Yes merci beaucoup, je vais aller prendre ça rapidement en pharmacie !!!Linked a écrit :tu as de la chance en plus elle répond hyper vite, voilà ce qu'elle m'a transmis![]()
Ovarium 7CH à J5
Folliculinum 7CH à J7, J14,J21 et Progesteronum 7CH à J21
Gelsenium et lycopodium 9ch 5 granule matin et soir jusqua l'ovulation
essayeuses de l'oise!!!
- nathaly70
- Fraise d'argent
Re: essayeuses de l'oise!!!
- Cindydb95
- Top fraise
Bon bah moi je me comprends plus lol
Du 11/04 au 13/04 des douleurs au bas du ventre avec une douleur infernale le 13/04.
Des pertes blanches en continues et une sensation d'être mouillée en permanence.
Pertes qui parfois étaient comme de l'eau et parfois comme des pertes blanc d’œuf.
Hier, 19/04, une douleur au bas ventre moins forte que le 13/04 mais aussi invivable que les douleurs de vilaines.
Sachant que le dernier câlin remonte au 1/04 et pas de câlins avant ce matin, et que mes vilaines étaient du 3/04 au 7/04.
Voilà pour le roman mais J'avais besoin de m'épancher sur ces cycles qui me prennent la tête lol
Du 11/04 au 13/04 des douleurs au bas du ventre avec une douleur infernale le 13/04.
Des pertes blanches en continues et une sensation d'être mouillée en permanence.
Pertes qui parfois étaient comme de l'eau et parfois comme des pertes blanc d’œuf.
Hier, 19/04, une douleur au bas ventre moins forte que le 13/04 mais aussi invivable que les douleurs de vilaines.
Sachant que le dernier câlin remonte au 1/04 et pas de câlins avant ce matin, et que mes vilaines étaient du 3/04 au 7/04.
Voilà pour le roman mais J'avais besoin de m'épancher sur ces cycles qui me prennent la tête lol
- Linked
- Fraise de bronze
je sais pas si ca veut dire ovu, mais faudrait essayer de réguler un peu les calins pour être sûre de rien louper! ;)
- Cindydb95
- Top fraise
Coucou,
Comment ça va chez vous ?
Pour moi bah je doute lol, je les détestes ces vilaines J32 aujourd'hui et toujours pas de traces par contre mal dans les seins qui tirent, et l'impression de faire des abdos permanents ... Bref, je craque et je fais un test demain matin si toujours rien aujourd'hui pour me les déclencher enfin ...
Comment ça va chez vous ?
Pour moi bah je doute lol, je les détestes ces vilaines J32 aujourd'hui et toujours pas de traces par contre mal dans les seins qui tirent, et l'impression de faire des abdos permanents ... Bref, je craque et je fais un test demain matin si toujours rien aujourd'hui pour me les déclencher enfin ...
- Linked
- Fraise de bronze
comme je t'ai dit sur l'autre sujet, tu me tiendras au courant! ;)
- Cindydb95
- Top fraise
Taux de B-HCG 675,7 UI/L
Conclusion Test positif
Conclusion Test positif
- Linked
- Fraise de bronze
trop trop trop cool!! :)
je suis vraiment ravie pour toi!!!!
je suis vraiment ravie pour toi!!!!