Je me présente je m'appelle Jennifer, j'ai 25ans et j'habite dans le sud de la France.
J'ai étais diagnostiqué OPK en juillet 2008, après des années de problèmes de règles. En effet depuis mes 15ans je prends du Duphaston tous les mois pour avoir mes règles (artificiellement) car si je ne prends rien je n'ai pas du tout de règles.
De juillet 2008 à septembre 2009, mon gynécologue m'a fait faire pas mal d'examen : hystérosalpingographie, prises de sang, échographie et m'a donné du Duphaston additionné à de la Metformine et du Clomid car je désirais tomber enceinte. Les traitements ne donnant pas un beau

Je me suis donc décidée en fin septembre 2009 à faire un régime à l'aide d'une diététicienne, j'avais pour objectif de retomber à un poids normal c'est à dire 69/70kg, cela m'a prit un an mais j'y suis arrivée. Je suis aujourd'hui en phase de stabilisation de mon régime, je le termine totalement le 5 octobre 2010.
J'ai oublié de dire que pendant la durée de mon régime, j'ai dû arrêter tous médicaments liés à mes règles et pour tomber enceinte (Duphaston, Clomid, Metformine) car je n'arrivais pas à perdre correctement du poids en les prenant.
A ce jour je fais un poids normal, mais mes règles ne sont toujours pas là. J'ai des douleurs au moment où je devrais les avoir et au moment présumé de l'ovulation mais à la place j'ai de temps en temps des pertes blanches (très rarement).
J'ai rendez-vous début octobre avec mon gynécologue pour reprendre tous les médicaments qui pourrait m'aider à retrouver mes règles et avoir la chance d'ici peut de temps d'être maman, ce que je désire le plus au monde!
J'aimerais avoir le témoignage de femme qui sont dans le même cas que moi, pour éventuellement en parler et savoir si elles ont eu la chance de devenir maman malgré tous ça.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, bonne journée à toutes et j'attends vos réponses avec impatience^^.