Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
SandrineRoget
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2007, 12:00
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Hello les filles!

Pas de vergétures pour moi non plus. Enfin, j'en avais déjà quelques belles sur les fesses et les cuisses dues à une prise de poids importante suite au traitement sous Clomid mais depuis, pas de nouvelles! Espérons que ça dure! Je masse bidou, seins, fesses et cuisses au moins 3x/semaine et j'alterne crème (Must*** 9 mois) et huile d'amande douce.

J'avais rdv pour l'écho morpho hier matin (23 SA) mais la gyné a du partir pour un accouchement et donc c'est remis à demain matin... Trop hâte d'y être pour pour revoir notre p'tit bout et s'assurer que tout va toujours bien :-D Quels beaux moments ces rdv avec bébé!

Côté mouvements, je le sens bouger de plus en plus souvent, c'est trop comique! Il fait de belles galipettes et a l'air de bien s'amuser là-dedans :bebegif: Papa ne le sent pas encore, il est impatient! J'espère que ça viendra bientôt!

Gros bizoux à vous toutes et prenez bien soin de vous et votre bidou :enceinte:
[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Moi, le papa a senti le bébé bouger dès le 1er jour où je l'ai moi-même senti bouger !!

Et depuis il sent régulièrement bébé bouger quand il met sa main sur mon ventre.
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Ahhhh, ces échos, que de moments magiques!!!!
Emilie, je suis comme toi, ma puce ne voulait pas s'arrêter de gigoter, comme si ça la dérangeait. Et tout comme toi, elle est vraiment trop basse, donc repos repos.

Je suis allée chez le doc hier, et je suis sous sirop et clarityne pour ma toux. La nuit dernière j'ai enfin pu dormir plus de 2 heures, mais je suis toujours HS.
Ma poussinette fait des galipettes dans mon bidou, et je la sens se déplacer: mon ventre devient très dur d'un seul coup à un endroit, puis hop, elle se sauve.
Par contre, elle est sage et ne me met que très peu de coups depuis que je suis malade.

J'ai reçu ce matin son armoire, et sa commode + table à langer. On va pouvoir faire la chambre!!!!! Du coup, j'ai commencé à laver tout le linge ce matin pour le ranger tout propre.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Repose-toi bien mamansev.

Nous avons également reçu la chambre vendredi dernier. Mon homme a monté la commode et l'armoire ce week-end (nous allons attendre encore un peu pour monter le lit, et en + nous n'avons pas encore acheté le matelas). Maintenant il faut que je nettoie bien l'intérieur de chaque meuble, et je nettoierai seulement courant janvier ses vêtements, comme la naissance est prévue pour fin février ça sera bien assez tôt.

Mais je suis super contente de la chambre, elle rend vraiment très bien !!!
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou les filles !!

Ah ces rdv d'échos, on les attend avec impatience à chaque fois. A l'écho morpho, notre bonhomme faisait son pudique et nous tourner le dos au début, il voulait pas qu'on le dérange lol, c'était l'heure de la sieste pour lui;
Le médecin accoucheur m'a appelé ce soir, ca y est c tombé, il faut que je fasse le HGPO :???: ,attendre 3h, ne me dérange pas, mais c les 100g de glucose à boire qui me déplait, déjà que les 50g à jeun ca avait été dur et limite alors 100g, je vous raconte pas !!! Mais bon le médecin n'est pas très alarmé vu que je dépasse la limite mais c pas énorme donc ca va. Elle préfère que je le fasse par sécurité quand même.
On verra bien.
Sinon, bébé va très bien, il aime bien jouer à cache-cache avec moi c trop drole. Quand il bouge, j'essaye de regarder si je vois mon bidou bouger aussi, mais il est trop rapide pour moi lol. Par contre, il a décrété qu'il resterait en bas, Mr ne va pas monter le coquin.

Bonne soirée à vous toutes et à vos bidous. :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

salut dauphine33,

moi osi je pense devoir faire le test de 3h g recu les resultats mais toujours pas de news de mon gygy donc je c pas tro koi pense akel taux es tu? moi je sui a 1.43
moi osi g eu un peu de mal avec le 1er alors j appehende le deuxieme

ton medecin tas tu dis ce kil y avait a faire niveau alimentation

bises
Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Salut neb,

Mon médecin m'a appelé 1 semaine après avoir la prise de sang. Mon taux était de 1,45. Elle m'a rien dit de particulier, je continue à manger comme d'habitude parce que c'est pas alarmant. J'aviserais en fonction du second résultat de la pds etpuis c'est tout. Déjà qu'à la base, je mange pas très sucré, je vois pas ce que je peux faire de plus. On verra bien. Tu me tiendras au courant pour tes résultats et je ferais de même.

:bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:hello:
alors les filles reposez vous bien :wink:
moi pour le moment sa va,juste que bb quand je marche descend tellement bas qu'il me fait mal et les heures que je reste assise :-( :-(
mais lui joue :-D :-D le plus important est qu'il se porte bien.
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:hello: les filles !!!
echo morpho passée ce matin et tout va bien !!!
bébé pèse 511gr et n'arrete pas de bouger une vrai sauterelle là-dedans !!!
nous etions aux anges avec mon mari !! (nous ne savons pas son sexe mais c'est un choix)
par contre au moment de le voir en 3D, le radiologue a dit "alors voyons a qui bonhomme ressemble maintenant" et dès cet instant il a mis ses mains devant son visage et impossible de le voir clairement !!! il n'a plus bouger et il n'a pas voulu se montrer alor on vera la prochaine fois !!! nous on a trouvé ca drole car il semble deja avoir son petit caractère ca nous fait rire :lol:
enfin voila les news pour nous.
je vous souhaite une :nuit: et a toutes celles qui doivent se reposer profiter bien de ces instants la et occupées vous bien de vous (maman+bébé)
a bientot
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:hello: les filles
Cela a du etre magique tullea de voir ton bout de choux :applose: .Nous on a eter decut de la 2eme echo :reflechis: on pensait voir plus de truc on a juste vue ses organes mais le plus important c est que notre princesse se porte bien :bebe: . la notre a 19sg+6 jour pesait 468g :enceinte: . le medecin a dit qu elle etais bien mais un peu en avance il pensse donc qu elle arrivera avant le 20fevrier .enfin voila bonne journée a toute reposer vous pour celles qui le peuvent
gros :bisou:
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité