Fiv 1 octobre 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fiv 1 octobre 2013

Bonjour les filles
Je reviens apres une longue absence,dsl mais entre le boulot et le ptit,jsuis assez débordée...
Mon contrat interim vient de se terminer...la galere
Bref sinon mon ptit momo se porte bien,il vient d'avoir 7 mois et fais pleins de progrès chaque jour,c'est incroyable,tjrs pas de dents a l'horizon pourtant ca le travaille...il est tjrs aussi sage,dort bien la nuit mais il lui arrive de se réveiller pour avoir la tétine,sinon il se reveille vers 7h/7h30 le matin et apres il refait une sieste aux alentours de 9h,et apres manger il fait tjrs sa grande sieste de 13h30 jusqua 16h/16h30. En suite une autre sieste vers 18h,apres je le douche il mange et se couche vers 20h30/21h.

Sinon je viens de voir mon gygy auj et c'est reparti,il m'a donné son accord pour la pma.
Donc sur mon cycle prochain je dois faire pds sérologie,et hormones,echo de réserve ovarienne,le gygy m'a dit quon pourra tenter un tec avant les vacances pma,il me reste qu'un brybry au frais en espérant que ça marche,j'ai pas du tout envie de refaire une fiv au debut,avec ponction etc....
Voilà pour les news
Alors les les filles quoi de neuf?? biz
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

merce018
Super fraise
Super fraise

:coucou: myriam comme tu vois forum tres calme :-(
super contente de te lire enfin qql un , bon je comprends qu avec :bebegif: la vie change
moi j ai rdv ce matin avec ma donneuse ( ma belle soeur )
moi et cheri gygy a 10h psy midi
Elle gygy apres nous
comme on a deja psy 2 fois on va essayer d ecourter et de la faire passer aujourd'hui aussi , sinon rdv mardi prochain
demain elle a rdv anesthésiste
les pds echo nouveau spermogramme fait il y a un mois
elle arrêté sa pilule mi mars
on :croisedoigts: que tout sera ok aujourd'hui
on attend tous les 2 :regles: aujourd'hui ou demain
j espere qu elle pourra faire son ttt cycle prochain debut juin
ses ovocytes vont pour 3-4 couples
et moi je reçois ceux d une donneuse anonyme je :croisedoigts: pour un transfert aout
super que tu puisse entamer ta tec si c es :+++: ce que je te souhaite pas trop d ecart entre les petits

Viens me dire comment ca avance de ton cote

Bisou a toi et momo lol
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise

Et pour l etude j avais eu un appel mon taux fsh bcp rop eleve je refais pds a j 3 :regles: donc d ici qqj jours si le taux est descendu je pourrai pt etre participer si pas ca sera mort de ce cote la
la gygy m a dit ca sera une perte de temps ovaires bcp trop fatigues
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou merce
Oui je vois ca ,plus personne sur le fofo....!!

Sinon je comprend pas bien,ta belle sœur est ta donneuse,et toi tu reçois un don anonyme??donc tu prendras pas ses ovocytes??
En tout je vois que ça avance pour toi,la derniere fois que j'étais venu,tu étais au point mort,et ta donneuse venait de te faire faux bond!!!ca c'est arrangé,je suis bien contente pour toi,j'espère de tout cœur que ça marchera.
Ta gygy dit que c'est une perte de temps pour l'étude,mais moi je trouve qu'il faut tenter,qui tente rien n'a rien.bref tu verras

Y a pas de problème je viendrais donner d news sur la suite à venir.

Bon courage et j'espère un beau :+++: bientot pour toi
Bizz
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Merce c'est super que tout avance pour toi!
Alors ce rendez vous?

Myriam, dans les CECOS le fait d'amener une donneuse (en France jamais pour soi même car le son est toujours anonyme) permet d'écourter l'attente pour obtenir un don d'ovocytes.
Contente de voir que ton bout de chou grandit si bien!

Ici aussi ca grandit! Les filles viennent d'avoir 6 mois.
Ca ne fait qu'une semaine qu'Hanna n'a plus de bib la nuit!! C'est grâce à la diversification (elle prenait que 4 petits bib de 120-140 ml la journee donc difficile pour elle de tenir plus de 8h sans manger).
Elles se réveillent vers 6-7h le matin pour le premier bib. Elles se recouchent direct. Levé vers 8h. Puis sieste vers 9h30 jusqu'à 10h30.
Déjeuner 11h. Sieste midi - 14h30. Gouter 15h. Sieste 16-17h et diner 19h. Tout le monde dort à 19h30!
Cest le rythme en ce moment. Mais ça change tellement que dans 15 jours ce sera peut-être different!
Sofia passe son temps à se mettre sur le ventre depuis quelques jours.

Elles vont à la garderie 2 apres midis par semaine et cela se passe très bien.

10h55 cest l'heure de préparer le déjeuner!!

Bisous à toutes!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci esterca pour l'explication

Sinon je vois que ça se passe de mieux en mieux avec les filles,le démarrage a ete dur mais ca y est vous avez pris le rythme.
Que le temps passe vite,vos bouchons font des progrès tous les jours c'est dingue.
Moi maintenant il vit sa vie dans son parc,et son trotteur.pat contée depuis 2 jours il ne veux plus de ces bib,je sais pas quoi faire il avait déjà eu ca il y a 2 mois et ca c'était passe ,jespere que ca va pas duré.....mr adore l'alimentation a la cuillère,mais je veux quil garde un bib le soir et le matin au moins,la il en prends Un encore a goûter aussi mais je pense que je vais pas tarder a arreter et lui donner un yaourt a la place
Bonne continuation
Bizz
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

enceinte de 3 mois
merce018
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes contrendu des rdv
Arrivee a 9h30 les paprasses mdr
gygy en retard on passe 10h30
pour nous tous les résultats sont arrives , c est deja ca
j ai droit a 12 -14 ovocytes de 3 - 4 donneuses
donc 3 a 4 la premiere fois on fait fiv imci plus de chance de fécondation, on peut en transferer 2 si bonne qualite , et congélation des autres si bons
on transfert a j 2 ou j 3 pas plus trop de perte apres
ma donneuse doit d abord fait sa ponction et moi cycle qui suit ou le suivant max 6 mois a partir d aujourd'hui
elle m a deja fait ordonnance des medoc et explique les ttt
elle nous a ensuite dit que ca pourrais pt etre aller assez vite j etais happy
puis on sort , c est au tour de ma donneuse elle lui demande ses antécédents medicaux ect et ceux de sa famille
aie la soeur a fait 3 avc bon on sait nous pourquoi ma donneuse lui explique que c est une anorexie toxico mais ca suiffit pas
elle doit demander a sa soeur les examens qu elle a effectue ces derniers temps ....
puis elle regarde ses résultats dans le mille il manque des trucs grrrrr c edt eux qui ont envoye la demande de pds et il manque des analyses elle doit refaire pds a j 3 bon ca va ses regles devraient arruvees d un jour a l autre
ensuite 12h15 rdv psy pour nous .... des questions piur nous titiller comme elle dit lol ca fait 3 fois qu on la voit ca dure 30 min au lieu d'une heure elle est ok pour le don yes ....
donc demain 8h20 anesthésiste pour elle
mardi 10h psy pour elle puis gygy pour lui apporter les résultats de sa soeur et rapporte les documents signe pour le don .
a j 3 nouvelle pds des les résultats manquant
elle pourra commencer donc pt etre cycle de juin et nous transfert comme on pensait aout ×××××××× :-(
merce018
Super fraise
Super fraise

Myriam oui ici en belgique je pouvais faire don direct c est ce que je devais faire avec ma première donneuse , ma cousine qui a change d avis
ici oui c est ma belle soeur donc la femme du frere de cheri qui avait dit oui aussi pour don direct mais qui a change d avis mais ok pour un don anonyme
le pq du changement tout simplement pour ne pas chercher des ressemblances entre notre futur bebe et leur fille ou ma belle soeur
en donnant ses ovocytes a l hôpital il les distribue a 3 ou 4 autres couples
et nous on recoit jusqu a 14 ovocytes en plusieurs essai bien sur

la gygy nous a explique en don direct si elle a 8 ovocytes ponctionner , et 5 feconde et 2 bons on n a que 2 brybry
don anonyme comme on recoit 3 -4 ovocyte a la fois , on fait imci plus de chance de fécondation on transfert 2 brybry si les autres sont bons on congel
si :negatif: au transfert et a la tec
on recommence a nouveau 3-4 ovocytes et ce jusque 14 plus de chance d obtenir u :+++: et surtout des ovocyte a chaque fois frais moins de congélation et de risque de perte
merce018
Super fraise
Super fraise

Pour ce qui est de l etude le medecin pense oui perte de temps vu mes résultats et comme il me reste 2 remboursement il veut pas non plus nous faire perdre un remboursement
je vais faire ma pds et echo a j 3 et on verra
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok
C'est compliqué tout ça merce.
J'espère que cette fois ci c'est la bonne pour toi,t'a tellement galeré avant....
Ils font des transferts en aout pour toi?? Moi la pma est fermée en aout,et moi si tout va bien d'après mes calculs j'aurais sûrement un transfert debut juillet :croisedoigts:
bébé 1 :
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :

enceinte de 3 mois
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations