Qui veux se joindre à nous dans cette attente?
Petit récapitulatif de nous toutes :
stefinet
Je me présente je m'appelle Stéphanie je suis en couple depuis 12 ans.
Nous avons une petite pipelette qui a 3 ans.
Nous sommes en essai de bébé 2 depuis novembre.
C8 +++ le 1er Juin Fausse couche le 14 juin.
C9 +++ le cycle suivant sans RDC puis fausse couche le 24 Aout
Nikigirl
Thalia 21 ans et monsieur 22 . Ensemble depuis 4ans et en essais bébé 1 depuis juin 2014. Comme monsieur est militaire bah j'ai plein de cycles avec des pauses lol. La je suis a mon C9 (J1) depuis la vrai reprises en octobre
labelge
Aurélie 26 ans bientôt marié a un homme de 29ans bientôt et je suis a mon 9e cycle.
kkouet

Je m'appelle kristel mariée depuis 5ans nous sommes les heureux d'une petite princesse de 3 mois et demi après 4 ans d'attente pour l'avoir et 6 fausse couche avec mon mari nous avons décidé depuis 2 mois de mettre le second en route vue les complications pour avoir notre fille .
c3+++ le 25 mai 2015 fausse couche a 9sa+1 . 7émé fausse couche .
Juju687

POur moi, je suis en essai bb1.
ptitchaton
J'ai 31 ans depuis une semaine (me sens vieille

J'ai du reprendre la pilule le mois dernier après mon curetage.
J'ai tjs eu des cycles de 26 jours, une chance car ça fait plus d essais
Alira
Charlotte, 24 ans.
En essaie bébé 1 depuis octobre mais arrêt de la pilule en juin 2014.
Cycle irrégulier pour l'instant.
choupinette06130
j'ai 26 ans et chéri 33ans et un petit homme de 19mois. Nous avons eu aussi des complications pour notre petit Lou, du coup j'ai arrêter la pillule en mai 2014 et depuis rien.... Donc gygy m'as remis sous piqures
Miss-mpy
Je m'appelle Marie-Pier, je viens du Québec et je viens tout juste d'avoir 25 ans. Mon copain et moi sommes en essai depuis novembre, mais j'ai commencé à prendre ma température ce mois-ci seulement, pour me rendre compte que j'ovulais beaucoup plus tard que je ne le croyais!!
akkaya

suis maman de 3 garcons de 4.5 ans X 2 et 1 an.
en essai BB4.
Gup
J'ai 25 ans et prise de la dernière pilule hier avant essai bébé 2 !
celinealex35
Coucou les filles, moi c'est Céline! Nous sommes en essai bébé 1 depuis fin août soit 7 mois d'attente mais en réalité seulement 4 cycles.. L'arrêt de la pilule que je prenais depuis 10 ans a chamboulé mon corps donc tout a été déréglé et là, ça commence tout doucement à reprendre un cours normal. Mais on s'impatiente!
EmiHelo
je m'appelle Emilie, je suis d'île de france.
J'ai une petite fille de 2 ans et demi bientôt, on essaie bébé 2 depuis juillet de cette année, mais bon toujours rien
Lamoureuse75
Coucou je peux me joindre a vous ? Après presque 3 ans d'essai je veux croire a un bébé pour 2016 !
Manman88

Je me joins à vous pour les essais bébé 2016 !
Je m'appelle Manon, j'ai 26 ans et chéri 27 ans, ensemble depuis 5 ans. Bien que je sois prête depuis longtemps à franchir le cap il a fallu un peu plus de temps à mon homme qui a fini par se décider !
On est en essai depuis début mars, j'ai arrêté la pillule (cerazette) et j'ai eu les

Je vais essayer de faire une courbe de température pour ce cycle, par contre j'ai commencé en prenant la température par voie buccale ... J'espère que ça ne faussera pas trop les résultats !
alpine01
Coucou

Je suis en essai bebe 1 depuis novembre!! Premier cycle a duré 5 mois

pmlm

Ensemble depuis 13 ans nous avons une petite fille de 3 ans , en essai bb2 depuis février , pour ma première grossesse j'ai du prendre clomid et duphaston car j'étais opk , j'espère cette fois ne pas en avoir besoin , on verra ,on essai
nelieru
Je suis nouvelle sur le fofo et j'aimerais papoter avec vous :)
je m'appelle nell, j'ai 27 ans et en essai bb1 depuis un an
celinealex35
Coucou les filles, moi c'est Céline! Nous sommes en essai bébé 1 depuis fin août soit 7 mois d'attente mais en réalité seulement 4 cycles.. L'arrêt de la pilule que je prenais depuis 10 ans a chamboulé mon corps donc tout a été déréglé et là, ça commence tout doucement à reprendre un cours normal. Mais on s'impatiente!
Feeclochette2606

essai bébé 2
2eme cycle d'essai
Dydiie25
Je me presente donc j ai 29 ans et mon mari 32 en essaie BB1 depuis fevrier 2015. Lui en attente d un spermo (le gygy noous a dit mieux vaut prevenir que guerir) et moi cycles irreguliers et anarchiques qui en font qu a leurs tete. Tout va bien du coté hormonal mais ces petits ovaires aiment me faire tourner en bourrique je pense

mamandunefee41
Je M appel sandra j'ai 24ans et une petite puce de 4 ans .
Avec mon homme on est en essaie bebe2 Depuis fin janvier.
Ludiviyne
Ludivine j'ai bientôt 20 ans, & le Papa Anthony va avoir 21 ans, nous sommes ensemble depuis 2 ans et 7 mois

elodie3007
Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et mon homme 22 ans.
Je suis déjà maman de deux princesses de 7 ans et 4 ans et demi ( d'une précédente union).
Nous sommes en essaie depuis 8 mois.. j'ai eu un ++ en Janvier, mais j'ai fait une GEU.. alors nous avons repris les essaies en mars

*Missreveuse974*

C3:+++ 88 ui/ml a 15 dpo 10 juillet 2015.
Fausse couche le 23 juillet 2015
c4 en cours.
*Daenerys*

Ludibb2014
Alors pour moi côtés essais on commence bebe 2 dès le mois de septembre. Je fais ni test dovu ni prise de temperature je laisse dame nature tout gérer lol. J'ai eu 3 fc avant d'avoir mon fils alors maintenant je ne préfère plus me prendre la tête.
alexia057
e suis tomber encei te 2011 ap 3 mois d essai
jai eu une fille
essai depuis nov 2014 bb2 et toukours pas de

clochetteclaire
j'ai 28 ans mon conjoint également, ensemble depuis près de 5 ans et on est en essai bb 1 depuis un petit mois et demi, j'en suis donc à mon C2. Et on

Depuis ce cycle j'ai commencé à prendre ma température pour situer plus précisément mon ovulation, bien que le mois dernier je n'ai pas pu la louper vu les tiraillements au ventre que j'ai eu au alentour de j13...
J'étais sous anneaux vaginal avant.