Un bébé pour août 2015 (complet)
-
- Fraise attitude
Re: Un bébé pour août 2015 (complet)
Moi aussi 26 sa pile poil, mandelle c rare nan?
-
- Première fraise
Coucou les filles comment sava ! Moi sava mais le boulot se fait dure surtout avec ce temps j'ai un métier physique, je revoi min gynéco le 5 mai je pense que cette il m'aretera je serai a 6 mois de grossesse, qui est déjà pas mal pour une femme de chambre, j'ai un ventre énorme j'ai beaucoup de mal a me baisser maintenant.

coucou les filles comment ca va ?
Ici ca va bien je viens d'aller faire une pds complète et analyse d'urine au laboratoire j'ai même eu droit d'y rester 2h pour faire le test pour le diabète gestationnel ! reste plus qu'à attendre les résultats !
sinon ici on a revendu notre trio qu'on avait pour notre puce histoire de s'équiper en conséquence pour l'arrivées des 2 puces !
J'ai déniché un super bon plan sur le site
J'ai acheté 2 coques neuves bébé confort à moitié prix avec livraison gratuite
Aller faire un tour ça vaut le coup d'oeil ! Il casse en plus soit 10 ou 20% jusqu'au 10 mai !
Ici on a craqué sur la Pebble Folkloric Blue affiché en temps normal à 215€ réduit à 149€ et encore -10% CE QUI FAIT 134€ X2 bien sûr pour les puces elle est MAGNIFÏK !
sinon ici ça bouge bien presque tout le temps qd c'est pas l'une c'est l'autre c'est trop marrant d'en sentir 2 comme ça ! c'est une sacrée différence avec ma 1er grossesse
voilà et vous ça remue les bidons poussent ! les vêtements sont tendus lol ;)
Ici ca va bien je viens d'aller faire une pds complète et analyse d'urine au laboratoire j'ai même eu droit d'y rester 2h pour faire le test pour le diabète gestationnel ! reste plus qu'à attendre les résultats !
sinon ici on a revendu notre trio qu'on avait pour notre puce histoire de s'équiper en conséquence pour l'arrivées des 2 puces !
J'ai déniché un super bon plan sur le site
J'ai acheté 2 coques neuves bébé confort à moitié prix avec livraison gratuite
Aller faire un tour ça vaut le coup d'oeil ! Il casse en plus soit 10 ou 20% jusqu'au 10 mai !
Ici on a craqué sur la Pebble Folkloric Blue affiché en temps normal à 215€ réduit à 149€ et encore -10% CE QUI FAIT 134€ X2 bien sûr pour les puces elle est MAGNIFÏK !
sinon ici ça bouge bien presque tout le temps qd c'est pas l'une c'est l'autre c'est trop marrant d'en sentir 2 comme ça ! c'est une sacrée différence avec ma 1er grossesse
voilà et vous ça remue les bidons poussent ! les vêtements sont tendus lol ;)
-
- Fraise attitude
Oui moi aussi je.le sent bien bouger, c est vrement des cous j adore ça !!!
Ismetjetaime oui cest rare a se stade .
Nous avons pris un trio living de chicco malgres que nous avions toujours la matrix rider de jane qui est genial
Nous avons pris un trio living de chicco malgres que nous avions toujours la matrix rider de jane qui est genial
Coucou les filles. Ici tout va bien, il le reste 2 jours de boulot (lundi et mardi) et après vacances :) le rêve.
Ici bébé donne de réels coups que j'adore sentir.
Ici bébé donne de réels coups que j'adore sentir.
-
- Fraise attitude
Cc c pour quand votre congé maternité ?
-
- Première fraise
Coucou le 20 juin pour moi, mais je m'arete le 6 mai vu avec le gynéco mon boulot est trop physique.ismetjetaime a écrit :Cc c pour quand votre congé maternité ?
ici c'est à partir du 20 mai et jusqu'en janvier (mi janvier) mais j'aurais à prendre aussi mes CP que j'aurais pas pris cette année donc...
J'ai eu mes résultats de pds tout est nickel aucun diabète gestationnel ! je suis super rassurée
ici on a revendu notre trio living de chicco (merci le bon coin) avec un peu de regrets mais bon avec les 2 puces pas trop le choix on doit s équiper autrement ! je suis sur un gros coup pour une poussette hyper géniale mais j'en dirais plus qd ça sera vraiment fait !
bon dimanche à toutes
J'ai eu mes résultats de pds tout est nickel aucun diabète gestationnel ! je suis super rassurée
ici on a revendu notre trio living de chicco (merci le bon coin) avec un peu de regrets mais bon avec les 2 puces pas trop le choix on doit s équiper autrement ! je suis sur un gros coup pour une poussette hyper géniale mais j'en dirais plus qd ça sera vraiment fait !
bon dimanche à toutes
-
- Fraise attitude
Moi c le 8 juin, je ss aide a domicile donc je c passi j irai jusque là bon dimanche .
-
- Informations
-