fausse couche novembre 2012

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
vividu13
Top fraise
Top fraise

Re: fausse couche novembre 2012

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? je viens prendre des nouvelles et vous dire qu'on va sûrement lancer les essais bébé3 le mois prochain. J'arrête ma pilule demain et on attend un mois de break pour avoir une bonne ovulation car j'ai pas envie de refaire un oeuf clair.

J'aurais pas pensé il y a un an me lancer dans un troisième car fin de grossesse difficile mais je prends tellement de plaisir à voir mes enfants jouer ensemble et le tableau avec 3 enfants me semble encore plus merveilleux qu'on se jette à l'eau. Après ce sera trop tard avec ma carrière.

Vivement le début des essais.

Gros bisous
Bébé 3 est en route !
Image

lalaize
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Miss F - Elle devait ce faire opérer cette semaine d'une masse graisseuse sous la peau placé près des cotes , mais le rhume à reporté l'opération je n'ai pas de nouvelle date pour le moment.

Nos princesses ont le même âge ? moi Enola 16 mois .
C'est normale elles s'affirmes les filles !! mieux vaux avoir un caractères que pas du tout dans ce monde .. courage à toi ça doit être fatiguant tout en étant enceinte .

Vivi - Tu te lance dans un troisième c'est super !!! encore plus courageuse ? ils ont quels âges tes premier bouts de choux ?
Je te comprends pour l'œuf clair c'est que j'ai eu avant Enola .. et l'expulsion et la même qu'une fausse couche niveau douleurs et sensation plus mal être ...

Pour moi le deuxième n'est vraiment pas prévue .. mais la je devais avoir mes règles dimanche 8 mars et toujours rien test :négatif: lundi 9 et mercredi 11 pareil.. et aucun signes qui annoncent mes vilaines ...rhoo en plus un deuxième n'est vraiment pas le moment ..

Avez vous déjà eu ca ? Pas de règles retard de 4 jours test :negatif: ... j'espère un vrai négatif..

le 1 test c'était un clear blue digital super méga top.. le deuxième un bas de gamme lol

:bisou: au plaisir de vous lire
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Coucou !

@Lalaize : Ma grande est de fin octobre 2013, la tienne de novembre je crois non ? De mémoire je crois qu'elles ont 15 jours d'écart...

Pour le :negatif: peut être que tu as ovulé plus tard ?
C'est ce qui s'est passé pour moi pour BB2, ovulation tardive (alors qu'après BB1 dès le RDC j'étais réglée comme une horloge à 28 jours !). Du coup j'avais 0 symptômes, le test pipi à 2 jours de retard et 1 semaine de retard étaient négatifs... Y'a qu'avec la PDS après 15 jours de retard qu'on avait pu confirmer cette grossesse !
:croisedoigts:

(D'ailleurs pour la grande, c'était à peu près pareil : pas de symptômes si ce n'est un gros retard, comme c'était peu après la FC j'étais persuadée d'être "déréglée" et je me doutais pas du tout que y'avait anguille sous roche ! :lol: )

@Vivi : Hé bé !! Quel courage !! Ici c'est décidé y'aura pas de 3ème... Je suis presque tentée de réfléchir à une ligature des trompes. (Je supporte pas les contraceptions hormonales, pas envie d'avoir des règles + abondantes avec un stérilet au cuivre,...)
Chéri est pas très chaud de cette décision "définitive"... il me dit qu'on sait jamais peut être qu'on voudra un 3ème plus tard... Je ne sais pas trop, il me met un peu le doute ! ;)

Bonne journée les filles !

:bisou:
Image
vividu13
Top fraise
Top fraise

Salut,

Lalaize es-tu sous contraception ? si oui c'est étrange que u n'aies pas tes règles mais il y a très peu de chances que tu sois enceinte. Si non il est fort possible que effectivment ton ovulation soit retardée ce mois-ci. Attends encore quelques jours pour t'inquiéter. Quand j'essayais d'avoir Alexis j'avis des cycles entre 29 et 34 jours donc je pensais souvent à un retard de règles mais c'était juste mon cycle qui changeait de durée.

Miss ff mes enfants ont 4 ans 1/2 et 14 mois. Ils sont adorables et de tempérament calme donc ce qui me fait le plus peur c'est la grossesse et les premiers mois de bébé mais sinon j'ai vraiement envie de cette famille à 5 et de voir mes 3 enfants jouer ensemble. On est plutot casaniers et on ne reçoit que très peu donc notre vie est animée principalement par nos enfants et 3 enfants ce sera parfait pour avoir notre équilibre parfait. Par contre jamais 4. Concernant la ligature des trompes je te le déconseille fortement car ça signifie ménopause et aussi tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer dans ta vie et tu risquerais de le regretter amèrement. Il existe des stérilets hormonaux qui donnent ou non des règles et cela pourrait te convenir. Parle-en bien avec ton gyneco. Sinon j'ai essayé l'anneau vaginal et j'aime bien car tu es tranquille pendant 3 semaines sans y penser. Problème c'est qu'il faut l'enlever lors des rapports.

Bisous
Bébé 3 est en route !
Image
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

@Vivi : Ma grande a un caractère et un tempérement de feu, et bb2 ça castagne sec in utero, c'est ce qui me fait dire "non, pas 3 !" :-D
Je vois qu'on a à peu près le même "mode de vie", ça me rassure un peu, j'ai souvent l'impression qu'on passe pour des extra-terrestres parce qu'on ne passe pas nos WE à sortir chez les uns ou inviter les autres... Ah la fameuse "pression sociale" ... ! :wink:
Pour la contraception je supporte aucune hormones, je fais des migraines, j'ai des nausées terribles, et ça me donne des kystes aux seins. La seule solution c'est ligature/capote/diaphragme/stérilet au cuivre... Pas folichon quoi ! ^^'
Image
lalaize
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES MAMANS !!

Juste un petit coucou.. j'espère que tout vas bien pour vous ?

Pour moi RAS !! oufff car pas du tout prête pour un deuxième ;(

la puce à eu 16 mois avant hier !! ca passe vraiment vite !! oui miss f de novembre c'est bien ca :)

elle s'affirme aussi!!

je vous fais des bisous au plaisir de vous lire :bisou:

FC le 5 août 2019
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles cmt allez vs??

Je viens seulement de vs lire, on a enfin demenagé mais je n'avais pas internet car pb de ligne téléphonique ...

Vivi tu as 1 sacré courage pr faire bb3 moi perso je m'en sens incapable !!!

Lalaize c super que tu te sois reconciliée avk ton mari :wink:

Miss sa sent la fin de grossesse pas tp pressée? ?

Ici ca va, Loan a 19 mois et demi, il a TRÈS mauvais caractère, TRÈS capricieux mais heureusement je ne cède pas et le puni qd il le faut mm si sa me brise le coeur :-( . Avk mon mari on a tjr des hauts et des bas mais je fais avk ...

Je vs embrasse très fort les filles :bisou: :bisou:
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
lalaize
Top fraise
Top fraise

amel.S a écrit :Cc les filles cmt allez vs??

Je viens seulement de vs lire, on a enfin demenagé mais je n'avais pas internet car pb de ligne téléphonique ...

Vivi tu as 1 sacré courage pr faire bb3 moi perso je m'en sens incapable !!!

Lalaize c super que tu te sois reconciliée avk ton mari :wink:

Miss sa sent la fin de grossesse pas tp pressée? ?

Ici ca va, Loan a 19 mois et demi, il a TRÈS mauvais caractère, TRÈS capricieux mais heureusement je ne cède pas et le puni qd il le faut mm si sa me brise le coeur :-( . Avk mon mari on a tjr des hauts et des bas mais je fais avk ...

Je vs embrasse très fort les filles :bisou: :bisou:

Coucou!!

Ohhh la bonne nouvelle le retour d'internet :)

C'est super vous avez acheté c'est ca ?

Il a 19 mois et demi et mauvais caractère ? ca passera c'est l'âge qui veut ca .

Pour ma part Enola à 17 mois dans 2 jours elle est superbe !! bon quand elle à pas ce qu'elle veut elle râle mais on cèdent pas non plus et ca lui passe vite! toujours le sourire ... c'est vraiment génial..

ca passe vraiment vite je me rappel quand on s'écrivaient car nos petits bout ne venaient pas ... et maintenant on se racontent nos moments magiques avec eux <3

Bon courage Amel tu as raison ne cède pas ;)

Vivi alors les essaient commencent :) ?

tu as vraiment du courage

pour ma part voila nouveau cycle et reprise de la pilule pour pas avoir de "surprise"... oufff on verra ca l'année prochaine ...

:bisou: :bisou: les filles

FC le 5 août 2019
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ici ma grande a un sacré caractère aussi, je pense que c'est aussi en réaction à la grossesse... J'ai commencé la valise et compagnie... Elle est pas bête et je pense qu'elle se "manifeste". ^^'

J'ai attaqué la dernière ligne droite, je vois la gynéco cet aprem et après plus qu'à pondre ! :bebegif:

Je me pose toujours pas mal de questions sur la contraception pour "après", mon mari n'est pas trop pour la ligature des trompes non plus... L'autre jour il me demandait même si ça existe pas les pilules pour homme ! :lol:

Bisous !! :bisou:
Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc,
Nn on est tjr en location on avait vu pr acheter mais on ne trouve pas notre bonheur ...
Oui Loan a très mauvais caractère aujourd'hui il me fait tt voir dernière bêtise: retourner la gamelle de croquette du chat et en cacher partout ds la maison !! J'en ai mal a la tête :lol:
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations