crème pour le visage

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Dreameuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2014, 16:37
Contact :

crème pour le visage

Bonjour à toutes

Enceinte de 32SA, j ai la peau du visage de plus en plus désastreuse malgré les soins que je lui apporte.
Elle est sèche et grasse en même temps, le tient n'en parlons pas je suis loin d avoir le teint éclatant légendaire que l'on attribue aux femmes enceintes.Il est terne, j'ai l'air encore plus fatiguée que je ne le suis, impossible de sortir sans fond de teint mais comme l'été approche j'aime pas trop en mettre.
Et en plus cerise sur le gateau j'ai des petites taches brunes claires qui apparaissent sur le front, le nez et les pommettes.
J'ai fouiner un peu sur le net mais je trouve pas vers quoi me tourner donc si vous avez une creme miracle ou des astuces je suis preneuse!!

merciii d avance
Image

Lui 37ans et 2 enfants
Moi 28ans et 1 petit gars
Nous c'est une date où nos vies ont basculé et depuis ce 13 juillet 2013 c'est l'amour fou!!!
et... 1 tétard en attente!!!

C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: crème pour le visage

On ne peut avoir la peau grasse et sèche à la fois.

Une peau grasse ne manque pas de gras mais plutôt d'eau.

Une peau sèche manque de gras.

Tu as probablement la peau déshydratée. Si tu essaies de l'hydrater avec des crèmes pour peau sèche, tu vas avoir la peau grasse.

Peau qui manque d'eau = peau qui manque d'éclat!

J'aime tout particulièrement le masque hydratant d'avène. Tu peux l'appliquer avant le dodo et le garder toute la nuit pour une bonne hydratation. Faire un bon gommage avant afin d'enlever les petites peaux mortes.

Boire bcp bcp d'eau !

Prend bien des crèmes pour peaux déshydratées et non pour peaux sèches.

Avène : Hydrance optimale légère, La Roche-Posay : Hydraphase légère. 2 produits hypoallergéniques, sans parfum ! :good:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: crème pour le visage

Hello!
J'ai eu aussi la peau très sèche pendant ma deuxième grossesse, je pense aussi que là où elle est grasse c'est la conséquence de la sécheresse, donc hydratation au max!
Moi j'avais acheté une bonne crème en pharmacie au lieu de ma crème habituelle ( j'aime beaucoup nuxe donc j'ai prit ça, mais il y a plein d'autres marques super)
Tu peux aussi demander conseil à ta prochaine visite chez le gyneco.
Pour les tâches je pense que tu as le masque de grossesse, c'est un peu comme la ligne brune sur le ventre que certaines femmes ont, du à l'imprégnation hormonale.
Ça partira progressivement après l'accouchement, mais attention au soleil, protection solaire obligatoire sinon elles resteront!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Dreameuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2014, 16:37
Contact :

Re: crème pour le visage

Bonjour

C4thy merci pour tes précisions, en effet oui c'est logique elle ne peut pas être grasse et sèche, je suis pas très calée la dessus.
Je vais aller faire un tour à la pharmacie pour les produits dont tu me parles, et effectivement je ne bois pas assez d'eau donc ma peau doit être déshydratée. Merci à toi pour tes conseils.

Jerry oui ce sont les fameuses taches, pour mon premier j'avais eu la ligne de grossesse sur le ventre que je trouvais plutôt jolie mais aucune tache. J espère que ça partira car pour le coup je trouve pas ça esthétique.

Merci les filles!
Image

Lui 37ans et 2 enfants
Moi 28ans et 1 petit gars
Nous c'est une date où nos vies ont basculé et depuis ce 13 juillet 2013 c'est l'amour fou!!!
et... 1 tétard en attente!!!
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité