Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
megalight
Top fraise
Top fraise

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Encore une bonne nuit pour Louisa : 21h30 à 7h...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg

Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Hier soir sortie du coup,pas coucher aux heures habituelles.
Du coup a dormi 22h-3h30-6h-7h
Cest tjr en fin de nuit qu'elle se reveille un peu plus..

On part jusqua dimanche ds la famille de cheri, pas moyen de me connecter du coup jvs raconterai tt sa lundi! (Mon phone a lacher.. Alors en attendant..)

:bisou:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
laeti8586
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Ici nuit de 23h à 6h45, un peu moins que les autres nuits (22h 8h15 environ) bon je ne vais pas me plaindre par rapports aux nuits courtes de certaines. Nous on la réveille pour le bib de 22h ou 23h et la elle fait ses nuits, c'est un peu barbarie mais depuis une semaine elle fait des bonnes nuits.

Sinon je pense je les connais, îles commencent à partir, je ne crie pas victoire trop tôt mais depuis ce matin elle ne sait pas tortiller et je n'ai rien donné à côtes de vos loulous, Chloé à 2 mois fait 53 cm et 4,4 kg, une petite crevette lol

bon aprem.
BB1Image
nin8617
Top fraise
Top fraise

Reprise de l inexium ... et nuit catastrophique ... Le médicament lui donne des maux de ventre très importants comme lors du 1er essai ça lui fait ça aussi à ta puce Alice ?
Moi: 30 ans fsh un peu élevée sinon ras
Chéri: 30 ans tératospermie sévère 3% de typiques
Essais depuis avril 2012
1ère IAC janv 14: négative
2ème IAC fév 14: négative
Fiv imsi 1 : ponction 2 ovocytes 2 embryons transférés
22/05: +++ 1 petit embryon

Image

Image
sabou28
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
Je reçois maintenant vos notifs lol

Nin, je sais qu'il existe aussi le mopral pour le rgo. Si ton bébé ne supporte pas l'inexium demande peut-être à ton doc ou pédiatre.

Bon courage
Leny 18/06/2011
Soan 07/11/2014
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne nuit pour nous, 22h15-6h30 mais a eu le bib qu'a 7h.

hier on a été au rdv chez l'ophtalmo pour mon grand, on est arrivé pile poil a l'heure, j'ai été embété tout le long de la route. la vue d'Evan s'est un peu améliorer mais pas besoin de changer les verres, déja ça de moins a dépenser! lol
en rentrant Loris est devenu infernal, je crois il a eu trop chaud dans la voiture il été trempé de sueur quand je l'ai sorti du cosy et de plus il devais etre fatigué. il a pleurer de 19h jusqu'a 21h45 l'heure du bib. il a presque rien bu et s'est endormi.
se matin je lui ai acheter des suppo a la glycerine car malgres l'hepar il reste toujours constipé, il arrete pas de se tordre tellement il a mal, il a quasiment rien fais depuis hier matin, j'espere que ça va fonctionner.
Image

Image
Allice
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Nin, j'allais dire comme Sabou : j'ai vu aussi sur internet qu'il y avait un autre médicament, le Mopral. Ou peut-être est-ce la quantité d'Inexium que tu lui donnes ? Bref, effectivement, je dirai que ça mérite un passage au médecin, pour ne pas laisser ton bébé souffrir comme ça.

Margo, héhé, on ne connaît pas encore tout ça, pour beaucoup, c'est notre BB1 ! A nous bientôt les ophtalmos, etc... Ca se passe toujours bien d'ailleurs entre Evan et Loris ?

Laeti, elle est elliptique la fin de ton message : "Sinon je pense je les connais, îles commencent à partir, je ne crie pas victoire trop tôt mais depuis ce matin elle ne sait pas tortiller et je n'ai rien donné à côtes de vos loulous", je suppose que c'est le T9 ? :tropdrole: du coup, j'ai du mal à te répondre !

Mais oui, hé, arrêtez avec vos bébés parfaits qui font tous leurs nuits, Hayley et Fantine vont être jalouses, hein, Saxavy ! Bon, hier j'ai cru qu'on tenait un truc, elle a fait 23h-6h... Mais 23h-4h-7h aujourd'hui, donc rebelote...

Bon, et sinon, une question : Fantine ne dort JAMAIS en journée. Attention, elle ne pleure pas non plus, c'est juste qu'elle est réveillée... J'ai beau la coucher dans son lit, au calme, elle s'en fout, elle parle à son mobile, elle remue, elle reste calme mais elle ne dort pas, et au bout d'un moment elle s'ennuie et elle appelle (à la limite, elle dort un peu quand il y a du bruit et du monde, ou quand on bouge ou roule, mais jamais plus de 30 minutes). Je commence à m'inquiéter un peu car un bébé a besoin d'au moins 16h de sommeil, et là je pense qu'on est à peine à 10 ! Je pense que le RGO est en cause, mais pas que (puisqu'elle ne pleure pas, et ne semble pas dérangée). D'autres à qui ça arrive ?

JE pars demain pour 3 semaines à l'étranger, je pourrai vous lire mais sans doute plus difficilement poster, bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
megalight
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !
ici nuit un peu plus courte aussi pour Louisa (oh je ne me plains pas, loin de là !), couchée à 20h45 (un peu plus tôt que d'hab) puis réveillée à 5h mais redodo jusqu'à 8h... J'essaie de mettre en place les sieste (dans sa chambre) le matin et l'après midi depuis hier, l'après-midi c'était déjà en place (plus ou moins) mais le matin pas trop, du coup elle fait des petites siestes dans son lit une heure environ après la première tétée...
Allice, c'est normal que Fantine ne fasse pas forcément plusieurs grosses nuits d'affilée, 23h à 6h c'est top et ça veut dire que ça se met en place !
Concernant le temps de sommeil, si tout est réuni : calme etc... et qu'elle ne dort pas, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, c'est qu'elle n'en a pas forcément besoin à ce moment là... mais dans le doute tu peux toujours en parler au médecin.
Pour ma part, j'ai bien peur que la tétine soit devenue indispensable pour s'endormir, pour l'instant, quand elle s'endort vraiment et qu'elle la perd ça ne la réveille pas... pourvu que ça dure !!!! Ça y est le printemps s'installe !!! Il fait très beau en Haute-Savoie... Bonne après midi.

Allice
Top fraise
Top fraise

Merci Megalight !

Et je balguais hein. :wink: Je suis très contente que vos bébés fassent leurs nuits. Ca veut dire que c'est sans doute proche pour les nôtres aussi ! :-D

Comment Louisa s'est-elle remise des vaccins au fait ? Pas de fièvre ni rien ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
megalight
Top fraise
Top fraise

Je lui ai donné du doliprane en prevention, premier supo !!! Mais non, pas de réaction aux vaccins si ce n'est de petits points rouges sur les cuisses. Et au fait, je fais ma curieuse, vous partez où à l'étranger ???

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations