Recherche donneuse d'ovocytes Bordeaux

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Lise03042013
Messages : 9
Enregistré le : 25 mars 2015, 15:15
Localisation : bordeaux
Contact :

Recherche donneuse d'ovocytes Bordeaux

Bonjour,

Nous sommes un couple qui ne pouvons avoir d'enfants.
Nous avons besoin d'un don d'ovocyte.
Nous sommes suivi sur Bordeaux .Nous recherchons une fée qui souhaiterait donner ses ovocytes et ainsi nous parrainer pour nous aider à atteindre notre but. Il m'est très difficile d’écrire ces quelques lignes, de me dire que je ne pourrais jamais enfanter seule et que peut être cela ne marchera pas.
A la personne généreuse qui lira ce message et qui souhaite faire un don merci de m'envoyer un message pour échanger nos coordonnées. D'avance un grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de me lire et plein de courage à toutes "mes copines internautes de galère"

Lise03042013
Messages : 9
Enregistré le : 25 mars 2015, 15:15
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovocytes Bordeaux

Bonjour,

Nous sommes un couple qui ne pouvons avoir d'enfants.
Nous avons besoin d'un don d'ovocyte.
Nous sommes suivi sur Bordeaux .Nous recherchons une fée qui souhaiterait donner ses ovocytes et ainsi nous parrainer pour nous aider à atteindre notre but. Il m'est très difficile d’écrire ces quelques lignes, de me dire que je ne pourrais jamais enfanter seule et que peut être cela ne marchera pas.
A la personne généreuse qui lira ce message et qui souhaite faire un don merci de m'envoyer un message pour échanger nos coordonnées. D'avance un grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de me lire et plein de courage à toutes "mes copines internautes de galère"
Milca444
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2015, 23:06
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovocytes Bordeaux

Bonjour,
Je m'appelle Camille, j'ai 34 ans, et deux enfants et j'habite
près de Bordeaux.
Je souhaiterais donner mes ovocytes. Si vous êtes
toujours à la recherche, contactez moi!
Camille
lety3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:53
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovocytes Bordeaux

bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai créer une page sur facebook je pe pe etre vous aidez je vous donne le nom de la page
page facebook : don d'ovocytes un espoir
n'hésitez pas à nous envoyer un mess privé pour vous trouvez une fée
adresse mail : latchatcha3007@hotmail.fr
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité