38 semaine j'en peut plus..

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cynthia-vse
Première fraise
Première fraise

38 semaine j'en peut plus..

Coucou les mam's, je suis enceinte de 37 semaine et mon fils bouge encore beaucoup mon terme et prevus pour le 21 avril 2015 J-23 avans mon termes, des conseille pour accouchée plus vite ? Je suis épuisés et j'en et vraiment marre de cette attente.. :ouin: :rougedecolere: :marre:
[align=center]Mon Fils ma Fièrté.
Date d'accouchement prévus pour le 21 avril 2015.
On es impatient que tu arrive mon trésort <3[/align]

[align=left]ImageImage[/align]

PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 38 semaine j'en peut plus..

Coucou Cynhtia

Reste zen ma belle et détente toi. Je te comprend que t'es vraiment fatigué et que temps peux plus, repose toi. Va sur YouTube et marque musique relaxation et ecoute sa va te faire du bien !! Courage il te reste plus rien

Prend soin de toi :bisou:
cynthia-vse
Première fraise
Première fraise

Coucou perlemarokina :coucou:

Ces gentil a toi de m'avoir conseiller de me reposée, mes la vraiment je sature, j'ai encore dormie de 15h jusque 19h .. Je fait que sa repos repos et repos et quand je fait le menage sa me tue les jambes j'ai vraiment hate d'accoucher car je sature la on dirait que sa fait une eternité que j'attends lol.

#Encore merci de ton conseille prend soin de toi aussi , bonne soirée :bisou: :coucou:

emilie74550
Top fraise
Top fraise

Et dans quelques mois.... Tu diras "oh mon dieu ce que j'aurais du en profiter plus !!!!" (Oui oui ça te paraît impossible maintenant mais tu te diras bien ça !)

On est toute les mêmes :wink:

Allez courage et profites en après tu ne verra plus le temps passer et tout ça te manquera, profites !
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
grosse baleine
Super fraise
Super fraise

Bonsoir
Homéopathie, acupuncture, tisane de feuille de framboisier, marcher, faire l'amour, faire du ballon (bascule de hanche)... décollement des membranes

C'est tout ce que j'ai tenté pour la venue de ma deuz, mais malheureusement elle en a décidé autrement et n'est pas arrivée seule :wink: déclenchement à J+4

Courage et patience sont les maîtres mots pour toutes les mamans à la fin de la grossesse!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cynthia-vse a écrit :Coucou perlemarokina :coucou:

Ces gentil a toi de m'avoir conseiller de me reposée, mes la vraiment je sature, j'ai encore dormie de 15h jusque 19h .. Je fait que sa repos repos et repos et quand je fait le menage sa me tue les jambes j'ai vraiment hate d'accoucher car je sature la on dirait que sa fait une eternité que j'attends lol.

#Encore merci de ton conseille prend soin de toi aussi , bonne soirée :bisou: :coucou:
De rien :wink:

merci beaucoup
Looli
Top fraise
Top fraise

Tu tiens le bon bout!!!
Malheureusement, les filles ont deja tout dit... c bebe qui decide, pas toi, tu pourras essayer tout ce que tu veux, s'il ne veut pas sortir...
Le seul conseil que je peux te donner, c de relativiser! J'etais comme toi, vraiment marre (surtout que j'ai eu la trouille d'accoucher trop tot des 5mois de grossesse a cause de contractions, donc arrivee au bout du mal a accepter que proche du terme elle ne vienne pas malgre les contractions) et a un moment, je me suis dit que plutot que de me plaindre, de raler sur tout a cause du gros bidon, fatigue etc.... j'allais profiter au max de mon gros bidou, le montrer, le caresser pr que bebe donne des coups.... faire de longues promenade pour changer d'air etc
Pi mademoiselle s'est pointee a j-7, apres fissure poche des eaux et 28h de travail, donc pas pressee du tout!!!

On te comprend toutes, la fin de grossesse c tres dur, tes hormones te jouent des tours, mais on te promet qu'une fois bebe ne, tout ca s'envole! C magique :wink:

Tout mon courage!! :coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
cynthia-vse
Première fraise
Première fraise

Bonjours a toute, sa fait super plaisirs de voir votre soutien & tout vos conseille, mais vous ecoutez es la seul des solution, je vais arrêté de me plaindre et apprécié cette fin de grossesses, et puis mon fils arrivera quand il le décidera, ces sur j'ai tellement hâte qu'il soie avec moi que j'aurait tout fait pour accoucher plus vite, mes je voie que rien n'y fait il se sent tres bien dans mon bidon, il me reste J-22 donc je vais profiter de ces dernier moment rien que tout les deux & pacienté, je vous remercie de vos message.

Bisous a vous toute maman ou future maman :bisou: :coucou:

PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cynthia-vse a écrit :Bonjours a toute, sa fait super plaisirs de voir votre soutien & tout vos conseille, mais vous ecoutez es la seul des solution, je vais arrêté de me plaindre et apprécié cette fin de grossesses, et puis mon fils arrivera quand il le décidera, ces sur j'ai tellement hâte qu'il soie avec moi que j'aurait tout fait pour accoucher plus vite, mes je voie que rien n'y fait il se sent tres bien dans mon bidon, il me reste J-22 donc je vais profiter de ces dernier moment rien que tout les deux & pacienté, je vous remercie de vos message.

Bisous a vous toute maman ou future maman :bisou: :coucou:
Ton fils Noah te dit " maman je reste au chaud encore je suis bien dedans " :tropdrole:

Que dieu te le protège et te le préserve
cynthia-vse
Première fraise
Première fraise

Oui lol, il si sent bien ^^ . mais tu trouve sa normal qu'il bouge énormément et que j'ai aucune contraction ? Sa m'inquiète ça.. :reflechis: :quoi:

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations