Moi ma fille bouger beaucoup et j'ai aucune contraction, donc t'inquiète pas c'est rien et t'inquiète pas. Si tu t'inquiète appel la sage femmecynthia-vse a écrit :Oui lol, il si sent bien ^^ . mais tu trouve sa normal qu'il bouge énormement que j'ai aucune contraction ? Sa m'inquiète ça..![]()
38 semaine j'en peut plus..
- PerleMarokina
- Fraise de bronze
Re: 38 semaine j'en peut plus..
-
- Première fraise
J'ai rendez-vous demain a 10h donc j'en parlerais au gynéco de la maternité, mais bon ces bizarre quand je pence que certaine filles que je conais souffre de douleur et y'a moi et mon bébé au top lol, ces assez choquant 

- PerleMarokina
- Fraise de bronze
Détend toi ma belle et surtout repose toi. Tout et prés pour l'arrivée de ton bébécynthia-vse a écrit :J'ai rendez-vous demain a 10h donc j'en parlerais au gynéco de la maternité, mais bon ces bizarre quand je pence que certaine filles que je conais souffre de douleur et y'a moi et mon bébé au top lol, ces assez choquant
-
- Première fraise
Oui oui, sayé il peut arrivée tout es déjà près pour lui ;$ . je reste assez souvent coucher encore aujourd'hui j'ai fait une petite sieste , mais j'espere avoir du changement d'ici demain surtout que ces mon 1er et que moi et mon copain voulons cette grossesses depuis un moments, on es grave impatient

- PerleMarokina
- Fraise de bronze
C'est que du bonheur quand t'aura ton fils dans tes bras, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 3cynthia-vse a écrit :Oui oui, sayé il peut arrivée tout es déjà pres pour lui ;$ . je reste assez souvent coucher encore aujourd'hui j'ai fait une petite sieste , mais j'espere avoir du changement d'ici demain surtout que ces mon 1er et que moi et mon copain voulons cette grossesses depuis un moments, on es grave impatient![]()
![]()
![]()
Ton homme va insister à ton accouchement ?
-
- Première fraise
Oh que oui, il veut etres la jusqu'aux bout ;$ .
Je vais dormir demain lever tôt, sa fait du bien de parler a quelqu'un qui me comprend *____* . Bonne Nuit a toi Bisous. Je donnerais des nouvelles si tu veut :)

Je vais dormir demain lever tôt, sa fait du bien de parler a quelqu'un qui me comprend *____* . Bonne Nuit a toi Bisous. Je donnerais des nouvelles si tu veut :)

- PerleMarokina
- Fraise de bronze
C'est coolcynthia-vse a écrit :Oh que oui, il veut etres la jusqu'aux bout ;$ .![]()
Je vais dormir demain je lever tôt, sa fait du bien de parler a quelqu'un qui me comprend *____* . Bonne Nuit a toi Bisous. Je donnerais des nouvelles si tu veut :)![]()
![]()
je te souhaite une bonne nuit et fait de beau rêve, je serais toujours la pour qu'on parle. Bien sûr je veux de tes nouvelle prend soins de toi ma belle bisous
ne t'inquietes pas que bebe bouge bcp, c plutot bon signe, ca veut dire qu'il va tres bien!!!
Pr t'apporter de mon vecu, j'ai tjs eu un petit ventre enceinte, a la fin de grossesse avec un manteau on ne voyait pas que j'etais enceinte, personne ne me croyait a quelques jours de l'accouchement quand je disais etre a terme.
La hauteur uterine a tjs ete en dessous des courbes.
Le jour de l'accouchement la sage femme ne me croyait pas quand je lui disais que bebe etait prevu a 3kg400.
Ma puce est sortie (3kg480 tt de meme, 1 semaine avant), j'ai du aller chez l'osteo parce qu'elle avait le bassin tordu et tendance a avoir la tete de travers.... tellement elle etait toute coincee dans mon ventre...
Ajoutee a ca 30 a 40 contractions en moyenne par jour sur le dernier mois, et une dizaine de contractions par jour du 4e au 8e mois.
Et pourtant, ca a ete un asticot jusqu'au bout!!!!
Un coup dos a droite, un coup dos a gauche, le soir mon ventre etait difforme, mon cheri en avait presque peur lol elle a tjs ete super energique, elle bougeait meme au moment des poussees, elle avait le hoquet...
Et moi aussi, zero douleur de fin de grossesse (hormis les contractions, mais elles etaient physiologiques chez moi), si j'avais pas perce la poche je sais pas comment j'aurai accouche lol
Au contraire, dis toi.que tu es chanceuse de ne pas avoir trop de symptomes, et le fait que ton bebe bouge bien, ca t'evites de stresser sur le fait qu'il.ne bouge pas assez!
Comme ca tu es repose pr l'accouchement, et tu es sur que ton bibou va bien
Tu auras peut etre un ti bebe tonique?
Courage a toi pour la fin, tu es tte proche!!! Profites en pr faire de grooooos dodo
Pr t'apporter de mon vecu, j'ai tjs eu un petit ventre enceinte, a la fin de grossesse avec un manteau on ne voyait pas que j'etais enceinte, personne ne me croyait a quelques jours de l'accouchement quand je disais etre a terme.
La hauteur uterine a tjs ete en dessous des courbes.
Le jour de l'accouchement la sage femme ne me croyait pas quand je lui disais que bebe etait prevu a 3kg400.
Ma puce est sortie (3kg480 tt de meme, 1 semaine avant), j'ai du aller chez l'osteo parce qu'elle avait le bassin tordu et tendance a avoir la tete de travers.... tellement elle etait toute coincee dans mon ventre...
Ajoutee a ca 30 a 40 contractions en moyenne par jour sur le dernier mois, et une dizaine de contractions par jour du 4e au 8e mois.
Et pourtant, ca a ete un asticot jusqu'au bout!!!!
Un coup dos a droite, un coup dos a gauche, le soir mon ventre etait difforme, mon cheri en avait presque peur lol elle a tjs ete super energique, elle bougeait meme au moment des poussees, elle avait le hoquet...
Et moi aussi, zero douleur de fin de grossesse (hormis les contractions, mais elles etaient physiologiques chez moi), si j'avais pas perce la poche je sais pas comment j'aurai accouche lol
Au contraire, dis toi.que tu es chanceuse de ne pas avoir trop de symptomes, et le fait que ton bebe bouge bien, ca t'evites de stresser sur le fait qu'il.ne bouge pas assez!
Comme ca tu es repose pr l'accouchement, et tu es sur que ton bibou va bien

Tu auras peut etre un ti bebe tonique?

Courage a toi pour la fin, tu es tte proche!!! Profites en pr faire de grooooos dodo

10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
- grosse baleine
- Super fraise
Cynthia, alors ton bébé a finit par sortir???
Viens nous raconter la fin de l'histoire!!!
Et bienvenue à ton bébé!!!
Viens nous raconter la fin de l'histoire!!!
Et bienvenue à ton bébé!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
-
- Informations
-