Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
megalight
Top fraise
Top fraise

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour à toutes, dur dur ces loulous qui ne dorment pas beaucoup... Je me dis que j'ai de la chance avec Louisa... Pourvu que ça dure... Elle arrive à dormir 4 à 6h en tout la journée en 2 ou 3 fois...et à faire des cycles jusqu'à 6h30 la nuit... Même si cette nuit ça a fait : 22h à 2h / 2h30 à 6h / 6h30 à 8h... En même temps je sais que rien n'est acquis et que tout peut changer... :tetine:
Margo, je pense qu'il est important que tu trouves le moyen de prendre du temps pour toi, même une petite heure, en dehors de chez toi ou pour te reponser... N'as tu pas moyen de confier ton bébé à une voisine, une amie, un membre de la famille ? C'est essentiel de prendre soin de toi... et de te reposer...
COURAGE !! :croisedoigts:
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg

megalight
Top fraise
Top fraise

Saxavy, pour te répondre pour les changes la nuit, c'est un peu au feeling, généralement au premier levé je ne la change pas car juste pipi, sauf si je sens qu'il y a la grosse commission (et oui je sens au sens propre du terme)... au deuxième levé je la change entre les deux seins... Mais ce n'est pas une science exacte... l'idée est de trouver le moyen de la sortir le moins possible de son sommeil tout en m'assurant qu'elle soit confortable pour finir sa nuit... :bebe:
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Ben cette nuit 3x grosse commission je voyais qu'elle dormait que très légèrement et qu'elle s'énervait un peu puis se rendormait
Mais je l'ai prise elle dormait encore et changer
Je m'en voulais de pas avoir attendu quelle se réveille complètement mais je voulais pas quelle réveille mon chéri et la fatigue étant omniprésente je me voyais pas me recouche pour me lever 5mî après
Me suis sentie égoïste du coup :-/

Margo si sa peut te rassurer je cumule la fatigue au point d'avoir envie de péter une durite
Chéri rentre du taf et prend pas trop le relais
Quand il est rentre j'ai eu besoin d'aller m aérer un bon quart d'heure
Et heureusement elle a enchaîner autant de pleur du matin sur la soirée puis sur la nuit :-/
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Ben cette nuit 3x grosse commission je voyais qu'elle dormait que très légèrement et qu'elle s'énervait un peu puis se rendormait
Mais je l'ai prise elle dormait encore et changer
Je m'en voulais de pas avoir attendu quelle se réveille complètement mais je voulais pas quelle réveille mon chéri et la fatigue étant omniprésente je me voyais pas me recouche pour me lever 5mî après
Me suis sentie égoïste du coup :-/

Margo si sa peut te rassurer je cumule la fatigue au point d'avoir envie de péter une durite
Chéri rentre du taf et prend pas trop le relais
Quand il est rentre j'ai eu besoin d'aller m aérer un bon quart d'heure
Et heureusement elle a enchaîner autant de pleur du matin sur la soirée puis sur la nuit :-/

J'attends mon rdv gyneco.. 1h30 de retard..
Heureusement Hayley dort je l'ai mise en écharpe
Mam'allaitante <3

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles vous les faites dormir ou vos loulous la journée?
Image

Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

En journée elle dort dans le parc ou coussin d'allaitement dans le parc
Ou dans les bras .. Le matin ou fin de journée difficile de dormir ailleurs que dans les bras
L'aprem elle dort très profondément donc sans souci dans son lit

Et toi Margo, loris tu lui fais faire dodo où?

(PS: jsuis tjr en train d'attendre mon rdv gyneco de 11h15..... Heureusement elle dort depuis mon arrivée!!! Contre maman en écharpe)
Mam'allaitante <3

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi il veut presque pas rester dans le transat sa lui plait pas je pense. j'osais pas le mettre dans son lit par peur qu'il confonde avec la nuit mais depuis se matin j'ai décidé de le mettre quand meme et la c'est sa 2eme sieste depuis se matin qu'il fais au lit. je pense que je vais continuer ainsi il a l'air de bien s'y sentir. sinon des fois je le met dans le canapé sur le ventre et il s'endors mais j'aime pas trop le laisser comme ça quand je dois m'éloigner (surtout pour aller au bus), en plus avec le chat on ne sais jamais.
Image

Image
felicidad60
Fraise attitude
Fraise attitude

Un petit coucou à vous les filles

Rendez vous des 2 mois hier pour ma petite Hanaé. Pauvre puce elle a eu ses 2 vaccins, elle a beaucoup pleuré sur le coup mais en ressortant du médecin çà allait dejà mieux. Pas de fièvre hier , elle a beaucoup dormi l'aprem c'est tout.
3kg950 pour 52cm. Pour le moment elle a débuté les 5 biberons de 150, elle en laisse encore un peu. Par contre 15 minutes top chrono pour boire son biberon et elle se rendort rapidement après (
Depuis quelques jours elle dort dans son lit, tout se passe bien et la chambre est juste à coté de la notre; Ca fait 3, 4 fois qu'elle dort de 1h du mat jusque quasiment 10h (c'est une grosse dormeuse). L'aprem elle dort dans sa nacelle de poussette

Hanaé réclame ses biberons tout les 4h, elle est réglée comme une pendule ^^.
Toujours aussi sage, à part vendredi où elle a pleuré toute l'aprem, la seule chose qui l'a calmée c'était de l'avoir à bras et bouger.
Depuis elle ne me l'a pas refait, alors je ne sais pas ce qu'elle avait.

Pour moi réeducation du périnée pas encore fait, mais prescrit 10séances aussi. Par contre rendez vous que dans 1 mois c'est hyper long.
Stress de la reprise du boulot qui approche vite. Ca me travaille beaucoup et je ne dors pas bien la nuit.
02 Février 2015: DPA - Césarienne programmée le 21 Janvier 2015
Ma crevette Hanaé est née le 21/01/2015 - 2kg850 pour 46cm
Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

10 séances prescrites aussi ici, vs faites avec kine ou sage femme?

Hanae dort Bcp!! La chance ;)
J'espère que les vaccins se passeront bien pour Hayley et quelle n'aura pas de fièvre non plus
Pour la reprise du taf j'imagine ton appréhension ici plus je repousserai l'échéance plus sa ira ;) juillet pour le moment
Mam'allaitante <3

Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Pour les séances un kine ma dit que si jallaite il fallait attendre ses 6 mois car l'imprégnation hormonale du à l'allaitement ne pourra pas concorder ac la rééducation (qu'on me fera avec stimulation électrique)
Vs aviez connaissance de ça?? Jsuis choquée lol
Mam'allaitante <3

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations