BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lvende
Fraise active
Fraise active

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles
Alors taty tu ad eu une réponse pour tes saignements?

Voilà 2 nuits ou les bibi s'espacent ;-)
Hier bibi 22h 3h et 7h !!!
La veille 21h 2h 5h et 9h !!!!

Pourvu que ça dure !!!

Rdv jeudi pour les 1 mois ;-)

Hermana
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je profite de la sieste de ma fille pour vous ecrire!
Taty comment ça va ? Pour tes saignement tu as eu ta visite des un mois ou pas encore? c'est cette douleur qui est bizarre :reflechis:

Ivende on a les même nuits !!!cette nuit, 23h(on etait chez des amis et elle s'est reveillé en rentrant) 4, 3h40 et puis 7h30 avec un rendormissement rapide donc ça fait du bien
C'est pas un pic de croisance qu'il t'a fait ton bonhomme?

ben oui ma petite a beau arriver en fevrier, elle va suivre la courbe de vos doudous car son premier mois, c'était un "fake" :lol:

Sinon elle change tous les jours!! Maintaenant elle discute avec nous, elle va chercher des sons très loin et essaye de faire les même que nous! généralement ça fini par un cri perçant mais elle y mets tout son cœur et elle éclate de rire aussi :boum:

loolie comment se passe les vacances?

Et MissFab, viens bnous donner des news!! j'espère que ça va§§

:bisou: :bisou:
Ma petite fille est née le 10 février
Looli
Top fraise
Top fraise

Cc les filles!!
Petit coucou de nos vacances qui se passent tres bien, Anae joue au super bebe!!
Elle est assez calme, le soir plus autant de pleurs et des endormissements assez rapide le bonheur!!
6 jours qu'elle a un rythme 9h 13h 17h 21h 4h ou 5h du mat pr les bibs, a la demi heure pres, c cool!!!
Depuis que jai commence a mettre de la tisane au fenouil ds les bibs... bin bcp moins de gazs et de pleurs de mal de ventre c cool....C magique la fenouil!!

Taty je suis comme toi au niveau douleurs et saignements!!
En fin de semaine derniere je navais pls rien, juste des pertes classiques de cycle, pas de douleurs...
Et la ca fait 2 3 jours que j'qi des pertes glaireuses tres epaisses, comme du blanc d'oeuf elastique tres dur a "casser", de couleur brunatres jaunatres avec des traces de sang...
Ca fait comme.si mes regles allaient arriver, avec parfois des douleurs type regles mais rien...
Associe a ca, j'ai parfois des douleurs comme si mes organes descendaient, et ca.me gene jusque dans la vulve...

Je laisse cette semaine pr voir, pi si lundi c tjs comme ca je vais voir ma gyneco, mais si des fois tu as la reponse a nos douleurs je.suis preneuse :wink:

Je vs laisse c l'heure de l'apero :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Toujours cette douleur bizarre au moins une fois dans la journée ... ça me rassure un peu Loolie que toi aussi tu ressente ça mais moi pas de pertes que du sang rouge vif et même parfois quelques caillots. J'ai mon rendez vous post natal que le 5 Mai donc comme toi je me laisse la semaine et si toujours pas de changements j'irais consulter ! Si c'est mon RDC les saignements vont bien finir par s'estomper !

Hermana la visite des 1 mois pour Maxime oui mais pas pour moi on doit en avoir une ? Super si ta fille commence à communiquer c'est top ! Maxime aussi sourit un peu et tente de petits bruits parfois c'est mignon !

bon sinon nous il commence à faire ses nuits
Avant hier c'était 21h30-8h
Hier 00h-7h30
Ce soir endormi à 20h45

il commence à se réguler même si c'est à peine tous les jours pareil !

Bisous à bientôt
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je vois que les petits loups sont tout prêt de ffaire vrai nuits

Moi c la crise aujourd'hui Eden n'a fait sue pleurer ou plutôt hurler depuis 8h ce matin il a dû dormir 3h max en phase de 20 a 30 Min c'était vraiment difficile sans savoir vraiment ce qu'il avait
Pas moyen de le piste dans son lit ou nacelle donc petit dej et douche en 3 min chacun :@

Ce soir à 21h30 dans les bras de papa mais les yeux sont toujours ouvert ! Mais les pleurs ont fesses !!!
J'espère qu'il ira mieux cette nuit !

Je vous ferai un résumé demain du rdv des 1 mois !
lvende
Fraise active
Fraise active

Désolé j'écris avec mon portable et certains mots ont beugue !!!!
Piste : laisser
Fesse : cesse

Mdr
Hermana
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Encore de repas hier, ça réussit a ma fille puisqu'elle a fait 23h, 3h 8h et elle s'est de nouveau rendormi profondément

Melle commence a refuser le sein maintenant, quand elle est trop fatiguée!! Elle léchouille, et qd elle voit qu'elle doit bosser c'est la crise!! :lol: , bon elle fini quand meme par le prendre, mais jusqu'à quand?

Aujourd'hui j'attaque la réeducation du périnée chez la SF. Je vous raconterai. Faut que choupette se reveille du coup pour que je l'emmene chez tatie qui me la garde, j'espère que je vis pas devoir la reveiller :???:
lvende
Fraise active
Fraise active

Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui!!!;-)
Bibi à 1h30 5h30 et 9h et surgit il a bien dormi aujourd'hui :)
Rdv chez le doc et bilan Mr Eden mange super bien à la cantine !! 5,200kg a 1 mois
À 2 semaines il faisait 4,200kg

Tout va bien c cool

Et vous comment se passe vos journées ?
Hermana elle prend combien de bibi et le sein chaque jour?
Taty c cool les nuits de maxime !
Looli les vacances font du bien ?
Taty28
Top fraise
Top fraise

Oui les filles je confirme trop cool les nuits !!

hier donc 20h45_8h et ce soir endormi vers 20h45 aussi donc j'espère 8h demain matin !! :-D ça y est il est partit pour les nuit et il boit 4 bibs entre 165 et 180 ml donc c'est top !

Pour mes saignements mon amie qui a accouché le même jour que moi est exactement dans le même cas et pense avoir son retour de couche, ce à quoi je pensais pour moi également donc on laisse le temps passer et on verra si ça s'estompe ou pas ! sinon si ça empire direction mater.

Lvende, dur nuit et journée avec Eden apparemment ... ça venait de quoi tu sais ? (LOL les correcteurs sur le téléphone c'est très chiant en effet !)
Effectivement ton Loulou grandit bien c'est cool !

Hermana ça a été la rééducation ?

Ici les journée sont aussi cool que les nuits Maxime ne pleure pas beaucoup c'est un vrai petit ange =)

bisous bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise

hey toutes!

bon séance de reéducation faite!! Bonne nouvelle, j'ai un périnée en béton :lol: Du coup ça dure 15 minutes, ou la SF fait faire des exercices de "musculation" ou il faut serrer les muscles une fois de haut en bas, l'autre comme si on se retient d'uriner, et l'autre comme si on ouvre une porte :lol:
Du coup je n'ai qu'un autre RDV dans 15 jours et si OK? on arrete la rééduc :applose:

Ivende, une journée ça donne, a peu pres:
8h sein
entre 11h /12h Bib
14h/15h sein ou bib suivant ou elle ou nous sommes
19H/20h bib ou sein
Et pour la nuit, je donne des fois un bib, ça dépend aussi , si elle a pas trop tété, ou fatiguée je lui donne un bib
Ton loulou ça va mieux?

Taty, je suis vraiment jalouse de tes nuits :wink: fais un gros bisous a ton bonhomme tout sage, et dis lui de venir donner une leçon de "bien dormir la nuit" a ma louloutte!!!! :lol:
Je me perds un peu dans ts les RDV mais oui j'avais une visite "obligatoire" avec mon gynéco a 4 ou 5 semaines post acc, pour vérifier que tt était bien en place.

Loolie la tisane c'est une spéciale bébé? Tu la trouves ou?
Cooment se passe les vacances? Racontes nous! tu es partie ou d'ailleurs? :lol: Je fais la curieuse... :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations