essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Wellan21, je suis à 22 semaines. J'ai eu énormément de nausées et pendant les fêtes nottamment alors imagines l'horreur, Je compatis vraiment.
Essai de ne pas avoir l'estomac vide, manges des choses sans saveur, des biscottes, de la compote, ce qui passe, et par petites quantités.
Le matin, ne pose pas le pied par terre sans avoir avalé quelque chose. Je sais ce n'est pas facile.
Je ne supportais aucune odeur, du coup j'ai acheté des produits (du produit vaisselle à la crème pour le corps etc) sans parfum. Pour la cuisine, c'est le chéri qui s'en ai occupé et je m'isolais quand il cuisinait. Je n'ai jamais eu de vomissement mais les nausées c'était du matin au soir, le pire était le soir.
Courage, ça finira par passer, ça dépend des femmes, moi ça a duré jusqu'au 4ème mois. Mais ça c'est atténué au fur et à mesure.
Ah oui, les tisanes de gingembre ça peut peut-être marcher. Il y a aussi des bracelets d'acupuncture vendus en pharmacie.
Une de mes amies enceinte s'est beaucoup soulagée avec l'homéopathie mais je te conseille de voir un naturopathe car ça ce traite vraiment en fonction de ton corps, c'est différent pour chacun. Malheureusement l'homéopatie n'a pas fonctionné sur moi.
J'ai fini par prendre un médoc préscrit par mon gynéco, mais je suis au Canada et ce médoc existe pas en France il me semble.
Encore une fois courage!!!

Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Ici stressé, c'est le grand jour pour mon écho. Encore un peu moins de 4h à patienter
J'espère avoir une bonne nouvelle. J'en ai mal au ventre ça m'angoisse

Larouts ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles. Tout va bien ?
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Pffff vraiment désolée de ne plus passer régulièrement mais j'ai un travail de dingue au boulot et qd je rentre le soir je suis naze à tel point que je m'endors...

maman comblée : j'ai pensé à ton echo aujourd'hui je savais que ct le 30 je m'en rappelais! :wink: alors alors raconte!!!! on a pas de tes nvelles depuis ce matin j'espère que tt va bien???

Wellan ça va?

namaste : Merci pr tes félicitations!et toi comment ça va? tu attends un ptit mec ou une ptite fille? tout se passe bien?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Larouts t'inquiète pas on comprend
Donne nous des nouvelles quand tu peux :wink:
Ça me fais plaisir que tu es pensé à moi :-D

Alors l'écho c'est bien passé. Il y a bien un petit bébé qui mesure 6,93 mm, c'est minuscule lol et son petit coeur bat bien :-D
Ma sage-femme m'a vraiment rassuré et m'a dit que c'était en bonne voie :-D
Donc d'après l'écho je suis bien de 6 sa + 5. Ce qui fait une dpa pour le 25 novembre à confirmer à l'écho des 12 sa
Prochaine écho dans 3 semaines avec ma gyneco
Voili voilou pour les nouvelles. Pour le moment je suis rassurée et je croise les doigts pour que notre petit bébé espoir s'accroche

Wellan c'est demain ton rdv non ?

Bisous à toutes
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou Mes poulette,

Je suis vraiment désolé de ne pas être passée avant avec l'organisation du bapteme j'ai des journée de fou.

Alors mes petites couveuses comment vous allez ? Vous arrivez à gérer le stresse ? Faites confiance à vis vos amours Tout vas bien se passer. Comme j'ai hâte de suivre vos gros bibidon.

Ici tout vas bien. Manon va super bien. En pleine forme comme toujours. Elle nous réveille plus la nuit pour sa tute sa fait un bien fOu.

Aurelie comment va nohan ? Une tite photo sa fait longtemps !

Sanscat Charly ça va bien ? le rythme avec la nounou sa va ?

Les essayeuses ou en êtes vous ? Et le moral ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Un petit montage pour vous montrer ma.poupée d'amour
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou Prinzess

J'imagine que tu dois bien être occupé à organiser le baptême. C'est quand déjà ? Je m'en rappelle plus

Le stresse est encore là mais j'essaye de faire confiance à mon bébé espoir.
Hier j'ai mis le compte rendu de mes rdv :wink:

Super pour la sucette, tu dois passer de meilleurs nuits
Magnifique ta puce, elle est à croquer
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles !comme elle est belle ta petite princesse.
Maman comblée super pour ton écho!alors moi j'ai eu mon écho today et pour le moment tout va bien . Le professeur a été très rassurant par contre je serais plutôt enceinte de 2 mois a confirmer C fou du coup prochaine écho début mai. J'ai confiance en nos bb espoir! Il faut que l ont continue a positiver même si c parfois difficile .sinon merci les filles pour les conseils sur la nausée mais pour l instant rien ne marche le doc ma dit d'essayer de manger par petite quantité.

Bisous et a bientôt les filles
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Wellan super pour ton écho ! Tu serais de combien de SA du coup ? Bébé mesure combien ? Vous avez entendu son coeur ?
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles.. desolé jsuis pas passer sa fait un moment mais jpnse a vous..

Prinzess elle ai vraimnt trop belle ta puce. Elle a garder c ptite joues comme nohan jadore!! Sinn moi il va bien il essaie encore a faire le 4 pattes il se secoue sa cvoit y veut avancer c trop drole. Jvai essayer dmettre une photo mais c chiant car la plupart fichier trop gros. Grrr

Sinon les futurs mamans vs allez bien? Vous avez pas trop de nausées?

Maman comblee et wellan super si sa va bien. Vous avez du etre tte emue a l echo. Wellan ah oui deja 2 mois :-D

Larout bientot ton tour pr l echo ont a hate de savoir!

Sanscat commnt va tn ptit bout.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité