févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lune83
Top fraise
Top fraise

Re: févriette 2015

moi il est a 5 de 180ml. mais je vais commené les petit pot mai je me souvien plus les quantite a donné et après les quantité de lait a donné aprè le petit pot.

moi non plus je nest rien senti pour le sterilet. demain jai rdv avec ma sage femme pour controlé mai jai pa été faire l'echo jen est mart dallé me faire tripoté mon intimité.

barbouille45
Top fraise
Top fraise

Moi aussi ça m'intéresse celles qui ont déjà donné des petits pots
On peut à partir de 4 mois ? Je vois souvent 6.vous mettez dans les biberons avec le lait ?
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

barbouille tu peux commencer a partir de 3 mois meme si les medecins ne veulent pas. en général tu donne moitié du petit pot a la cuillere et un peu moins en lait. faudra que je regarde sur le carnet de santé de mon 1er et te redirai. sinon tu as la blédine aussi a ajouté dans le bib de lait mais bon c'est pas pareil je trouve
Image

Image
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 23:42, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
lune83
Top fraise
Top fraise

pour la rétention d'eau jai entendu dire que boire du thé vert aide a eliminé .
pour le sterilet moi jai pas voulu hormonale donc jai mis en cuivre et aucune douleur.
Et ton retour de couche ludi sa sai arrangé?

Personne na u de nouvel de mel mel et sa puce?
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 23:42, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
lune83
Top fraise
Top fraise

ludi. je connais 1 femme qui a plus de règle depuis plus de 1 ans et elle na aucun problème gyneco ni rien.
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Pfff dur demain reprise du boulot pas envie d'abandonner mon baby
nini2404
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles!!!

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venu poster mais je vous lie très souvent!

Ma puce à eu 3 mois le 26 avril! Ca passe à une vitesse! Elle est superbe et très sage! Elle ne se réveille qu'une fois la nuit depuis ses 1mois et demi et depuis 2semaines elle nous fait des nuit complète 20h-6h ou 7h
C'est un amour! Je l'allaite toujours et j'espere le faire pendant au moins un an! Ca été plutôt difficile au début car elle avait un frein de langue que l'empêchait de téter correctement et elle ne tétait qu'avec des embout en silicone et dans une seule position (le ballon de rugby). Et à 5 semaines on lui a coupé et ca était un vrai miracle! C'est magique! J'adore l'allaiter.
Mon grand loulou est fou de sa petite sœur! Il est au petit soin c'est adorable!
Voila voila

Pour les petits pots j'avais commencé à 6mois pour mon grand et le midi avec juste 3 ou 4 cuillères et ensuite un bib. On m'avais conseillé de commencer par les légumes plutôt que les fruits car ces petits zouzous préfère le sucré et il y avait un risque qu'il ne veule pas gouter les légumes après s'étre habitué aux fruits. Mais il faut avant tout faire comme on le sent! Ma puce je commencerais vers 6 mois aussi. Mon medecin nous l'a conseillé car moi et chéri faisons des allergies.

Margot, pour les bib de ton loulous si je peux me permettre fais comme tu le sens! Si ton loulous à faim alors donne lui un peu plus. Il n'y a pas de règles, ton medecin est un peu bizarre! Si il réclame c'est qu'il en a besoin.

Moi je prend plus pillule. En faite je l'ai prise 1 mois après mon accouchement et puis comme j'allaite je me suis dit que les hormones de la pillule passait forcément dans mon lait du coup ben préservatif! Enfin je vous avoue que nous n'avons pas repris les calins. J'ai ma libido qui est partie en vacances :tropdrole: je pense que l'allaitement y est pour beaucoup
Barbouille bon courage pour ta reprise!!!
Je vous met une petite photo de ma princesse
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Pour moi c un stérilet avec hormones j'ai plus entendu de points négatifs sur ceux au cuivre (saignements plus abondants, GEU, infections...) bref on verra comment ça se passe pour moi !

Ludi je pense pas que tu ai de problèmes, une grossesse et un accouchement bouleverse toujours le corps et le fait de n'avoir pas réagit de la même façon pour ton aîné ne veut rien dire.
Pour moi également ça été très différent entre les 2 !

Barbouille je te souhaite bon courage pour demain... Tu t'organises comment avec ta puce ?
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations