future maman motarde dans le Rhône et alentours

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Dreameuse
Première fraise
Première fraise

future maman motarde dans le Rhône et alentours

coucou!!

j'espère que je ne serais pas la seule sur ce post...

Alors voila, vouloir un enfant dans un couple parait comme une suite logique de la construction de la famille.
Du coup quand le :+++: apparait on est super contente, oui mais pas seulement! On se pose aussi un milliers de questions, on doute, on a peur...
Alors quand on est une future maman et motarde, la c'est le debut d'un casse tete et la plupart du temps d'un enorme sacrifice. Non ce n'est pas etre egoiste que d'etre triste de ne plus chevaucher nos belles. Mais ca, souvent, seules les motardes le comprennent. Et c est bien dommage!

Partagée entre l'envie de partir en balade et cette sensation de vouloir proteger notre petit etre...

Si vous etes maman ou future maman et motarde, vous avez fait quoi, vous???
Image

Lui 37ans et 2 enfants
Moi 28ans et 1 petit gars
Nous c'est une date où nos vies ont basculé et depuis ce 13 juillet 2013 c'est l'amour fou!!!
et... 1 tétard en attente!!!

floz750
Top fraise
Top fraise

Re: future maman motarde dans le Rhône et alentours

Coucou,

Je suis aussi motarde mais avant tout maman et future maman donc pas question pour moi de prendre le moindre risque pour mon bébé en fabrication ! :lol:
Et autant dire qu'il y a un petit moment que je n'ai pas chevauché ma belle machine car bébé 3 n'a que 1 ans et voilà bébé 4 qui est déjà en cours de fabrication ! :wink: Donc je n'ai pas touché ma monture depuis fevrier 2013 !!! dur dur mais pour moi quoi qu'il m'en coûte il est hors de question de prendre un risque ! Ma belle mécanique peut m'attendre sagement et en attendant elle se fait monter par mon zamoureux de temps en temps ! Ben oui il faut bien qu'elle voit le bitume quand même la pauvre !!! :tropdrole: Même si cela n'ai pas facile surtout quand nous avons de superbe journée et que mon cœur va se promener avec les potes. Mais je me console avec mon ptit loulou qui est magnifique et mon ventre tout rond et je me dit que tout ce sacrifie en vaut largement la peine !!
Alors courage.... Dis toi que c'est pour la bonne cause et bientôt nous retrouveront nos montures avec encore plus de plaisir !!!!! :-D
Gaétan est arrivé le 12 oct 2013 à 37sa, il pèse 2.340 kg et mesure 46 cm, c'est que du bonheur !
Le petit coquin était pressé de nous voir et ne nous a même pas laissé le temps de partir pour la maternité ! Il est donc né dans le lit de ses parents et a fait de son père une sage femme !! mdr

Image
Karinebe

Cc moi motard depuis 5 ans bientot maman fe 3 ados et enceinte depuis septembre pour juin et hier j'était encore sur la moto !! Alors oui maman rt motarde avant tout
Dreameuse
Première fraise
Première fraise

coucou

t as bien de la chance karine, moi col qui commence à s'ouvrir donc voiture limitée et moto interdit. En plus je vois pas comment je pourrais rentrer mon bidou dans mon blouson et encore moins dans ma combi lol!!
Image

Lui 37ans et 2 enfants
Moi 28ans et 1 petit gars
Nous c'est une date où nos vies ont basculé et depuis ce 13 juillet 2013 c'est l'amour fou!!!
et... 1 tétard en attente!!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations