucou: :coucou:

Alors pour moi petite perte de glaire rosée ce matin :grattelatete: .......jesper que ce ne sont po d'autres problèmes qui arrivent!! :-( :-( :-( :-(

SEJAN: je ne me fie po aux symptômes car ce sont les mêmes pour la grossesse que les :regles: ......mais j'ai eu des douleurs de FC, comme à mon autre FC et je sentais que mon utérus se contractait comme pour expulser kek chose........ :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations