quelques peurs..

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
dalhia19

quelques peurs..

Bonjour, je suis âgée de 19 ans et jai appris il y a 4j que j'étais enceinte.
je pense être a 16 jours. Jai su par instinct ma grossesse 1 semaine avant l'arrivée de mes règles ni mon copain si ma maman ne m'ont cru me disant qu'il faut pas que je me fasse tellement d'espoirs aussi tôt jai fais deux premiers tests qui ont été negatif. puis le 21 avril au matin un tout petit petit positif la barre était a peine lisible et encore une fois on ne me croyais pas vraiment mais ma prise de sang l'a confirmé.. :r+: :r+: :r+:
Jai quelques peurs car j'ai des douleurs au ventre depuis une semaine je sais que ca peux etre normal mais ca m'inquiète. Au niveau de mon nombril jai des sensation d'écrasement et jai douleur comme un coup de couteau au niveau de mes ovaires mais une fois d'un côté une fois de l'autre.
jai aussi des pertes tres marrons depuis 4jours est ce normal?
quen pensez vous? Merci

tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Re: quelques peurs..

:coucou:
Félicitation :-) .
Pour les douleurs c'est normal il y en a souvent en début de grossesse par contre pour les pertes tu devrais peut être consulter si elles sont marron ça peut être normal certaines femmes en ont en début de grossesse mais je te conseillerai quand même de consulter pour te rassurer et en même temps comme ça ils te prescriront une pds pour connaître ton taux et d'autre éléments pour le bon déroulement de ta grossesse , tu connais ton groupe sanguin ?

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

enceinte de six mois, au début de ma grossesse j'ai eu aussi ces douleurs et pertes de sang. Les douleurs sont très fréquentes en début de grossesse, et pour les pertes, ma sage femme m'avait dis que c'était du "vieux sang" de mes dernières rrr. Et effectivement j'en ai eu peu pendant 2-3 jours et puis je n'ai plus rien eu. Maintenant il faut evidemment pas que ce soit un saignement continu ni rouge vif, dans ce cas va directement aux urgences.
dalhia19

leplusbeaucadeau a écrit :Coucou,

enceinte de six mois, au début de ma grossesse j'ai eu aussi ces douleurs et pertes de sang. Les douleurs sont très fréquentes en début de grossesse, et pour les pertes, ma sage femme m'avait dis que c'était du "vieux sang" de mes dernières rrr. Et effectivement j'en ai eu peu pendant 2-3 jours et puis je n'ai plus rien eu. Maintenant il faut evidemment pas que ce soit un saignement continu ni rouge vif, dans ce cas va directement aux urgences.

Daccord merci beaucoup :) oui je pense y aller vraiment parceque je trouve que ca dure trop la :/
dalhia19

Merci a vous ;)
Je suis allée une première fois aux urgences gygy je suis tombé sur un homme un vrai abruti antipathique fait plus peur qu'autre chose me parlant que de negatif fausse couche et grossesse extra uterine forcément a l'écho on ne voyait rien c'était trop tôt ! Et il ma demandé de revenir 48h apres voir si mon taux d'hormones a bien augmenter...
donc jy suis retourné et je suis tombé sur une gygy géniale ma rassurer et ma dit que mon taux d'hormones augmente normalement je n'ai toujours pas vu la pitite graine mais jai vu la poche :D donc super rassurer et hate de le voir hihi ^^
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise

c'est normal ses douleurs c'est des douleurs ligamentaires et tu en auras jusqu'au bout en tout cas je te souhaite un belle grossesse :) en tout cas tant miueux si tu es tombé sur un vrai professionnel malheureusement il sont pas tous comme ca
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations