Déborah bon retour à la maison!!! j'espère que ta ptite Lola va vite reprendre du poids. Elle est trop à croquer ta ptite bouille!
Neversky super ton RDV chez l'allergo, enfin des réponses!!! Alors les tests à effets retardés ont donné quoi pour Victoire? Elle apprécie mieux le neocate j'espère malgré son gout infâme?
Je vais prendre Rdv aussi chez l'allergo pour anticiper quand le moment de la diversification viendra pour Iris, à 6 mois selon mon pédiatre. Au moins, je saurai quoi lui donner. Je crois que je vais suivre aussi ton conseil donné à Collation pour le diallertest et aller l'acheter. Sinon le lait de riz convient toujours aussi bien à Iris et son pédiatre qu'on a vu vendredi pour ses vaccins, nous a dit de stopper l'inexium. je t'avoue que ça me fait flipper!
Aurélie comment va Lana? ça a donné quoi les purées mélangées?
Kokelico j'ai voulu copier Celestin pour le bain assis, vu qu'Iris veut absolument s'assoir!

AFC

On fait ce qu'on ressent. D'ailleurs, des amis (qui le seront beaucoup moins désormais) m'ont limite fait comprendre que c'est à cause de moi que mon bébé à un RGO et qu'elle est nerveuse, car vu que je ne devais pas avoir d'enfant naturellement et que c'est arrivé, je ne l'ai pas encore accepté, blablabla, bref psychanalyse et jugement à 2 balles!!!

Esterca plein de pensées pour cette 1ère après-midi d'adaptation pour tes poupées en garderie. Tu vas pouvoir souffler et tes filles vont apprécier aussi je pense. C'est marrant cette coïncidence du lieu, un certain retour aux sources pour toi mais en mode maman!

Trop belle Hanna avec son bandeau, une vrai poupée!!!
Les nuits semblent plus calmes, allé c'est en bonne voie j'en suis sur!

Lapita

Collation alors comment va Adrien après quelques jours au PICOT AR? pour les gazs, laisses toi 15 jours pour voir si Adrien s'habitue et peut être un peu de polysilane si tu vois qu'il est ballonné ptit bonhomme? Mais écoutes ton instinct surtout, toi seul connait ton bébé, et que les gens qui jugent aillent au diable!
Le muguet d'Iris est totalement parti au fait, merci de demander.

Visite du 4ème mois d'Iris vendredi dernier :
-5kg400 et 59.5cm pour ma gambas (soit + 4cm en 1 mois et 400g maman est contente!!!)
-on stop l'inexium...ça fait peur!
-on continue le lait de riz
-on peut commencer les 1ères céréales dans bib du matin (céréales sans lactose de Picot) mais je vais déjà voir avant comment elle se comporte en une semaine sans inexium.

-vaccins suivi de fièvre vendredi et samedi donc suppo de doliprane, avec réveils toutes les heures la nuit!

Dimanche plus du tout de fièvre ouf! mais cette nuit, réveil toutes les heures et très agitée quand je vais la voir, je remets tututte, elle se rendort instantanément, mais rebelote l’heure d'après!! ça pique au boulot aujourd’hui! J'ai pris RDV chez l'ostéo vendredi car les nuits sans réveils du tout sont plutôt rares même si elle ne boit plus de bib.
des bisous à toutes!