Coucou bichou j'espère que tu vas bien!!!
Ca va j'ai tjrs mal au ventre et du mal à rester debout mais ça va!!
PMA Toulouse ons se suiit ???
-
- fraise d'or!!!!
Re: PMA Toulouse ons se suiit ???
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
-
- Première fraise
Bon courage pour demain Mathilde et Pa My.
Essaie bébé depuis février 2013
Suivit SJL
moi 30 ans ok
lui 32 ans peu nombreux peu mobil
1ère Fiv Icsi sept 2014
2ieme Fiv Icsi dec 2014
Suivit SJL
moi 30 ans ok
1ère Fiv Icsi sept 2014
2ieme Fiv Icsi dec 2014
Coucou
Je suis dans la chambre 1 comme toujours et Mathilda dans la 2.
Finalement c'était le doc A qui m'a fait la ponction et il a été super.
Les infirmières me chouchoutent bien car elles savent qu'avec moi c'est pas du gâteau lol.
En discutant elle me disait que ca se voyait que j'étais plus zen et que j'avais bien fait de m'arrêter plus tôt.
Au final 5 ovo ponctionnés et 4 vitrifiés ce qui me fait 8 au total avant la prochaine et dernière ponction en juin.
Elle m'ont donné un suppo cette fois qui visiblement est plus efficace pour la douleur. J'ai tout senti mais c'était gerable et pour une fois j'ai pas chialé a la sortie ! A ma tête mon homme a tout de suite vu que ça c'était mieux passé. Après gros dodo et la j'ai pu manger et boire enfin car mon ventre criait famine....
Les infirmières m'ont dit que je pourrais aller voir ma voisine tout a l'heure pour lui faire un petit coucou
Bonne après midi les filles !
Je suis dans la chambre 1 comme toujours et Mathilda dans la 2.
Finalement c'était le doc A qui m'a fait la ponction et il a été super.
Les infirmières me chouchoutent bien car elles savent qu'avec moi c'est pas du gâteau lol.
En discutant elle me disait que ca se voyait que j'étais plus zen et que j'avais bien fait de m'arrêter plus tôt.
Au final 5 ovo ponctionnés et 4 vitrifiés ce qui me fait 8 au total avant la prochaine et dernière ponction en juin.
Elle m'ont donné un suppo cette fois qui visiblement est plus efficace pour la douleur. J'ai tout senti mais c'était gerable et pour une fois j'ai pas chialé a la sortie ! A ma tête mon homme a tout de suite vu que ça c'était mieux passé. Après gros dodo et la j'ai pu manger et boire enfin car mon ventre criait famine....
Les infirmières m'ont dit que je pourrais aller voir ma voisine tout a l'heure pour lui faire un petit coucou

Bonne après midi les filles !
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
-
- Fraise active
Super [glow=red]Pamy[/glow], c'est super ! J'ai eu le dr A. une fois et c'est vrai qu'il est super. C'est top pour les ovo vitrifiés ! C'est un bon tuyau pour le suppo parce que la dernière fois, j'ai énormément souffert . . .
Repose-toi bien et laisse-toi chouchouter par les infirmières et ton homme.
J'espère que tout s'est bien passé aussi pour [glow=red]Mathilda[/glow]

Repose-toi bien et laisse-toi chouchouter par les infirmières et ton homme.
J'espère que tout s'est bien passé aussi pour [glow=red]Mathilda[/glow]
Moi 34 ans (IO) et Lui 35 ans (térato très sév)
FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->
Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->
Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
-
- Fraise attitude
Salut les filles!
Suite de notre aventure avec Pa My...
Effectivement j'étais dans la chambre à côté. Nous avons eu l'occasion avant de partir de nous voir pour discuter, c'était tres agréable. Les infirmières ont trouvé ça assez insolite que nous nous retrouvions juste à côté le même jour. Ça ne leur était jamais arrivé.
Donc à 9h30, je suis partie au bloc. Les infirmières ont été au top, car j'étais bien apeurée, surtout quand je suis arrivée dans la salle de ponction. C'est assez impressionnant la premiere fois. Ça s'est bien passé pour moi, 3 ovocytes prélevés, carton plein comme ils m'ont dit. J'ai beaucoup pleuré avant et apres la ponction, le stress retombant et l'excitation de etre enfin arrivée à cette fameuse ponction.
Les deux infirmières étaient tres gentilles, attentives et bienveillantes, à l'écoute à tout moment. Une m'a tenu la main tout le long , et a mis une belle musique douce. JE les ai tous trouvés très respectueux . Ils expliquent bien les choses, ce qu'ils font, la suite du protocole...elles passent vérifier que tout aille bien dans les chambres.
Bon meme si ce n'est pas une partie de plaisir, tous font en sorte que notre
journée se passe au mieux, et j'ai tres apprécié.
Donc maintenant nous attendons à vendredi de savoir s'il y a un embryon à transférer, ce que j'espère fort car avec 3 ovocytes, et des spermatozoïdes bizarres...en tous cas pour mon homme ils vont pouvoir faire l'icsi avec des zozos frais, ce qui n'était pas prévu au depart, donc ça c'est chouette! ( sinon ils en ont sous lan main au congel!)
J'espère que vous allez toutes bien.

Suite de notre aventure avec Pa My...
Effectivement j'étais dans la chambre à côté. Nous avons eu l'occasion avant de partir de nous voir pour discuter, c'était tres agréable. Les infirmières ont trouvé ça assez insolite que nous nous retrouvions juste à côté le même jour. Ça ne leur était jamais arrivé.
Donc à 9h30, je suis partie au bloc. Les infirmières ont été au top, car j'étais bien apeurée, surtout quand je suis arrivée dans la salle de ponction. C'est assez impressionnant la premiere fois. Ça s'est bien passé pour moi, 3 ovocytes prélevés, carton plein comme ils m'ont dit. J'ai beaucoup pleuré avant et apres la ponction, le stress retombant et l'excitation de etre enfin arrivée à cette fameuse ponction.
Les deux infirmières étaient tres gentilles, attentives et bienveillantes, à l'écoute à tout moment. Une m'a tenu la main tout le long , et a mis une belle musique douce. JE les ai tous trouvés très respectueux . Ils expliquent bien les choses, ce qu'ils font, la suite du protocole...elles passent vérifier que tout aille bien dans les chambres.
Bon meme si ce n'est pas une partie de plaisir, tous font en sorte que notre
journée se passe au mieux, et j'ai tres apprécié.
Donc maintenant nous attendons à vendredi de savoir s'il y a un embryon à transférer, ce que j'espère fort car avec 3 ovocytes, et des spermatozoïdes bizarres...en tous cas pour mon homme ils vont pouvoir faire l'icsi avec des zozos frais, ce qui n'était pas prévu au depart, donc ça c'est chouette! ( sinon ils en ont sous lan main au congel!)
J'espère que vous allez toutes bien.

-
- Fraise attitude
Bonjour... je viens vous donner des nouvelles... pardon pour cette longue absence mais je m'occupais bcp de moi... comme vous le savez je suis partie en Espagne pour le don d'ovocyte... ce fut une vrai réussite. Je suis enceinte. Prise de sang faite aujourd'hui avec 3 jours d'avance... taux haut. Trensfert de 2 embryons... à j3 de 6 et 14 cellules. Après un long combat contre endometriose me voilà remplie de joie... je vous souhaite un joli plus...
-
- Fraise attitude
Maintenant reste pkus qu'à attendre lundi et que le taux augmente bien comme il faut... je suis à j9 post trensfert... j'ai eu mon
que ça continu à monter...Les fruits de notre amours sont la...on vous aime...

-
- Fraise attitude
Felicitations agnieszka31!
Profite bien et repose toi surtout.
Moi j'ai eu le transfert d'un embryon ce matin.
Bises à toutes
Profite bien et repose toi surtout.
Moi j'ai eu le transfert d'un embryon ce matin.
Bises à toutes
-
- Première fraise
Repose toi bien Mathilda
Et surtout bon courage pour l'attente!
Essaie de t'occuper la tête un maximum!!!
Bon courages
Et surtout bon courage pour l'attente!
Essaie de t'occuper la tête un maximum!!!
Bon courages
Essaie bébé depuis février 2013
Suivit SJL
moi 30 ans ok
1ère Fiv Icsi sept 2014
2ieme Fiv Icsi dec 2014
Suivit SJL
moi 30 ans ok
1ère Fiv Icsi sept 2014
2ieme Fiv Icsi dec 2014
-
- Fraise attitude
Merci Mathildà c'est très gentil....je te souhaite de même. Gros bisous et un magnifique plus...surtout repose toi et ne.va surtout pas sur les forums pour voir.les.symptômesur des autres et si j'ai un conseil détente par réflexologie plantaire...la seule ou j'ai gais ça mon plus est la...
-
- Informations
-