Bébé en route pour mai 2010 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
andy1980
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 21 oct. 2009, 11:37
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

Fifilles!

alors le verdict est tombé...le diabete confirmé
en plus le biologiste qui est venu m'expliquer les resultats m'a dit 'vous etes vraiment venue a jeun ce matin'?
pfff j'ai halluciné...comme si j'etais une tricheuse ou une menteuse quoi...ca m'a vraiment gonflé

bon bref, il faut voir avec mon gyneco pour la suite!

mimi, et toi?

bisous les filles

anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

GRRRRRR mince andy !!!
En effet, c'est pas très délicat de la part du biologiste !!!
Bon courage pour la suite !
Image
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

Sauge, moi, il les a faites au même bras, mais c'est particulier... j'ai les veines tellement fines qu'ils galèrent tjs pr en choper une. Donc là, il m'a demandé si je préférais changer de bras, j'ai dit oui. Il a testé ds lautre, et il l'a loupée la coquine... donc il a du repiquer au même bras... :rougedecolere:
Mais en tout cas, normalement, il te demande !
Courage !!!!!!
Image
mimi_9595
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:38
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

Hello,
Désolée les filles, mais le site beugait...
Moi aussi j'astiques partout en ce moment, mais c'est, je pense psychologique, car on sait qu'il ne nous reste plus trop longtemps avant l'arrivée de bibou donc on veut que tout soit prêt ! moi je range, je monte des meubles, je fais le ménage bref une vraie pile éléctrique ! hier j'ai été acheter les peintures pour la chambre du petit et son parrain est monopolisé la semaine prochaine ! ba oui, quoi faut bien que ca serve à qqch les vacances scolaires ! hihihi !!! je suis méchante avec mon petit frère !
Andy pour ton diabète laisse tomber la remarque, il devait être mal luné, toi seule sait ce que t'as fait, laisse parler ! tu t'en fou !

Alors voici (mot pour mot), la liste les filles, attention je ne sais pas si elle est adapté à tout le monde !!!!!

1er conseils à suivre en cas de diabète gestationnel :

Le respect de la diversité et de l'équilibre alimentaire doit rester essentiel. Il est nécessaire de faire au moins 3 repas par jour, il faut donner une place importante aux produits laitiers et aux légumes.

Exclure de votre alimentation les glucides simples, en voici une liste non exhaustive :

- Le sucre blanc, brun sous toutes leurs formes
- Le miel, le sirop d'érable, la confiture et la gelée (également les confitures dites allégées en sucre)
- Le chocolat sous toutes ses formes sauf le chocolat non sucré type Van Houten ou Nestlé
- Les produits de confiserie, tous les bonbons, les chewings gum, les pâtes de fruit, la crème de marron, les pâtes à tartiner
- Les fruits au sirop (se limiter à 3 fruits par jour)
- Toutes les pâtisseries, les biscuits, et les viennoiseries (brioches, croissants, pain au chocolat...)
- Les céréales du petit déjeuner (sauf les flocons d'avoine, les pétales de maïs ordinaires, les mueslis sans sucre ajouté)
- Les glaces et les crèmes glacées, les sorbets
- Tous les produits laitiers sucrés : crème dessert, entremets, laitage aux fruits ou aromatisés (sauf les laitages 0% aux fruits édulcorés à l'aspartam), laits aromatisés, yaourt à boire aromatisés...
- Les compotes sucrées du commerce et allégées en sucre (sauf les compotes sans sucre ajouté)
- Les jus de fruits, les boissons fruitées, les sirops, les sodas (sauf light ou zéro), limonades, eaux aromatisées (sauf celle aromatisées sans sucre et/ou avec de l'aspartam comme Volvic citron, Contrex ligne et beauté, Taillefine)
- Les produits dits allégés en sucre avec fructose ou sorbitol


Voilà les filles, par contre demander bien à votre médécin ou gygy si vous hésitez sur quelques choses !

Bon je retourne au labo pour faire la deuxième prise de sang de ce jour (pour le diabète) je croise les doigts car le papa me nargue déjà avec les gateaux au chocolat ! :marre:


Image

hâte de voir ta frimousse petit coeur ! Image
Ensemble depuis Février 2007
Maman d'un petit garçon né en Mai 2010
Mariée depuis Juin 2013

Image

Bébé 2Image
Muguette2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 25 oct. 2009, 20:53
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

coucou les filles

je suis moi aussi arrêtée, mais je rejoins le club des canapettes selon mes envies, je peux quand même sortir un peu, ce n'est pas le repos total.
Alors moi qui souvent je trouve le temps long, je pense très fort à toutes celles pour qui c'est repos total!
courage les filles le printemps sera bientôt là!

pour moi aussi les nuits sont dures. j'ai du mal à m'endormir et après je me réveille souvent, et les cauchemars et rêves bizarres sont mon quotidien aussi.
Les remontées acides ne m'épargent pas non plus, mais bon comme je disais, bientôt l'arrivée de nos bébés, je me dis que c'est pour la bonne cause tout cela!

sinon hier aux info j'ai entendu qu'il y avait du nouveau sur la détection de la mort subite du nourrisson..... mais je suis arrivée à la fin du reportage!
vous avez vu un peu plus que moi? de toute façon je vais aller regarder sur internet pour revoir le reportage.
Je vous tiens au courant. car moi c'est quelque chose qui me fait peur!

bisous à toutes.
Mes deux amours :
Simon, le 28 janvier 2009, une petite étoile qui brille sur nous pour toujours.
Léo-Paul notre rayon de soleil depuis le 29 avril 2010 (3kg570 - 49.5 cm)
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

Ouai, merci de ns tenir au courant muguette... ça peut être intéressant, et ça nous inquiète toutes !!!
En tout cas, bienvenue à toi parmis les scotchées du canap'... même si c'est à temps partiel et que tu es une canapette volontaire !!! :tropdrole:
En tout cas, voilà ce que ça donne une canapette, j'arrète pas d'écrire sur le forum !!!! Je pourrais dire que vous m'avez accompagné tte ma grossesse!!!!!! :wink:

Sinon, ma sage-femme vient de partir. Bébé va bien, elle m'a dit qu'il était son préféré, parce qu'elle le tope de suite au monito !!!! trop mimi ce ti bout !
Comme d'hab', elle a été submergée de questions... c'est génial qu'elle vienne toutes les semaines, c'est super rassurant!

Bises mes tites :m1:
Image
Kris36
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2010, 16:07
Contact :

Bébé en route pour mai 2010 !

Bonjour les filles !!! je suis nouvelle sur ce forum!

Je me présente, j'ai 21 ans et mon conjoint 27 ans, je suis enceinte de mon premier!!! C'est un petit gars... On est très content!!!
Dites moi je voudrai savoir si vous avez toute choisi comment vous vous voulez accoucher???

Merci les filles a plus tard.
HUGOImage
LILOUImage
mimi_9595
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:38
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

Kris36 a écrit :Bonjour les filles !!! je suis nouvelle sur ce forum!

Je me présente, j'ai 21 ans et mon conjoint 27 ans, je suis enceinte de mon premier!!! C'est un petit gars... On est très content!!!
Dites moi je voudrai savoir si vous avez toute choisi comment vous vous voulez accoucher???

Merci les filles a plus tard.

Hello et bienvenue !

Non je n'ai pas encore choisi, je verrai ca mais je pense accouchée normalement par contre péridurale, autant garder un bon souvenir !

Bonne journée à toi

Image

hâte de voir ta frimousse petit coeur ! Image

on t'aime déjà petit coeur ! arrives vite ! Image
Ensemble depuis Février 2007
Maman d'un petit garçon né en Mai 2010
Mariée depuis Juin 2013

Image

Bébé 2Image
Kris36
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2010, 16:07
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

Merci Mimi !!!

La péridurale me fait un peu peur mais bon on a le temps dit pensé !!!!
Tout ce passe bien pour toi ? bébé bouge bocoup ? On est même stade de la grossesse aparement!

Bonne journée à toi aussi

Image
HUGOImage
LILOUImage
laura0206
Top fraise
Top fraise
Messages : 555
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:21
Contact :

Re: Bébé en route pour mai 2010 !

Coucou les filles!!

Je suis toujours scotchée à mon canapé!! Il faut croire que ça plaît beaucoup à bébé, qui bouge encore plus d'habitude! Par contre, il me laisse tranquille la nuit et j'arrive à faire des bonnes nuits! Je me lève uniquement pour aller aux toilettes et j'arrive à me rendormir facilement!

Je commence à m'habituer à ne rien faire, alors que j'ai pleins de trucs à faire chez moi!! Ce n'est que le début pour moi!
Demain j'ai rendez vous avec la sage femme, on va bien voir ce qu'elle va me dire!

Kris : moi je n'ai pas encore pensé à comment je voulais accoucher, mais je pense que j'essaierais naturellement! Enfin, on verra on n'y est pas encore et il faut encore que bébé reste au chaud pendant un moment!

Je pense que maintenant que je vais devenir comme toi Anna une accro du forum!!

Bisous

Image
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités