Bonjour,
Je voudrais savoir si on a mal lors de la pose la péridurale ?
Péridurale
- manon2406
- Top fraise
Re: Péridurale

alors pour ma part je n'ai pas eu mal, on m'a posé la péri une fois que les contractions avaient commencées du coup j'etais tellement contente que je n'est rien sentit. bonnz continuation et surtout essaies de te detendre le plus possible.

- lolobiboppe
- Top fraise

Pour mon premier accouchement j'ai senti l'injection de l'anestésie et ensuite j'ai senti le "fil" qu'il laisse en place à l'intérieur, mais c'est peut 'être du au fait qu le doc m'a fait une brêche (il a piqué trop loin) ce qui après quand tu te lèves provoques des douleurs à la tête

Moi je n'appréhendais pas du tout la péridurale, et j'ai eu un peu mal quand on me l'a faite.
L'anesthésiste n'a pas pu piquer là où il voulait à cause de ma scoliose (alors qu'on m'avait dit que ça ne poserait aucun problème...), et du coup, j'ai eu mal quand il m'a piqué (j'ai senti passé dans tout mon dos).
En plus, ensuite ça m'a fait vomir (ce qui est très fréquent d'après les sage-femmes qui m'ont accouché). Par contre, ce qui est cool, c'est que mon col est passé de 4 à 9 en 1/2 heure grâce à la péri !
La péri a beaucoup mieux marché d'un côté que de l'autre, mais finalement j'ai trouvé ça bien car ça m'a permis de sentir les contractions avec une douleur raisonnable, et donc de pousser au moment où il fallait, dès le début de la contraction.
Mais même si j'ai eu mal au moment de la pose, je sais que si j'ai un autre enfant un jour, je la redemande sans hésiter !! J'aurai eu du mal à accoucher sans, c'est clair !
L'anesthésiste n'a pas pu piquer là où il voulait à cause de ma scoliose (alors qu'on m'avait dit que ça ne poserait aucun problème...), et du coup, j'ai eu mal quand il m'a piqué (j'ai senti passé dans tout mon dos).
En plus, ensuite ça m'a fait vomir (ce qui est très fréquent d'après les sage-femmes qui m'ont accouché). Par contre, ce qui est cool, c'est que mon col est passé de 4 à 9 en 1/2 heure grâce à la péri !
La péri a beaucoup mieux marché d'un côté que de l'autre, mais finalement j'ai trouvé ça bien car ça m'a permis de sentir les contractions avec une douleur raisonnable, et donc de pousser au moment où il fallait, dès le début de la contraction.
Mais même si j'ai eu mal au moment de la pose, je sais que si j'ai un autre enfant un jour, je la redemande sans hésiter !! J'aurai eu du mal à accoucher sans, c'est clair !
coucou
moi pour ma part a mes deux accouchement j ai eu recourt a la péridurale et au deux je n ai rien senti !!!

moi pour ma part a mes deux accouchement j ai eu recourt a la péridurale et au deux je n ai rien senti !!!

-
- Fraise active
Bonjour,
Pour ma part je n'ai rien senti à la pose de la péridurale, rien sauf un grand soulagement.
Pour ma part je n'ai rien senti à la pose de la péridurale, rien sauf un grand soulagement.
Thomas notre bonheur
- arcenciel2tavie
- Fraise active
[align=center]Coucou, tu aura tellement mal quand les contractions arriveront que tu ne sentira meme pas la douleur de la piqure. Et tu sais ils ont l'habitude ils ne font pas mal surtout il faut bien que tu te mette dans la position qu'il demande et ne pas bouger.
En tout cas moi j'ai rien senti javais tellement mal avec les contractions ( je les avaient dans les reins )[/align]

En tout cas moi j'ai rien senti javais tellement mal avec les contractions ( je les avaient dans les reins )[/align]

bonjour à toutes,
je suis enceinte de 4 mois de BB3.
a mon deuxième accouchement,j'ai eu 3 péridurales,et oui 3!!!
et aucune n'a fait effet!!!du coup bah oui l'accouchement a été dur dur!!
a BB1,j'ai eu une seule péridurale et BB est sorti sans la moindre douleur!!!
du coup j'ai attrocement peur de mon troisième accouchement!!
est ce que l'une d'entre vous a déjà eu le même souci que moi?
j'aimerai tellement comprendre pourquoi les péridurales n'ont pas pries??
merci de me répondre...
je suis enceinte de 4 mois de BB3.
a mon deuxième accouchement,j'ai eu 3 péridurales,et oui 3!!!
et aucune n'a fait effet!!!du coup bah oui l'accouchement a été dur dur!!
a BB1,j'ai eu une seule péridurale et BB est sorti sans la moindre douleur!!!
du coup j'ai attrocement peur de mon troisième accouchement!!
est ce que l'une d'entre vous a déjà eu le même souci que moi?
j'aimerai tellement comprendre pourquoi les péridurales n'ont pas pries??
merci de me répondre...

moi non plus je n ai rien senti pour ma peridurale... que du bonheur!!
esmé35 tu devrais peut etre te rapprocher de l anesthesiste avec lequel tu auras rdv avant l accouchement il saura sûrement te renseigner

- mamounette54
- Top fraise
coucou
je n'ai rien senti à la pose de la péri. l'anesthésiste a piqué une fois et ca a tt de suite fonctionné. Une sage femme était face à moi et me massait les épaules en m'expliquant ce que faisait l'anesthésiste pour que je sois pas surprise et que je ne bouge pas. C'est totalement indolore. En plus je sentais qd meme mes contractions mais je n'avais pas mal du tt. J'ai également bien senti mon bb sortir mais là encore sans aucune douleur.
Merveilleux accouchement, vive la péri!!!
je n'ai rien senti à la pose de la péri. l'anesthésiste a piqué une fois et ca a tt de suite fonctionné. Une sage femme était face à moi et me massait les épaules en m'expliquant ce que faisait l'anesthésiste pour que je sois pas surprise et que je ne bouge pas. C'est totalement indolore. En plus je sentais qd meme mes contractions mais je n'avais pas mal du tt. J'ai également bien senti mon bb sortir mais là encore sans aucune douleur.
Merveilleux accouchement, vive la péri!!!
-
- Informations
-