L'homéopathie pour booster son cycle

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

bahia34 a écrit :Bonjour les filles

J'aurai besoin de savoir si sa vous est deja arrive depuis que vous avais commence l'homéopathie d'avoir 37.1 pandant vos :regles:? alors je vous mais mes 2 courbe et vous me dite ce que vous pensez svp merci

1er courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f1a96756f9

2eme courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 87d99ab386
:coucou:

oui cela peut arriver, regardes ma courbe, justement en ce moment c se qui se passe pour moi
mes :regles: ne sont tjrs pas terminées :marre: (j8) et pertes brunes
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative

soniamia
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2012, 16:10
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

:coucou:
Moi c'est Sonia, maman de Mia née le 14/02/2010.
Nous sommes en essais bébé 2 depuis ce mois-ci.
Je prends justement l'homéopathie (ovarinum, folliculinum, progesteronum). Grâce à l'homéo je cible très bien mon ovu. Pour la première on a mis 10 mois et +++ au 3ème mois de traitement homéopathique. J'ai des symptomes post ovulation du je pense à l'homéopathie car c'est le premier cycle que je le prends pour bébé 2 et j'ai des symptomes comme avant la conception de ma première (maux de tête, fatigue, tétons et seins sensible, maux de ventre...)!
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

coucou les filles c mon deuxieme cycle sous homéo, la je suis a dpo13 mais j'ai des ptite douleur au ventre donc je pense ke les :regles: vont arriver
sinon vous pensez koi de ma courbe?

et j'ai une petite question je prend ovarinum folliculinum et progesteronum, es kil fo prendre 1 ou 2 dose de folliculinum ?? :reflechis: moi j'en est pris k'une à j7 mais j'ai vu ke certaine en prennai 2 à j7 et j14

et pour la progesterone c'est a j21 ou a dpo7??? :grattelatete: car pour moi j21 et dpo7 c'est pas le méme jour vu ke j'ovule a j16 enfin pour les deux cycle ki vienne de passer

MERCI D AVANCES POUR VOS REPONSES JE VOUS SOUHAIT PLEIN DE BEAU :+++: JE :croisedoigts:
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Bouille2grenouille
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2011, 19:17
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou à toutes. Je me permets de poster parmi vous pour avoir vos avis avant de débuter l'homéo.

J'ai vu un homéopathe ce matin pour la première fois. Il m'a prescrit un traitement pour tenter de débloquer un peu mes ovaires. Mon souci est que j'ai des cycles hyper longs qui n'en finissent pas et donc absence d'ovu.

J'ai eu la prescription suivante :

** Ovaires 30 CH 1 dose le dimanche
** Luteinum 9 CH 5 granules du 1 au 15
** Folliculinum 7 CH 5 granules du 16 au 25
** FSH 15 CH 5 granules du 10 au 20

En soi, ça me semble complet et correct mais ce qui m'ennuie c'est que comme mes règles ne sont pas là il dit de débuter le traitement au 1er du mois. Je comprends pas pkoi on ne cale pas ce traitement sur mes cycles. Je m'attendais à ce qu'il me dise de commencer le jour de mes prochaines règles. J'ai posé la question il m'a dit que comme mes cycles étaient chaotiques on pouvait commencer au 1er du mois.

Je trouve ça bizarre, qu'en pensez vous ?

Il m'a dit aussi que l'ovulation aurait lieu entre le 10 et 20. D'après les noms des produits je suppose que Luteinum est censé mettre fin à ma phase lutéale. Amener mes règles peut etre ? Et ensuite folliculinum serait pour débuter le nouveau cycle ?
lulartiste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 29 juil. 2012, 20:58
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Bonjour,
je voulais savoir si qqun pouvait me donner son conseil...
je souhaiterai prendre un TT homeo mais je n'ai pas de cycles réguliers (de 32 a 42 jr). je voulais dc savoir si je dois prendre le traitement Homéo pr réguler les cycles ou ceux pr booster les cycles et lequel??
j'ai fait une FC le mois dernier apres 6 cycles d'essais et je souhaiterai enfin prendre les choses en main.
merci pr votre reponse.
Image
Avatar du membre
elverine
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 15 août 2011, 18:15
Localisation : pont de l arche
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

bonjour , avait vous donner de l homoepathie a votre homme pour booster ces zozos, et ce que ca a fonctionner
Image
taux 810 le 6/12/12
echo de controle le 26/12
et visite gygy avec 1ere echo le 11 /02/2013

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 537615c9a3
tigrou2304
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:21
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Bonjour j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule le 28/02 et eu mes règles le 2/03 . Jusque là pas de soucis. Mais depuis rien. Ils me semblait qu'elles soient revenue le 10/04 car j'ai eu quelques saignements j'ai donc commencé le traitement homéopathie
-lycopodium 9ch et gelsenium 9ch 5 granulés matin et soir pour la glaire cervicale et ignatia amara 9ch.
Puis je devais prendre du folliculinium 15ch a j5
mais mon souci est que dès le 2eme jours plus de règle.
-est ce normal qu elle se soient arrêter ?
-Dois je prendre la dose ?

Je ne sais pas quoi faire
j'espère que j'ai été clair
merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité