elaflore a écrit :Coucou les filles,
Kevane, contente de te voir et avoir de tes nouvelles.
Ouaouu une super belle fête vous attend, j'adore ce genre d’événement. Nous ce sera les 60 ans d'un de mes oncles pour la fête de la musique (bon on s’était vu y aller tous les quatre) mais une belle fête surprise est prévue![]()
Ta courbe est toujours nickel. Moi aussi le site se plante je pense au vu de mes douleurs une ovu à J13 ce qui correspond pleinement à mon cycle précédent, enfin les tempiot sont pas bien hautes, pas deux plateaux donc on verra bien.
Angelvie, je suis désolée pour ton négatif. Malheureusement parfois le corps nous joue des tours.
Par contre , j'ai posté la dessus on essaye de partager et papoter avec les autres copinettes donc s'intéresser aux autres, à moins que le temps manque parfois.
Miss-mpy, carrément que ça vaut une danse des pingouinsà toi ton homme rien que pour toi et un joli week-end .
Euh oui avoir le beau père dans les parages ça ne donne pas trop envie, mais bientôt tu vas pouvoir kidnapper ton homme (en plus pendant l'ovulation peut-être) .
LadyMelouxy, comment te sens-tu aujourd'hui?
Tu as raison profiter de ce joli week-end à vous, même si je sais bien que tu aurais aimé qu'il soit autrement...
Pour les glaires j'ai la même, hier de nouveau des glaires filantes, je pensais à la nidation si seulement. J'espère que des filles expertes seront nous aider .
Pour mon cycle, j'en suis à environ j8/10 post ovulation , ma courbe est plutôt plate donc bon je n'y crois pas vraiment.
Et oui je tiens, comme toi y a des jours très durs, on se rapproche du 07, jour d'envol de ma toute douce, on s'imaginait tant cette vie à quatre et elle n'aura duré que douze jours.
Je fais pas mal de cauchemar , en ce moment c'est sur la césarienne, on m'ouvre et je n'entends pas mon bébé, il part, il s'est envolé pour rejoindre sa grande sœur![]()
Bebedoux, où en es-tu? quelques petits symptômes?![]()
WhiteWorld, normalement oui c'est quelques jours après et environ 14 jours après (selon les femmes la période peut varier), après certaines mettent plus longtemps à avoir le retour de leurs règles tu en fais peut-être partie, ton corps doit reprendre ses droits (oula très philosophique tout ça)
Elo, lafee, de gros![]()
Une belle journée à chacune
Bonjour Elaflore,
Oui t'inquiète pas j'ai vue ton post mais je n'ai pas encore eu le temps de lire les 30 pages pour faire la connaissance de vous toutes ! Promis je vais trouver du temps ce weekend !
Avez vous mis en place un récap des filles ? Pour mieux se connaitre ?
Sinon le 1er jour de mes dernières règles date du 08/03 et en recomptant ce matin, mes règles devraient être la pour le 05/04 donc j'attends ... Je pense que les applications ne sont pas toutes a fait juste ... Et que mes symptômes sont plus liés à mon subconscient plutôt que je soit vraiment enceinte !
Ce n'est pas très grave, de toute façon pour mon premier j'ai mis 5 mois après l'arrêt de ma pilule donc la le 19/04 cela fera 4 mois !
Je vous souhaite de profiter de votre long weekend !
Bises Vinie