Bonjour !
Alors voilà, j'aimerais savoir si les test précoce premiere réponse ont une ligne d'évaporation ou de colle ou quelque chose comme sa !
Car je viens d'en faire un et j'ai , au bout d'environ 4 minutes une ligne HYPER fine et HYPER pâle qui est apparu... tellement pâle que je ne suis même pas certaine qu'elle est rosé ou grise... c'est à s'en arracher les yeux mais elle est bien là
Votre avis ? je vous met une photo mais sur photo on voit vraiment pratiquement rien... il faut le savoir disons (ce n'est pas clair comme dans la vrai vie ! :P )
DPO 9, test PR ligne quasi invisible, vos opinions plz !
Re: DPO 9, test PR ligne quasi invisible, vos opinions plz !
Je ne vois pas de barre...mais bon peut être la résolution de la tablette.
Pour moi je dirais donc
...
Pour moi je dirais donc

Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Mélanieide
- Top fraise
C'est tout simplement impossible de savoir à ce stade. Dpo9 c'est bien trop tôt. Attends encore au moins 4 jours !!
Celui ci est un peu plus foncé (j'en avais fait 2 avec 2 marque différente)
Je sais que c'est tôt ! mais je n'ai pas pu m'empecher de tester :) je suis habituer d'avoir des Cycle de seulement 21 jours... donc a 23 jours c'était plus fort que moi ! ce n'était pas ''normal'' dans mon cas :)
Je vais retester dans 2 jour (j'utilise les test précose de première réponse et de personnel) et si pas plus foncé, un autre 2 jours de plus... espérant que sa confirme mes doutes :)
Je sais que c'est tôt ! mais je n'ai pas pu m'empecher de tester :) je suis habituer d'avoir des Cycle de seulement 21 jours... donc a 23 jours c'était plus fort que moi ! ce n'était pas ''normal'' dans mon cas :)
Je vais retester dans 2 jour (j'utilise les test précose de première réponse et de personnel) et si pas plus foncé, un autre 2 jours de plus... espérant que sa confirme mes doutes :)
Sur le 2e test, je vois une ligne. Très pâle mais bleue et non grise ... Elle est apparue dans les temps ?
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
pareil sur le deuxième test si il y a une barre ce n'est pas flagrant...
tu as retester aujourd'hui ?
tu as retester aujourd'hui ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
c4thy27 oui elle est apparu en l'espace de 2-3 minute :) j'ai faite mon test a dpo9... donc il y a des chances que je sois enceinte mais toute a fait normal que ce soit a peine visible ! en faite, selon ma courbe, le site que j'utilisais me disais que j,avais ovuler a J9.... mais si je regarde bien les 2 plateau de température.... c'est vraiment J15... et mes cycles ne dépasse jamais les 21 jours donc c'est pour sa que j'ai testé en faite a DPO9... je savais pu trop si j'étais a DPO9 ou DPO 15 mais au lieu d'avoir eu mes regles a J21, j'étais rendu a J23 et rien encore.... je n'ai donc pas pu résister !
J'ai refait un test ce matin a DPO10... même résultat ! très pâle mais bien là, je vais attendre jeudi a DPO 13 pour en faire un dernier et voir ce que sa donne et si plus visible, je vais prendre un rendez vous pour une prise de sang ! :)
J'ai refait un test ce matin a DPO10... même résultat ! très pâle mais bien là, je vais attendre jeudi a DPO 13 pour en faire un dernier et voir ce que sa donne et si plus visible, je vais prendre un rendez vous pour une prise de sang ! :)
Pour mon premier garçon, barre aussi pâle que toi. J'ai fais un clearblue digital et il était positif. Enceinte 1-2.
Aucune place à l'erreur avec les tests digitaux !
Aucune place à l'erreur avec les tests digitaux !

FC 2010
En effet les test digitaux ne mente pas hihi! j'ai acheté un clearblue et voila :) enceinte 1-2 !!!!
Félicitations!

FC 2010
-
- Informations
-