Salut les filles!
Merci Marine! Et toi comment vas tu?
Hopebaby, pour nous c'etait oats extrêmement et necrospermie. Moi ras.
J'avais aussi dû faire l'hysteroscopie, qui se passe au bâtiment des gynecos, au "bloc". C'est fait en 5 min par le gyneco.moi c'etait dr B. C'est rapide et surtout indolore. l'infirmière qui l'assistait était adorable. Elle m'a rassurée, a discuté avec moi après, sur la suite du parcours. Le gyneco te fait passer une caméra pour voir dans l'utérus, et tu vois tout sur la caméra en HD!

. Je me rappelle que j'avais à prendre un traitement avant et apres, c'est surtout pour aseptiser pour le traitement d'avant. Pour celui à prendre apres, c'est uniquement en cas de douleurs. La nuit j'avais eu des douleurs de regles mais pas plus donc je ne l'avais pas pris car les douleurs étaient largement supportables. Voilà, j'espère que je t'ai rassurée. Vas y détendue. Je sais que pour les rdv ce n'est pas tous les jours, car c'est au bloc et donc certaines plages leur sont réservées. Il me semble que c'était deux jours dans la semaine , entre midi et deux ou apres seize heures. Prend rdv rapidement. Moi j'avais eu un rdv dans les 15j. C'est à faire en dehors des regles. Du coup tu peux au moins faire celui là!!
Bon courage à toutes!! Je vous souhaite plein de beaux