Coucou les filles
Ce matin je fais un TG et retourne mon test dans tous les sens à faire mal aux yeux et à une certaine lumière je vois une ombre rosâtre , est ce mes yeux qui me jous des tours . Pour ma première grossesse je l'ai su qu'au 4 eme mois j'avais les règles anniversaires à cette époque je ne savais que sa pouvait arriver , le TG que j'avais fait au 4ème mois la deuxième barre était palote . Ce lundi j'ai eu mes rrrrr mais au lieu d'être abondante et de durée 6 jour la elles ont durée 4 jours, le matin vers 10 11h un peu abondante puis plus rien jusqu'au lendemain 10 11 h . Je n'ai pas vraiment de symptôme sa fait 3 jour plus de rrrr mais toujours mal au ventre mes aréoles sont toujours plus foncées le matin nauséeuse sinon c'est tout . Demain je vais faire la prise de sang pour être sur et je pense refaire un test le matin en espérant qu'elle soit plus visible. J'ai essayer de faire une photo J’arrive pas a en faire une ou on voit bien. J'espère avoir était assez clair. Vous en pensez quoi c'est moi qui psychote grave ? Sa vous ai déjà arriver ? Bises
Test de grossesse et psychotage
-
- Première fraise
Re: Test de grossesse et psychotage
Si tu as du retourner ton test dans tout les sens il s'agit probablement d'une barre d'évaporation... Ou pas, en fait oui fais une prise de sang si tu es sujette aux règles anniversaire...
Je ne sais que te conseiller....
Tiens moi au courant !
Je ne sais que te conseiller....
Tiens moi au courant !
La pds demain matin te permettra de savoir vraiment ce qu il en est!
Je
pour toi!
Tiens nous au courant.
Je

Tiens nous au courant.
Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
-
- Première fraise
Merci les filles pour vos réponses je vous tiendrai au courant , j'y crois sans trop y croire sa rend folle que notre corp peut nous jouer des tours. Samisan : oui c'est se que je me suis dit que sa peut être une barre d'évaporation .
pour demain.

-
- Première fraise
J'ai eu les résultats de la PDS est c'est negatif mon taux est inférieur à 1 . Cest un coup dure je le sentais et j'y croyais vraiment .javais déjà bien psychoter pour bb1 mais jamais comme sa je me méfiera la prochaine fois . J'espère que maintenant les symptômes s'arrêteront j'ai toujours mal aux ventre peut être que je vais ovulé. Bises à toutes et des beaux +++
- laure63
- Fraise d'argent
desoler pour toi ne te decourage pas
-
- Informations
-