Mes parents sont la en ce moment donc pas trop le temps de poster, mais je vous lis ;) !!
Une fois n'est pas coutume, Victoire à de nouveau des soucis de bib ^^ alors elle n'a plus de douleurs quand elle boit et ça c'est juste énorme , par contre elle ne veut plus boire elle boude le bib !! Ce matin 130, ce soir 80 ! Y'a deux mois elle finissait des 240 !! Résultat -150g en 3 jours :(
Du coup je comptais attendre encore qques jours mais on va commencer la diversification ce week end , eh oui le papa veut absolument être la pour la première cuillère ;-)
J'ai déjà préparé des petits pots, on va commencer par la courge !
J'ai trop hâte

Sinon la semaine dernière elle a eu une crise de pousse dentaire, c'est vrai qu'on a tendance à tout mettre sur les dents , mais pour le coup moi qui ai un bébé qui dort et ne pleure jamais, d'avoir un bébé qui dun coup est grognon et ne dort plus, et en fin de journée c'était carrément les pleurs inconsolables y'avait rien à faire, bin ça fait bizarre. Ça a duré 3 jours, et je dis merci à l'inventeur du pansoral parce qu'il n'y'a que celui la qui l'a soulagé ^^!! Mais bon je pense que les dents sont encore très très loin de sortir, je me prépare donc à avoir encore qques journées comme ça avant qu'elles ne daignent sortir, sûrement pas avant quelques mois !
Zaza victoire à aussi son doudou pour dormir, d'ailleurs elle adore se le mettre sur la tête , et se l'enlever , c'est son jeu favori et ça la fait marrer ^^!! Mais je ne te cache pas que ça ne m'empêche pas une fois qu'elle est endormie d'aller la voir pour vérifier qu'elle n'a pas le nez dedans ;) je le laisse à côté d'elle a portée de main , mais juste je vérifie qu'elle n'a pas la tête dedans pendant son sommeil. Je croise fort les doigts que ça l'aide , tu peux aussi dormir qques jours avec un doudou avant de lui donner pour qu'il ait ton odeur ;)
Tiens nous au courant pour l'homeo, et quelle super nouvelle que l'arrêt de l'inexium se passe bien !!! C'est génial .
Collation comment vas tu ?
Kokelicocotte le pauvre Célestin dis donc oui il est précoce en tout !! Heureusement qu'il l'a maintenant quelqe part car comme il ne sait pas se gratter il n'aura pas de vilaines cicatrices !
Aurélie ouah du 1 an déjà !! Elle est vraiment belle ta puce en tout cas . C'est marrant que tu parles de viande ça me paraît tellement loin moi qui n'ait même pas attaqué les purées ;)
Pour les croutes de lait il paraît que la crème Mustela est top !
Esterca elles assurent tes poupées elles sont sur le bon chemin des nuits !! Le marchand de sable à enfin trouvé votre adresse on dirait

Quelle aventure excitante la diversification ! Mais tu vas commencer purées et compotes en même temps ? Parce qu'on m'avait dit un seul aliment sur trois jours minimum pour voir s'il y a des réactions . Et c'est curieux pour le lait deuxième âge je croyais que c'était quand bébé était bien diversifié ..! Enfin je n'ai pas ce pb, le neocate va de 0 à 12 mois comme ça c'est réglé lol !
Déborah ça va mieux les ptits soucis digestifs de Lola ? C'est sûrement lié à la diversification effectivement , peut être un aliment qui ne passe pas, souvent la pomme de terre est difficile à digérer, et ils en mettent dans quasiment tous les pots !!!
Quel beau temps par ici depuis quelques jours , du coup je me suis équipée de lunettes de soleil et crème solaire pour ma chipie ;-)
Et pour un message qui était censé être un coup de vent j'ai de nouveau écrit un roman mais promis un jour je ferai bref

Gros bisous les filles !!!