Enceinte a 18 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
NekoChan
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2015, 22:09
Contact :

Enceinte a 18 ans

Coucou, je suis nouvelle sur le forum !
par accident, je suis tomber enceinte de mon ex petit ami (qui a fuis la situation).. Malgré toutes mes peurs je reste positive pour mon petit garçon Thomas qui va naître en septembre <3

j'aimerais savoir si il y en a d'autres dans la même situation que moi, j'aurais besoin de conseils..

Sinon il y en a d'autres qui sont Otaku ? (fans de bandes dessiner et animes japonais?) :D <3

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte a 18 ans

Felicitation pour ta grossesse mêmesi non ddésirée...désolée pour la fuite du géniteur...
Et sinon très beau prénoms...
Quand jetais jeune et c'était il y a !longtemps je lisais des mangas... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
NekoChan
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2015, 22:09
Contact :

Re: Enceinte a 18 ans

heleana a écrit :Felicitation pour ta grossesse mêmesi non ddésirée...désolée pour la fuite du géniteur...
Et sinon très beau prénoms...
Quand jetais jeune et c'était il y a !longtemps je lisais des mangas... :wink:
Merci beaucoup !
j'ai eu beaucoup de mal a choisir un nom, puis quand je l'est vu a l’échographie j'ai tout de suite su que c'étais Thomas <3
Olivia Cler
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2015, 11:35
Contact :

Re: Enceinte a 18 ans

Salut,

Toutes mes félicitations ! Le plus important est d’aller de l’avant et de penser à ton bébé en priorité. J'ai une amie qui est tombée enceinte à 19 ans. Son compagnon l’a quitté quelques mois suivant la grossesse. Cela a été une phase vraiment difficile pour elle, mais elle l’a surmonté avec brio. Je te souhaite bon courage ! :)
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités