je vous remercie d'avance pour vos réponse

Coucou, désolée du retard mdr ca faisait longtemps que j'etais pas passée. Ne t'inquiètes pas pour tesnayda21 a écrit :Bonjour tout le monde j'ai vu ce post et puis j'ai pensé de partager mon probleme ici en esperant que quelqu'un pourrait me calmer un peu lool ,, enfaite j'avais déjà écris dans un poste et on m'a dit pour venir dans ce poste :) que quelqu'un pourrait me renseigner mieux voila c'est que je suis vraiment inquiète.![]()
Je suis en essaie BB1 depuis novembre. Mes rrr était dérégler alors ma gyne (1 fevrier) ma dit pour prendre dudu et omnibionta prontal (des le désir de grossesse) essaie pendant 3 mois .. Mes rrrr sont venus le 20 janvier.. le 1 février rendez vous chez ma gyne .. elle ma dit pour commencer prendre dudu le 2 fevrier jusqu'au 11 février.. également omnibionta.. mes rrr ont eu un retard de 12 jours après le dernier comprimé de dudu..
javais eu rapport avec mon copain avant les rrr.. et en me nettoyant j ai eu une légère perte marron.. puis l autre jour les rrrr sont venu et elle sont venues que 2 - 3 jours plus rien.. je ne trouve cela pas normal déjà elles sont venues en retard et la que deux jours.. en rigolant j ai dit a mon copain : voila ça y est , grâce a toi j ai eu mes rrrr
.. j ai du rigoler car quelque heures après je les ai eu.. mais malheureusement q deux jours ..je m inquiète
je vous remercie d'avance pour vos réponse
Merci pour ta réponse.darsy a écrit :Bsr claire ben ecoute ya pas de jours precis apres l'arret de dudu mais ds mon cas j'avais aussi qui etaient vraiment du n'importe quoi!!!!j'ai pris dudu pendant trois du 16 au 25e jr du cycle et clomid du 2 au 6e jr du cycle j'ai eut mon +++ et depuis reglée.. coe une horloge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités