Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angelvie
Fraise active
Fraise active

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

elaflore a écrit :Coucou les filles,

Kevane, contente de te voir et avoir de tes nouvelles.
Ouaouu une super belle fête vous attend, j'adore ce genre d’événement. Nous ce sera les 60 ans d'un de mes oncles pour la fête de la musique (bon on s’était vu y aller tous les quatre) mais une belle fête surprise est prévue :applose:
Ta courbe est toujours nickel. Moi aussi le site se plante je pense au vu de mes douleurs une ovu à J13 ce qui correspond pleinement à mon cycle précédent, enfin les tempiot sont pas bien hautes, pas deux plateaux donc on verra bien.

Angelvie, je suis désolée pour ton négatif. Malheureusement parfois le corps nous joue des tours.
Par contre , j'ai posté la dessus on essaye de partager et papoter avec les autres copinettes donc s'intéresser aux autres, à moins que le temps manque parfois.

Miss-mpy, carrément que ça vaut une danse des pingouins :pl: à toi ton homme rien que pour toi et un joli week-end .
Euh oui avoir le beau père dans les parages ça ne donne pas trop envie, mais bientôt tu vas pouvoir kidnapper ton homme (en plus pendant l'ovulation peut-être) .

LadyMelouxy, comment te sens-tu aujourd'hui?
Tu as raison profiter de ce joli week-end à vous, même si je sais bien que tu aurais aimé qu'il soit autrement...
Pour les glaires j'ai la même, hier de nouveau des glaires filantes, je pensais à la nidation si seulement. J'espère que des filles expertes seront nous aider .
Pour mon cycle, j'en suis à environ j8/10 post ovulation , ma courbe est plutôt plate donc bon je n'y crois pas vraiment.
Et oui je tiens, comme toi y a des jours très durs, on se rapproche du 07, jour d'envol de ma toute douce, on s'imaginait tant cette vie à quatre et elle n'aura duré que douze jours.
Je fais pas mal de cauchemar , en ce moment c'est sur la césarienne, on m'ouvre et je n'entends pas mon bébé, il part, il s'est envolé pour rejoindre sa grande sœur :ouin:

Bebedoux, où en es-tu? quelques petits symptômes? :croisedoigts:

WhiteWorld, normalement oui c'est quelques jours après et environ 14 jours après (selon les femmes la période peut varier), après certaines mettent plus longtemps à avoir le retour de leurs règles tu en fais peut-être partie, ton corps doit reprendre ses droits (oula très philosophique tout ça :tropdrole: )

Elo, lafee, de gros :bisou:

Une belle journée à chacune :bisou:

Bonjour Elaflore,
Oui t'inquiète pas j'ai vue ton post mais je n'ai pas encore eu le temps de lire les 30 pages pour faire la connaissance de vous toutes ! Promis je vais trouver du temps ce weekend !
Avez vous mis en place un récap des filles ? Pour mieux se connaitre ?

Sinon le 1er jour de mes dernières règles date du 08/03 et en recomptant ce matin, mes règles devraient être la pour le 05/04 donc j'attends ... Je pense que les applications ne sont pas toutes a fait juste ... Et que mes symptômes sont plus liés à mon subconscient plutôt que je soit vraiment enceinte !
Ce n'est pas très grave, de toute façon pour mon premier j'ai mis 5 mois après l'arrêt de ma pilule donc la le 19/04 cela fera 4 mois !
Je vous souhaite de profiter de votre long weekend !

Bises Vinie
Image

angelvie
Fraise active
Fraise active

Kevane,

Oui je commence tout juste ma courbe et 1er jour de mes regles est au 08/03 et depuis le 1/04 je prends ma température et je reste à 37.1 ... Donc a voir
Image
elaflore
Top fraise
Top fraise

Anglevie, pour ton test peut-être fais un peu tôt du coup surtout si en regardant tu vois que tes cycles ont duré un peu plus longtemps.
Tu as fait la danse des zozos du pingouin pour motiver le +++? :tropdrole:

Pour nous connaître tu as le récap en première page mais ça ne situe pas trop combien de temps on a mis pour nos grands par exemple.
Pour la petite présentation raccourcie, maman de deux minettes, ma grande Flore a 3 ans (née en 2012 à 37SA pour pré éclampsie césa urgence) et ma toute douce Elanore (née 09/14 à terme qui s’est envolée en 10/14 après une asphyxie à sa naissance ou le mois du terme).
On s'est donc lancé dans l'aventure bébé 3 et la dernière après notre drame , je suis sans pilule du coup depuis un bout de temps car pour Elanore j'ai mis un an.

:bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
LadyMelouxy
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Miss-mpy :pl: :pl: :pl: allez on y croit

Angelvie désolé pour toi j'espère que tes vilaines arriveront vite pour avoir un nouvelle espoir et un nouveau cycle tout beau

labelge bon déménagement

Kevane merci, je fais avec j'ai pas trop le choix de toute façon puis bon c'est pour le bien du petit surtout que je le fait.

Elaflore ca va plutôt bien aujourd'hui a part que j'ai super mal au bas du ventre comme des douleurs de regles mais impossible que ce soit mes regles vue que l'ovu viens seulement de passer mercredi. Sinon j'ai parler du pingouin a mon copain et hier apres un calinil a fait la danse du pingouin on a bien rit :lol:
Desolé pour tes cauchemar je te comprends... cette nuit j'ai rever que j'étais a nouveau enceinte que jetait en train de dormir dans mon lit et qu'au reveil il y avais plein de sang une vrais mare.... Plein de courage j'espère que tes mauvais reve vont vite laisser place a de jolies reves remplis de bonheur. Je pense fort a toi ma belle je t'envoie plein d'énorme :bisou: .
Euuuuuuuh faire des meche pour savoir si on est enceinte ca coute un peu cher tout les mois nan? :tropdrole: le probleme etant que quand jetait enceinte je n'ai ressenti aucun des symptôme énumérés j'avais juste mal au seins et des douleur de regles.

A part ca les filles je risque de ne pas etre trop prensente jusque lundi ou mardi ne vous inquiétez pas je part un peu avec mon homme.

La vie est tellement injuste... Petit ange tu me manque tu sera toujours dans nos coeurs...
lora35
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles j'ai besoin d'avis :

voila je devais avoir mes règle le 1 avril sauf que je n'es eu que des petite trace de sang , alors que habituellement mes règles son abondantes ! comment c'est possible ? merci a toute celle qui pourrons m'éclairé :D
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude

elaflore a écrit :Coucou les filles,

Kevane, contente de te voir et avoir de tes nouvelles.
Ouaouu une super belle fête vous attend, j'adore ce genre d’événement. Nous ce sera les 60 ans d'un de mes oncles pour la fête de la musique (bon on s’était vu y aller tous les quatre) mais une belle fête surprise est prévue :applose:
Ta courbe est toujours nickel. Moi aussi le site se plante je pense au vu de mes douleurs une ovu à J13 ce qui correspond pleinement à mon cycle précédent, enfin les tempiot sont pas bien hautes, pas deux plateaux donc on verra bien.

Angelvie, je suis désolée pour ton négatif. Malheureusement parfois le corps nous joue des tours.
Par contre , j'ai posté la dessus on essaye de partager et papoter avec les autres copinettes donc s'intéresser aux autres, à moins que le temps manque parfois.

Miss-mpy, carrément que ça vaut une danse des pingouins :pl: à toi ton homme rien que pour toi et un joli week-end .
Euh oui avoir le beau père dans les parages ça ne donne pas trop envie, mais bientôt tu vas pouvoir kidnapper ton homme (en plus pendant l'ovulation peut-être) .

LadyMelouxy, comment te sens-tu aujourd'hui?
Tu as raison profiter de ce joli week-end à vous, même si je sais bien que tu aurais aimé qu'il soit autrement...
Pour les glaires j'ai la même, hier de nouveau des glaires filantes, je pensais à la nidation si seulement. J'espère que des filles expertes seront nous aider .
Pour mon cycle, j'en suis à environ j8/10 post ovulation , ma courbe est plutôt plate donc bon je n'y crois pas vraiment.
Et oui je tiens, comme toi y a des jours très durs, on se rapproche du 07, jour d'envol de ma toute douce, on s'imaginait tant cette vie à quatre et elle n'aura duré que douze jours.
Je fais pas mal de cauchemar , en ce moment c'est sur la césarienne, on m'ouvre et je n'entends pas mon bébé, il part, il s'est envolé pour rejoindre sa grande sœur :ouin:

Bebedoux, où en es-tu? quelques petits symptômes? :croisedoigts:

WhiteWorld, normalement oui c'est quelques jours après et environ 14 jours après (selon les femmes la période peut varier), après certaines mettent plus longtemps à avoir le retour de leurs règles tu en fais peut-être partie, ton corps doit reprendre ses droits (oula très philosophique tout ça :tropdrole: )

Elo, lafee, de gros :bisou:

Une belle journée à chacune :bisou:
Coucou tout le monde!

Je lis plein de messages et c'est chouette d'avoir de vos nouvelles!

Ici, douleurs de :regles: 15 min ce matin au réveil, puis nausée (comme hier)! Et puis dans la matinée douleurs de :regles: mais bien plus fortes, vraiment comme juste avant leur arrivée. Donc je crois que ce ne sera pas pour cette fois! T°C 36,9
Après j'ai lu que certaines femmes ont des :regles: anniversaires avec des douleurs semblables à d'habitude. Et là ce qui change aussi c'est une douleur qui va et qui vient et des mégas nausées juste à la fin de mon repas de midi. J'ai faille rendre en mangeant une pomme!

Et vous avez une idée de l'allure que doit avoir le col juste avant les règles?

Je vous embrasse toutes très fort et espère que vous allez bien profiter de ce week end!!

:bisou:
:coucou:
En route pour BB 1Image
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Lora tu n'as rien eu d'autre depuis? Seulement une trace rosée? Perso je ferais un test parce que tu as un peu de retard, apres tu auras une bonne idée! Je :croisedoigts: pour toi!!

Ladymelouxy, bon week-end avec ton amoureux!! Profitez en pour lâcher votre fou et décompresser!

Ouff, quels mauvais rêves les filles! J'espère que ça passera! Le seul point positif que je peux vous dire, c'est que vous vous êtes contentes de vous réveiller! Moi, je reve que j'ai ma fille dans mes bras! Ça fait deux fois et c'est assez rare cest temps ci que je me souviens de mes rêves... Et chaque matin, je suis déçue au réveil... Oh lala! Cet inconscient, il est pas doux avec nous!

Kevane ta courbe est belle!! Je te souhaite un belle nouvelle!! Un petit poussin de Pâques!

Elaflore, tu es super de prendre des nouvelles de tout le monde! Tu vas comment toi?

Desolee bebedoux, je ne suis pas experte en col ni en glaire!

Ici, j'ai fais mon premier test d'ovu.. J'ai uriné direct sur le bâton, la prochaine fois je vais faire tremper le dispositif... Il est digital alors il m'a indiquer un ? Grrr j'étais pas contente! Alors je retiens mon envie jusquà ce que mon homme revienne, je lui ai demander de m'acheter un test, je trouve que ma temperature est restée haute! Celles qui font des courbes, vous prenez la voie rectale? J'ai fait le tour des courbes et je trouve que ma temperature est haute par rapport à la vôtre! Et si je compare avec quand je la prenais bucal, il dise d'ajouter + ou - 4 degré... Sinon j'ai des tiraillements encore et des nausées, mais côté seins, ça va! Entk je saurai tantot!!

Bonne journee à vous toutes! Moi je kidnappe mon amoureux des le départ de son père!!! :bbdanse:
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
angelvie
Fraise active
Fraise active

Merci Elaflore, et vraiment fdésolée pour ton petit ange ...

Heu par contre c'est quoi votre danse du pingouin ?? Expliquez moi ?
Image
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude

Miss-mpy a écrit :Coucou les filles!
Lora tu n'as rien eu d'autre depuis? Seulement une trace rosée? Perso je ferais un test parce que tu as un peu de retard, apres tu auras une bonne idée! Je :croisedoigts: pour toi!!

Ladymelouxy, bon week-end avec ton amoureux!! Profitez en pour lâcher votre fou et décompresser!

Ouff, quels mauvais rêves les filles! J'espère que ça passera! Le seul point positif que je peux vous dire, c'est que vous vous êtes contentes de vous réveiller! Moi, je reve que j'ai ma fille dans mes bras! Ça fait deux fois et c'est assez rare cest temps ci que je me souviens de mes rêves... Et chaque matin, je suis déçue au réveil... Oh lala! Cet inconscient, il est pas doux avec nous!

Kevane ta courbe est belle!! Je te souhaite un belle nouvelle!! Un petit poussin de Pâques!

Elaflore, tu es super de prendre des nouvelles de tout le monde! Tu vas comment toi?

Desolee bebedoux, je ne suis pas experte en col ni en glaire!

Ici, j'ai fais mon premier test d'ovu.. J'ai uriné direct sur le bâton, la prochaine fois je vais faire tremper le dispositif... Il est digital alors il m'a indiquer un ? Grrr j'étais pas contente! Alors je retiens mon envie jusquà ce que mon homme revienne, je lui ai demander de m'acheter un test, je trouve que ma temperature est restée haute! Celles qui font des courbes, vous prenez la voie rectale? J'ai fait le tour des courbes et je trouve que ma temperature est haute par rapport à la vôtre! Et si je compare avec quand je la prenais bucal, il dise d'ajouter + ou - 4 degré... Sinon j'ai des tiraillements encore et des nausées, mais côté seins, ça va! Entk je saurai tantot!!

Bonne journee à vous toutes! Moi je kidnappe mon amoureux des le départ de son père!!! :bbdanse:
J'ai toujours fait ma prise de T°C en rectal avec un thermomètre électronique, et toujours le même! Toujours à la même heure et avant d'avoir mis le pied par terre! Après que ta T°C soit haute par rapport aux autres ça ne veut rien dire, on a tous une température interne qui nous est propre! Dc tu ne peux pas comparer les T°, mais seulement l'allure de la courbe.
Je vous mets la mienne, qui parait il est bien significative, et c'est toujours comme ca!

Que pensez-vous de ma courbe?

En route pour BB 1Image
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors j'ai trouvé ça:

" Le col de l’utérus se modifie au long du cycle. Ainsi il devient un signe de fertilité qui peut s'avérer utile lorsque l'observation des autres signes est plus difficile. Il peut servir comme signe de "double contrôle" pour l'entrée dans la période fertile.

Durant la phase folliculaire (du 1ier jour des règles jusqu'a l'ovulation)
Le col est bas, dur, fermé, puis progressivement il remonte, se ramolie et s'ouvre.

Durant l'ovulation (Liberation de l'ovule, periode de fertilité maximum)
Lorsque l'ovulation a lieu le col est tres haut, tres mou et on peut passer le bout du doigt dedans.

Durant la phase luteale (suivant l'ovulation jusqu'au prochaine règle)
Le col redescent peu à peu, se durcit, et se referme jusqu'a la prochaine ovulation ^^ "

Et j'ai trouvé ça sur le fofo ici:

"Si vous voulez encore un autre moyen que l'analyse de vos courbes de T° et des glaires cervicales, j'ai trouvé ça sur un site. Je ne l'ai pas encore testé mais je vais commencer dès aujourd'hui et vous dirai si pour moi c'est efficace.

"CONSISTANCE DU COL :

j6 -) D (dur)
j7 -) D
J8 -) D
J9 -) D
J10-) M (mou)
J11-) M
J12-) M
J13-) M
j14-) D
j15-) D

le col devient mou c'est l'annonce de l'ovulation.

OUVERTURE DU COL:

j6 -) . Fermé
j7 -) .
J8 -) .
J9 -) .
J10-) entrouvert
J11-)
J12-) o ouvert presque total
J13-) O (ouvert totalement)
j14-) .
j15-) .

Quand le col commence est s'ouvrir l'ovulation est proche quand le col se referme l'ovulation a eu lieu.
Alors pour la consistance le col doit être dur comme le bout du nez (c'est l'expression de ma prof sage femme) sinon il est mou au moment de l’ovulation.

Quand le col s'ouvre, il remonte donc il est de plus en plus inaccessible. Il parait qu'on sent comme une petite fossette plus ou moins grande selon la période du cycle.

RECAP :
***col bas, dur, fermé -) au début du cycle
***col haut, mou, ouvert au moment de l’ovulation
***col bas, dur, fermé immédiatement après l’ovulation

Conseils pour la position du col:

-uriner avant
-observer par la même personne
-choisir une position confortable et prendre toujours la même (debout avec un pied sur une chaise mais tjs le même ou accroupie ou en position gynéco)
-chaque jour, le soir de préférence
-se laver les mains avant
-introduire l'index et le majeur

La période de fertilité est situé en gros entre J8 et J 17 c'est à dire entre l'apparition du premier symptôme et la disparition du dernier.

Comment vérifier la position de mon col utérin pour déterminer le moment de mon ovulation?

L'observation de la position du col utérin n'est pas aussi facile que la méthode de la glaire, mais peut-être pratique pour certaines femmes qui ont de la difficulté à interpréter leur cycle à l'aide de la courbe de température ou de l'observation des glaires cervicales. Elle permet aussi de confirmer, en cas de doute, que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Il s'agit de vérifier chaque jour (de préférence au même moment, p. ex., en prenant votre douche) la position du col en insérant deux doigts dans le vagin. Votre col sera placé plus bas si vous êtes en position accroupie, facilitant ainsi votre observation.

Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile.

Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez insérer le bout d'un doigt dans son ouverture.

Quelques mois de pratique vous seront nécessaires avant que vous ne réussissiez à bien faire la différence entre un col fertile, un col non fertile et un col en position intermédiaire.

Edit :
Beaucoup se demandent comment est le col en début de grossesse : il est bas, dur et fermé."

En route pour BB 1Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations