en essai pour un bébé en 2016! 12 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

Nikki, as tu eu des effets négatifs? Tu prends quelle dose en mg par jour? Si j'ai mes règles ce cycle ci... Je cours m'en chercher lol prend tu aussi de l'acide folique? C'est compatible?
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image

Nikigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:24
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

Miss-mpy a écrit :Nikki, as tu eu des effets négatifs? Tu prends quelle dose en mg par jour? Si j'ai mes règles ce cycle ci... Je cours m'en chercher lol prend tu aussi de l'acide folique? C'est compatible?
Je prend 3 capsules par jour , moi j'ai acheter la boite de 180 capsules de ARKOPHARMA ( même marsue que mon acide folique ) ca peut te tenir au moins 3-4 cycles Parce que tu en prends que de J1 a J14.
Oui je prend de l'acide folique aussi et je n'est pas d'effet negatif avec tout ce que je prend !
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

Merci!
Je vais en parler au homéopathe de la boutique, comme ce n'est pas les mêmes marque ici, je vais lui demander de me recommander quant à la posologie! On verra ce que ça donne... Parce que je me demande s'il y aura assez de temps entre l'ovulation et la date prevu de mes règles pour que bb s'implante bien.
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
Nikigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 19 févr. 2015, 18:24
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

Ça pourrait t'aider à avoir des cycles régulier l'homéopathie, tu verra bien avec l'homéopathe ! Moi j'ai pas du tout de soucis avec mes cycles donc .. Mais j'ai une amie qui avais des cycles longs et quand elle a pris l'homéopathie ça la bien raccourci ses cycles
juju687
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 20 févr. 2015, 09:56
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

des avis sur ma courbe ???
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
stefinet
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 17 janv. 2012, 18:51
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

Bonjour à toutes et bienvenue.

Je fais des courbes, des TO, un traitement homéopathique et une cure de vitamines. La totale :-D

Juju j'ai vu ta courbe , je te dirais de te fier à tes TO. :enovu: entre 12 et 36h après le test d'ovu :r+:
Tu utilise quoi comme TO?

Miss-mpy on croise les doigts pour toi :croisedoigts: tu as raison tant que les :regles: ne sont pas là. Il y a toujours de l'espoir :wink:

Ici petit weekend tranquille Mr travaille. On profite du soleil et on à un nouveau venu à la maison depuis hier . Il s'appelle Pinpin :applose:
Début des essais BB2 Novembre 2014
[font=Arial]Mai 2015:FC naturelle.
Juillet 2015:grossesse arrêtée
Décembre 2015:c'est la bonne
[/font] :-D
Pds 5sa+1:1030ui
Pds 5sa+3:3240ui
6sa+5:tu mesures 6.6mm et ton ptit coeur bat
9sa+1:tu mesures 2.5cm
11sa+5:tu mesures 5.3cm et tu es parfait

Image
juju687
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 20 févr. 2015, 09:56
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

stefinet a écrit :Bonjour à toutes et bienvenue.

Je fais des courbes, des TO, un traitement homéopathique et une cure de vitamines. La totale :-D

Juju j'ai vu ta courbe , je te dirais de te fier à tes TO. :enovu: entre 12 et 36h après le test d'ovu :r+:
Tu utilise quoi comme TO?

Miss-mpy on croise les doigts pour toi :croisedoigts: tu as raison tant que les :regles: ne sont pas là. Il y a toujours de l'espoir :wink:

Ici petit weekend tranquille Mr travaille. On profite du soleil et on à un nouveau venu à la maison depuis hier . Il s'appelle Pinpin :applose:

je fais les tests d'ovu clearblue (assez cher), donc je pense qu'ils sont fiables....enfin j'espère, en tout cas merci d'y avoir jetté un oeil
Image
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

Juju, je pense aussi que tu devrais te fier à ton test... Des fois, le logiciel se trompe! Pour l'instant, tant que ta tº demeure haute c'est positif!

stefinet, tu as quoi comme traitement? Moi, je regarde pour l'huile d'onagre... Je vais en parler à la pharmacienne... les avis sont mitigés sur le produit. J'ai aussi mon premier rdv en ostéopathie le 1er avril! J'ai hâte de voir! À moins que les vilaines ne se soient pas pointées :croisedoigts: !
Pinpin!! Cool! C'est votre mascotte pour Pâques :wink: ?

Vous prenez votre tº par quelle voie? J'hésitais à la prendre par la voie anale, mais plusieurs disent que c'est mieux... Je sais pas si ça peut vraiment faire la différence!

Et après on doit essayé de restée :zen: !! Ouff :marre: !!
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

:coucou: je vous avais perdu de vu :???:
Stefinet oui je prenais la pilule avant, je l'ai prise plus de 10 ans
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: en essai pour un bébé en 2016!

Miss-mpy a écrit :Juju, je pense aussi que tu devrais te fier à ton test... Des fois, le logiciel se trompe! Pour l'instant, tant que ta tº demeure haute c'est positif!

stefinet, tu as quoi comme traitement? Moi, je regarde pour l'huile d'onagre... Je vais en parler à la pharmacienne... les avis sont mitigés sur le produit. J'ai aussi mon premier rdv en ostéopathie le 1er avril! J'ai hâte de voir! À moins que les vilaines ne se soient pas pointées :croisedoigts: !
Pinpin!! Cool! C'est votre mascotte pour Pâques :wink: ?

Vous prenez votre tº par quelle voie? J'hésitais à la prendre par la voie anale, mais plusieurs disent que c'est mieux... Je sais pas si ça peut vraiment faire la différence!

Et après on doit essayé de restée :zen: !! Ouff :marre: !!
Hello je la prenais voie anal cest plus fiable, car au début je la prenais buccal et je voyais une énorme difference
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité