Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

:coucou:
Didi comme tu dis le flingue n'est pas loin, il est pres a faire feu si besoin dès maintenant. le choc a été quand elle nous a annoncer qu'elle avait un chéri, les boules a papa je vous dit la tronche qu'il a fait quand elle lui a dit ça.
Ta fille est sublime. J'ai le meme bib en double pour mes jujus mais il y a que Laurick qui boit avec car Lucile elle est avec les tomme* tippe*

Cheval ,Noé est trop beau un amoureux pour ma Lucile :tropdrole: :tropdrole:

Aledieu un truc comme ca au passage : Romaric a été concu pendant notre nuit de noce (après 7 mois d'attente) alors tu a le droit d'espérer !!! En tout cas courage car un mariage a préparer c'est du boulot, moi j'ai tout fait toute seule !!! :bisou: :bisou: ma belle
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage

agnes26
Super fraise
Super fraise

:coucou: Les filles,

Comment allez vous?
moi ça va bon alors je refais une écho samedi après midi et une pds pour voir si le fofo a grossit un peu ou pas. Je :croisedoigts: pour que ce soit :+++: pour qu'un petit :bebegif: vienne ce loger dans mon bidou.

Je ne comprends pas je ne vois plus les messages que vous laissez sur mon sujet et le message que j'ai poster hier je ne le vois plus non plus.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

Comment ça va depuis le temps???
Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit :coucou: et je suis désolée :???:

Cheval il est mimi comme tout Noé :applose:

Didi belle princesse :applose:

Cinthya comment tu vas?? Tes :2bb: vont bien???

Agnès je :croisedoigts: sincèrement les doigts pour toi ma belle :bisou:

Sinon moi ça va, fatigué mais ça va!!! Emma est née le 26 janvier. 3kg340 pour 47,5cm. C'est que du bonheur :-D j'ai eu une césarienne d'urgence car elle ne descendait pas et la péri à ralentit le travail. Elle est adorable, pleure que quand elle a faim ou mal à son petit bidou et c'est dur de la voir se tortiller comme ça surtout la nuit :???:
Voilà les petites nouvelles!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
agnes26
Super fraise
Super fraise

maminou a écrit ::coucou: :coucou: :coucou:

Comment ça va depuis le temps???
Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit :coucou: et je suis désolée :???:

Cheval il est mimi comme tout Noé :applose:

Didi belle princesse :applose:

Cinthya comment tu vas?? Tes :2bb: vont bien???

Agnès je :croisedoigts: sincèrement les doigts pour toi ma belle :bisou:

Sinon moi ça va, fatigué mais ça va!!! Emma est née le 26 janvier. 3kg340 pour 47,5cm. C'est que du bonheur :-D j'ai eu une césarienne d'urgence car elle ne descendait pas et la péri à ralentit le travail. Elle est adorable, pleure que quand elle a faim ou mal à son petit bidou et c'est dur de la voir se tortiller comme ça surtout la nuit :???:
Voilà les petites nouvelles!!

:coucou: Maminou,

Comment vas tu?
Contente de te revoir parmi nous.

Bienvenue petite Emma

Je te remercie ma belle, je :croisedoigts: aussi j'espère que je vais arriver à l'avoir ce petit :bebegif: je commence à désespérer je trouve le temps de plus en plus long.

J'espère que le tt que j'ai va faire effet rapidement maintenant.

:bisou: :bisou: :bisou: ma belle, et plein de :bisou: :bisou: :bisou: et de calin à ta petite princesse.

Cheval,

Comment vas tu? Je n'ai pas eu tes messages d'hier il y a eu un bug sur le serveur, du coup je ne sais pas si vous avez mes résultats d'examens de lundi soir.

cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou decidement l'ordi deconne maintenant quand j'ecrit sa me note 1 lettre sur 2 :rougedecolere:
maminou felicitation pour cette poupêtte j'espere que tu pourra nous mettre une tite photo
agnes j'ai lu pour tes TT j'espere que maintenant sa va aller vite pour toi
mon noé a un rhume son petit nez racle je fait que lui nettoyer et suppot le soir
cynthia comment va tout ton petit monde et ton mari il t'aide un peu +?
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
agnes26
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment allez vous ce midi?

Oui Cheval, j'espère qu'il va faire effet rapidement le tt. Depuis ce matin j'ai comme des coups d'aiguilles dans le bas du ventre.

J'ai hate de refaire une écho samedi même si ce n'est pas super agréable les échos vaginales mais bon c'est pour la bonne cause.
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: même ceux des pieds pour que le résultat soit meilleur que lundi.

Je vous donnerais des nouvelles par l'intermédiaire de Cinthya, vu que je serais en vacances pour 15 jours à moins que je puisse me connecter à internet auquel cas je viendrais moi même.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Ben ici tout va pour le mieux malgré des koique quelleque nuits parci par là mais dasn l'ensemble tout mon tit monde évolu bien.

Zhom aide a sa façon, donc je me plaint pas :wink:

Moi j'ai démarré un régime mercredi et j'ai déjà perdu 1kg trop contente. A voir pour la suite mais promis je fais sérieusement et ca c'est du sur !!!

Allez bonne journée les filles et prennez soin de vos :bebegif: pour les mamans et je continue a :croisedoigts: pour les celles qui attendent encore. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Je viens vous faire un dernier coucou avant de partir, pour moi c'est les vacances pour 15 jours ça va me faire du bien. Je vous tiendrais au courant pour l'écho de demain après midi. J'enverrais un petit message à Cinthya pour qu'elle vous dise ce qu'il en est.

Vous allez me manquer je vais penser à vous si j'arrive à avoir internet je viendrais vous faire un coucou.

Je vous fais plein de :bisou: :bisou: :bisou: , plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: aux bébés

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les copines a bientot

cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou tout le monde comment sa va
pour moi sa va reprise du boulot lundi sa ete un peu dur en + noé a ete un peu enerve lundi et mardi sa ete mieux aujourd'hui
et vous comment sa va ds les chaumieres?
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
didi25
Fraise active
Fraise active

Tu as déjà repris :etonnant: mais c'est pas possible cque ça passe vite!
Nous ici tout va bien! Augustine fait 3.9kg et 51.5cm, elle pousse pas vite je dois pas avoir le bon engrais :lol: :lol:
Une question tu as mis des colliers d'ambre à tes bouts de chou et si oui à quel age?
Sinon quand bebe crache du liquide transparent qui ressemble à de la bile est-ce que ce sont des régurgitations?
Bon sinon, ça va pas trop galère la reprise tu fais garder tes petits bouts?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations