Coucou les filles!
Je reviens vous donner quelques news' le moral commence a remonter même si c'est pas la joie tous les jours...
En tout cas je viens avec des News et des questions!
La News nous vennos d'envoyer la lettre pour faire une demande de dossier d'agrément pour adoption' affaire à suivre.
L'idée d'une IAD est très presente dans la tête de mon chéri, il pense que si ça ne prend pas c'est seulement à cause de la qualité de ses zozo, moi je pense qu’il y a probablement un blocage de mon côté ou autre chose je ne sais pas en tout cas je ne suis pas tes chaude pour une iAd. Donc question est ce que certaines d'entre vous on fait IAD et quel cheminement avez vous eu dans votre tete par rapport à ça et avec quelle difficulté peut on prétendre a une iad?
Sinon il nous reste une dernière fiv qu'on fera je pense en septembre pour se laisser le temps de digérer la fausse couche et le dernier échec!
Voilà j'espère que vous allé bien même si ce forum qui m'a bcp aide est bien vide en ce moment...
Gros bisous a toutes!
IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres
-
- Première fraise
Re: IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres
Help les filles, je suis en mode panique totale!!
PDS ce matin et mon taux est de 15.... Bref trop faible pour conclure!...
Du coup j'en refais une mercredi pour voir l'évolution mais ayant déja fait une GEU, j'ai peur que ça recommence, en général qd c'est tardif, ça peut être un signe de GEU....
C'est horrible, je vais croiser les doigts jusqu'à mercredi, j'aimerais tellement croire que ça peut marcher!!
PDS ce matin et mon taux est de 15.... Bref trop faible pour conclure!...
Du coup j'en refais une mercredi pour voir l'évolution mais ayant déja fait une GEU, j'ai peur que ça recommence, en général qd c'est tardif, ça peut être un signe de GEU....
C'est horrible, je vais croiser les doigts jusqu'à mercredi, j'aimerais tellement croire que ça peut marcher!!
Courage kalina je croise les doigts avec toi!!
Coucou
Fifi c bien pour l adoption vous voulez adopter en France ?
Ton mari a vraiment un pb de zozos ? Essaye de lui donner du conceptio ça peut être bon pour lui.
Moi je retente en juin normalement .... Mes cycles sont perturbés après ma dernière tentative et comme mon mari travaille a l étranger c pas facile a prévoir du coup ..
Kalina tu as ce taux suite à une iac ou une fiv ? J espère que ça va évoluer tiens nous au courant
Fifi c bien pour l adoption vous voulez adopter en France ?
Ton mari a vraiment un pb de zozos ? Essaye de lui donner du conceptio ça peut être bon pour lui.
Moi je retente en juin normalement .... Mes cycles sont perturbés après ma dernière tentative et comme mon mari travaille a l étranger c pas facile a prévoir du coup ..
Kalina tu as ce taux suite à une iac ou une fiv ? J espère que ça va évoluer tiens nous au courant
En essai depuis depuis janvier 2011
Fausse couche 2012
3 IAC négatives
FIV 1 + mais FC précoce à 3 SG+5
TEC négatifs
Fausse couche 2012
3 IAC négatives
TEC négatifs
-
- Première fraise
C'est suite à une IAC que j'ai ce taux. J'ai refait une PDS hier à 34 UI donc ça a bien doublé mais la fille du labo fiv m'a qd même dit qu'un taux si bas n'était pas normal et qu'il faudrait donc attendre de voir l'évolution.... Bref mieux vaut ne pas trop se réjouir tout de suite!
Fifi c'est bien que vous envisagiez plusieurs pistes, même si j'espère pour vous que vous arriverez à en avoir un ensemble ! Moi mon mari refuse de penser à l'adoption, pourtant je sais que je ne pourrais pas vivre sans enfants !!... Après c'est sur que ça doit aussi être un parcours du combattant, mais après la PMA on commence à avoir l'habitude ! tu nous racontera ça !
Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour enfin avoir un petit bout de chou !!...
Fifi c'est bien que vous envisagiez plusieurs pistes, même si j'espère pour vous que vous arriverez à en avoir un ensemble ! Moi mon mari refuse de penser à l'adoption, pourtant je sais que je ne pourrais pas vivre sans enfants !!... Après c'est sur que ça doit aussi être un parcours du combattant, mais après la PMA on commence à avoir l'habitude ! tu nous racontera ça !
Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour enfin avoir un petit bout de chou !!...
Kalina avec l iac on ne sait pas trop qd la fécondation et la nidation ont lieu c moins précis que la fiv d ou peut être ton petit taux ?
Qu en dit le labo de st cloud ? Tu dois refaire une pds ?
Qu en dit le labo de st cloud ? Tu dois refaire une pds ?
En essai depuis depuis janvier 2011
Fausse couche 2012
3 IAC négatives
TEC négatifs
Fausse couche 2012
3 IAC négatives
TEC négatifs
-
- Première fraise
Oui, espérons.... Du coup ils m'ont prescrit plein de PDS pour suivre l'évolution. Pour l'instant ça évolue bien mais en restant inférieur à la norme...
-
- Première fraise
Les filles, son petit coeur bat !
J'en reviens pas, je m'étais tellement persuadée que ct pas bon... Bon par contre c'est pas encore gagné car il est plus petit qu'il ne devrait à ce stade mais c'est cohérent avec les taux bas... Je refais une écho la semaine prochaine et s'il se développe bien d'ici là je pourrais espérer ! Je croise les doigts !!
J'en reviens pas, je m'étais tellement persuadée que ct pas bon... Bon par contre c'est pas encore gagné car il est plus petit qu'il ne devrait à ce stade mais c'est cohérent avec les taux bas... Je refais une écho la semaine prochaine et s'il se développe bien d'ici là je pourrais espérer ! Je croise les doigts !!
-
- Top fraise
Bravo, Génial Kalina!! Je croise les doigts pour que ce petit être continue à se développer normalement!
-
- Fraise de bronze
Bonjour.
Je cherche du cetrotide 0,25 pour ma FIV do. Ayant une endométriose sévère et IOP a 37 ans...
Si il vous en reste dans vos placards qui périme octobre/nov 2015 ou après ... Merci de penser a moi et de me contacter en mp
Ça m'aiderait beaucoup...
Merci encore et bon courage a vous toutes
Je cherche du cetrotide 0,25 pour ma FIV do. Ayant une endométriose sévère et IOP a 37 ans...
Si il vous en reste dans vos placards qui périme octobre/nov 2015 ou après ... Merci de penser a moi et de me contacter en mp
Ça m'aiderait beaucoup...
Merci encore et bon courage a vous toutes
-
- Informations
-