bonjours a toutes les futurs maman comme moi
moi mon bebe devrait naitre en novembre 2015
je suis qu au tout debut de ma grossesse
j ai une question les filles avez vous eu des douleurs en bas du ventre et que c etait le seul symptome a 1 mois de grossesse j ai deja fait 4 fc donc je m inquiete un peu
FUTUR MAMAN EN ILLE ET VILAINE
- zappa
- Top fraise
Re: FUTUR MAMAN EN ILLE ET VILAINE
coucou et félicitations.
j'ai eu des douleurs effectivement pour mes 2 grossesses, ce sont des douleurs ligamentaires (genre douleurs de règles, pics d'éléctricité dans le vagin etc) et en fait l'utérus qui travaille pour sa place pour bébé. par contre je ne sais pas quels sont els symptômes d'une fc donc comme tu en a vécu plusieurs (désolée :/ ) tu devrais peut être vérifier auprès d'un gygy au cas où.
j'espère pour toi que tout ira bien!!
j'ai eu des douleurs effectivement pour mes 2 grossesses, ce sont des douleurs ligamentaires (genre douleurs de règles, pics d'éléctricité dans le vagin etc) et en fait l'utérus qui travaille pour sa place pour bébé. par contre je ne sais pas quels sont els symptômes d'une fc donc comme tu en a vécu plusieurs (désolée :/ ) tu devrais peut être vérifier auprès d'un gygy au cas où.
j'espère pour toi que tout ira bien!!
bonjour, moi j'attends bb pour début juillet, je suis en arrêt déjà depuis 2mois..le temps commence a être long..donc si jamais vous voulez faire connaissance..je suis partante!!
Amour35 quels sont les nouvelles pour toi?
Amour35 quels sont les nouvelles pour toi?
- zappa
- Top fraise
félicitations luna. tu es où?

Moi je suis enceinte de bb3 pour fin novembre / debut decembre , je suis pas tres loin de fougeres (35)
-
- Informations
-