PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Salut les filles!

Merci Marine! Et toi comment vas tu?

Hopebaby, pour nous c'etait oats extrêmement et necrospermie. Moi ras.

J'avais aussi dû faire l'hysteroscopie, qui se passe au bâtiment des gynecos, au "bloc". C'est fait en 5 min par le gyneco.moi c'etait dr B. C'est rapide et surtout indolore. l'infirmière qui l'assistait était adorable. Elle m'a rassurée, a discuté avec moi après, sur la suite du parcours. Le gyneco te fait passer une caméra pour voir dans l'utérus, et tu vois tout sur la caméra en HD! :-D . Je me rappelle que j'avais à prendre un traitement avant et apres, c'est surtout pour aseptiser pour le traitement d'avant. Pour celui à prendre apres, c'est uniquement en cas de douleurs. La nuit j'avais eu des douleurs de regles mais pas plus donc je ne l'avais pas pris car les douleurs étaient largement supportables. Voilà, j'espère que je t'ai rassurée. Vas y détendue. Je sais que pour les rdv ce n'est pas tous les jours, car c'est au bloc et donc certaines plages leur sont réservées. Il me semble que c'était deux jours dans la semaine , entre midi et deux ou apres seize heures. Prend rdv rapidement. Moi j'avais eu un rdv dans les 15j. C'est à faire en dehors des regles. Du coup tu peux au moins faire celui là!!

Bon courage à toutes!! Je vous souhaite plein de beaux :rr+:

:bisou: :bisou:

Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude

Hopebaby, pour être plus précise, pour moi c'est pb de maladie auto-immune de la thyroïde favorisant les fausses couches, et créant parfois pas mal de fatigue. Du coup je suis arrêtée encore trois semaines. je verrai apres avec le gygy et l'endocrino si je reprends.

:bisou: à toutes!
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude

Hopebaby, je crois que l'hysteroscopie est à faire apres la fin des regles et avant l'ovulation. Donc ce sera pour le prochain cycle en effet.
Sinon, de mon côté je suis arrêtée jusqu'à vendredi (je suis prof donc apres j'aura 15 j de vacances). Je verrai par la suite avec l'endocrino et le gyneco.
Bon courage pour la suite,
Bises!!
marine520
Première fraise
Première fraise

Coucou tout va bien pour moi merci sauf fatiguer car je reprend mon traitement pour les règles... La petite commence à manger des petits pots.
Alors moi lhistero machin chose mdr j'avais eu mal ( si c'est bien sa) ont passe du liquide dans les trompes non c'est celui là d'examen ? Si c'est sa j'ai eu très mal mon homme m'entendez de la salle d'attente...
Alors moi OPK j'ai jamais eu de règles naturelle et trop d'hormones mâle... Et mon homme rien... Si la fiv icsi ou miv comme il disait ( car c'est eux qui ont fait mûrir mes ovocytes dans une machine) il fallait partir vers le dons d'ovocytes en Espagne...
D'ailleurs quand la petites sera plus grande ont n'a décider avec mon homme de faire des dons chacun...
entre 2011 et 2013: stimulation IAC + FIV 1 et FIV 2 annulées...
mars 2014:1ere miv 1 brybry dans le bidou pds le 28/03
1 er décembre 2014 lily arrive pour notre plus grand bonheur !!! Pour 2,840 kilos et 48 cm un amour de bebe!!!
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude

L'hysteroscopie est bien l'examen dont j'ai parlé longuement dans mes derniers messages,totalement indolore. C'est celui que doit faire hopebaby.

Ce dont tu parles Marine c'est l'hysterosalpingographie, qui se déroule à la radio. Il s'agit d'une radio des trompes . Le radiologue injecte un produit de contraste pour voir et effectivement c'est très douloureux... Si les trompes sont bouchées,il peut les déboucher alors à ce moment.heureusement pour moi ce n'était pas le cas!

Marine,j'espère que tu vas être moins fatiguée pas la suite.

Bises à toutes!
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Mathilda. Je tenais à te féliciter pour ta grossesse. Très heureuse pour toi. Moi je rentre dans ma 5 eme semaine de grossesse et 7 sa... mon taux haujourdhui était de 29890... Mardi on avait vu notre crevette à l'écho...5 MM et on antandu son petit coeur c'était très émouvant. Ceci dit je suis alité car j'ai des seignements. J'ai interdiction de bouger à part douché et pause pipi... je te souhaite une belle continuation et pleins de plus pour toutes celles qui essaye... Le bonheur nous avons toutes droit! :+++: à vous toutes
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci agnieska !
Moi je rentre dans ma 4ème semaine (6sa). Encore 15 j avant l'écho.
Repose toi bien surtout et prends ton mal en patience, c'est pour la bonne cause!
Prends soin de toi!

Courage à toutes les autres! Moi aussi je vous souhaite de beaux :+++: !!
Avant, je pensais que le bonheur n'était que pour les autres, patience le tour de chacune viendra!!
:bisou:
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude

Agnieszka, tu es encore suivie à SJL?
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui...par Dr dirassen...j'ai rdv le 21 pour une écho à la radiologie..
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude

Je comprends pas par contre tu es déjà dans 4 ème semaine?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations